Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Je cite jp33:

La ROM Ginger Stir Fry est initialement basée "sur le leak (version originale plus ou moins finale mais non distribuée officiellement) d'une version 2.3.4 de Gingerbread échappé des laboratoires ZTE"

et:

en théorie, pas mal d'amélioration "made in Skate" donc en provenance d'une Rom finale sur la b21 contrairement à la b19 qui est 100% en bêta ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai changé de forfait et maintenant j'ai internet illimité :) ( chez sfr )

Mais je n'arrive pas a faire marcher internet sur le téléphone en dehors du wifi :'(

J'ai essayé les 3apn suivants:

sl2sfr - websfr - wapsfr

en 2g, en 3g mais sa nemarche pas :'(

Quelqu'un d'autre a eu le meme probleme? Avez vous des idées pour régler sa?

(Je précise que j'ai reflashé la rom plusieurs fois)

Merci d'avance ;)

Edit: désolé j'avais mis telephone a la place d'internet ^^'

Modifié par shadowlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amoureux de la GSF.

Encore un petit bug pour moi. Lorsque je passe des appels, un coup sur trois le téléphone se met en mode "haut-parleur" sans rien toucher. Ça ne le fait pas tout le temps... Y a-t-il déjà eu des retours sur un bug similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je passe sur le topic concerné ;)

L'indicateur de batterie de la barre déconne a fond :rolleyes: il est resté bloqué a 90 et du moment ou j'ai remis le widget batterie, il est descendu a 85% :rolleyes: j'ai la bluesteel je vais tenter de mettre la barre update :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les blondes débarquent :P

si j'ai bien compris tu etait en 90% de ta batterie et tu a remis ton widget batterie (on ne sais pourquoi :P)

ton indicateur de batterie est tomber d'un coup d'un seul a 85% ou est t'il tombé a 85% progressivement ?

tu vas tenter de mettre quoi ? Oo

je penche plus pour une re-calibration de la batterie et c'est reparti mon kiki :P

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je suis rousse pas blonde :emo_im_angel: :P

Ma batterie dans la barre qui était a 90% est descendu d'un coup a 85%, qqs minutes plus tard j'ai remis le widget pour comparer et il était a 80%, et la batterie ds la barre est descendu a 80%! :rolleyes: pour le moment ca va, c'est équilibré, j'ai remis l'autre thème bleu et il fonctionne bien! j'ai perdu 1% de batterie en 10mn d'appel! :lol: :P

tu vas tenter de mettre quoi ? Oo

La barre bluesteel seul sans le thème complet! :P

Et comment fait t'on une re-calibration batterie? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amoureux de la GSF.

Encore un petit bug pour moi. Lorsque je passe des appels, un coup sur trois le téléphone se met en mode "haut-parleur" sans rien toucher. Ça ne le fait pas tout le temps... Y a-t-il déjà eu des retours sur un bug similaire ?

Salut, si tu utilises go sms pro sache qu'il y a un bug qui conduit à ce genre de manifestation.

Citation changelog sur l'android market:

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

  1. Quick Fix (2011-8-31)
  2. Fix bug of call is defaulted to speaker(After update, if speaker is still on due to previous version's bug, turn off,it will be OK later)
  3. V3.66 Update (2011-8-29)
  4. Change GO MMS to GO Share, add Doodle and Voice Message
  5. Update GO Chat plug-in,add Doodle and Voice Chat function
  6. Integrate SMS and GO Chat into one conversation; Add intelligent notices for enabling GO Chat
  7. Combine Smiley and Emoji to one tab,correct some bugs in Emoji, NEED to update Emoji plug-in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu utilises go sms pro sache qu'il y a un bug qui conduit à ce genre de manifestation.

Citation changelog sur l'android market:

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

  1. Quick Fix (2011-8-31)
  2. Fix bug of call is defaulted to speaker(After update, if speaker is still on due to previous version's bug, turn off,it will be OK later)
  3. V3.66 Update (2011-8-29)
  4. Change GO MMS to GO Share, add Doodle and Voice Message
  5. Update GO Chat plug-in,add Doodle and Voice Chat function
  6. Integrate SMS and GO Chat into one conversation; Add intelligent notices for enabling GO Chat
  7. Combine Smiley and Emoji to one tab,correct some bugs in Emoji, NEED to update Emoji plug-in

Impeccable merci beaucoup. :)

Bon par contre je suis repassé en CM7 maintenant. Je le saurais pour la prochaine fois, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! :P

Non, sérieusement, c'est ce que j'ai fais hein, évidemment, mais comme dans la marche a suivre, il faut le recharger allumé, puis éteint, puis éteint a nouveau, je suis les instructions! ;)

Mais c'est pas normal que l'écran soit noir a la charge, il ne l'était pas avant! :rolleyes:

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le re-calibrage hier soir, j'ai du faire le recovery tel allumé car pas moyen d'accéder au recovery une fois éteint :| et la batterie a tenu a 100% toute la nuit en mode avion, puis j'ai reçu un sms ce matin, j'y ai répondu et la batterie est descendu a 95% d'un seul coup! :o :rolleyes:

Ca m'énerve parce que le steelblue me plait, je trouve que la batterie marche normalement avec le bubleblee mais c'est trop trop bleu partout! :|

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le tel perde 0% de batterie la nuit c'ets normal ;) ça me le fait aussi mais que ça tombe a 95% directe c'est pas normal :s

je tiens 3heures avent ma batterie tombe a 99% ...

je vais flasher le thème steelblue et je verrais je tiendrais au courant comme je peut (vive les cours ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout est coupé, même le 3G car je ne m'en sers qu'a l'extérieur! :emo_im_angel:

J'ai remis le thème Bubleblee et la batterie tient normalement! :emo_im_lips_are_sealed: il doit y avoir un souci avec la bluesteel! :emo_im_undecided:

Je vais laisser comme ca et voir ce qu'il en est, mais je remarque déja une meilleure tenue par rapport a avant avec la Froyo! B)

et quelle fluidité, je suis sous LauncherPro, j'adore! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...