Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 1h30 que je suis sur batterie et que j'envoie des sms toujours a 100% de batterie... donc pas de pb de mon coté.. perso je préfère Go luncher... parce que pas besoin payer pour pouvoir redimensionner ses widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ah bon! :emo_im_undecided: Ben je viens de me mater 5mn de vidéo Rihanna sur YT en wifi et la batterie est descendu mais normalement par niveau de 1% pas d'un coup! je suis sur le thème bubleblee! ;) Tt je remarque aussi que ca ne rame plus lors de l'orientation d'écran, ni en charge de vidéo, et appareil photo est plus rapide aussi! :emo_im_angel: J'ai testé Go Launcher au départ et je n'aime pas trop! :| Modifié 4 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 chacun ses gouts :P j'ai trouvé le truc sur le thème c'est que l’indicateur de batterie ne va que 5 en 5 je vais essayé de mettre un update sur le thème pour voir ce que ca donne je tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ah oui voila, c'est ce que j'ai remarqué aussi, mais c'est chiant! :emo_im_angel: J'ai installé la Grey Carbon elle est sublime de chez sublime! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 bah j'fait un petit update avec UOT et si tu le veut tu me mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) c'est quoi UOT? :/ Oki! :emo_im_angel: Par contre, mon Bletooth c'est toujours OFF, ca ne marche que du pc au Blade mais pas inversement!! :o Modifié 4 septembre 2011 par plasmabase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 http://uot.dakra.lt/ ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oki, je ne connaissais pas! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald83 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour, Une petite question malgré mes recherches je n'ai pu trouver que télécharger pour de nouveau faire apparaitre dans les contacts la date anniversaire, comme cela se fait dans la CM en vous remerciant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) voila pour ceux et celles qui veulent utiliser le thème SteelBlue j'ai fait un addon pour avoir le % de batterie % par % et non pas tout les 5% toujours dans le même style :) voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=RLWEV5I3 c'est pas bon Modifié 4 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 ça te conviens ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) désolé je double post mais et flashant mon addon on retire je thème steelblue... j'y travaillerais demain soir après les cours et si je peut mettre ça en ligne je le ferais j'arrivais pas a en dormir >< alors cette fois c'est bon Steelblue 2 indic de batterie opérationnel et j'ai changé le les couleurs pour les notifs je trouve ça plus sympas. j'ai appuyé sur la notif du débugage pendant le screen pour montrer la couleur quand la notif est push le lien: http://www.megaupload.com/?d=BWVYK8PP A l'heure ou je vous parle il est indisponible espérons que ce sois bon pour demain matin ps: désolé si le screen est a l'envers :x et prend a qui lui plaira ;) Modifié 4 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci Kapov pour ton travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci beaucoup Kapov pour ton boulot! :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 si j'ai le temps et accès au net cette semaine j'essayrais dans faire un avec un quickpanel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Une GSF b22, ça vous tente? http://www.filesonic.com/file/1867982154/gsf-blade-b22.zip http://hotfile.com/dl/128892781/67ac2d9/gsf-blade-b22.zip.html MD5: 74058813288d739afba2c4754ad48925 Burstlam's kernel, updated market, updated android terminal, added rom manager, added nofrillscpu (overclocking). Modifié 5 septembre 2011 par Kader 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Un peu que ça se tente ! Je teste illico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tiens, comme par hasard, je venais juste de faire un backup! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je test de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, est ce qu'un wipe cache et un wipe dalvik cache surffisent ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 si tu fais une maj oui c'est ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok merci. c'est fait et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Faut aussi /mounts and storage/format system, c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 sur le tuto il ne le precise pas... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.