Marmotte51 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum, j'ai pas trouvé le même problème alors je me lance : depuis ce matin, impossible de lire une vidéo en plein écran. Ca a commencé par youtube, impossible de lire la moindre vidéo, avec une connexion OK, la video démarre mais que le son, pas l'image. Je vide le cache, pareil. Cache + données : pareil Puis j'essaie Dailymotion : pareil ... En wifi, idem alors j'essaie une video enregistrée sur le téléphone : même chose, son OK mais écran noir. dernier test : je peux lire une vidéo youtube dans le navigateur Rebooté deux fois, sans amélioration. Help ! PS : Defy sous 2.1 update 1, rooté + 2n init depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte51 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 résolu tout seul : j'avais laissé 2n init sans paramétrer un "boot" par défaut, j'trouvais ça pratique que ça redémarre sur le menu pour commencer : erreur. j'ai mis le boot standard par défaut et magie c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 qu'en on a une rom custom on peut qu'en meme demarré sur le android 2.2?? avec le boot2nd? si tu es root as tu titanium backup?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte51 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 pour le 2.2, je sais pas je suis en 2.1 et non, j'ai pas titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.