guggu Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 hello, heureux propriétaire d'un S2 acheté chez bouygues. j'ai rooté mon S2 hier avec GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3 (via Odin) sans problème. j'ai installé 'system add remover' pour virer les monopoly, applis bouygues, et autres trucs inutiles. tout allait bien... puis, un petit bip, l'écran est devenu noir mais clignotait à intervalle d'une dizaine de secondes. impossible d'éteindre sans enlever la batterie. au reboot, il passe le logo bouygues puis le logo 'S' pui reviens sur le logo bouygues et le 'S' éternellement. mon s2 est il mort ? j'ai fait un wipe dta / factory, wipe cache partition. jai réinstallé le GT-I9100_Kernel_Gingerbread-supercurio-3. rien n'y fait... please help !!!!!!! merci guggu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Recommence la manip, ça devrait passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggu Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci pour ta réponse. J'ai réessayé les wipe et l'install du kernel. Ca bloque toujours au boot. Je me demande si je n'ai pas enlevé une appli systeme dans mon élan... Il n'y a pas moyen de restaurer tout le systeme ou de bypass le boot bouygues ? Merci. Guggu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je te conseille de flashé une Rom entière genre KF1, tu perds toutes tes données mes touts les fichiers system sont remis à neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guggu Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 résolu via l'installation d'une ROM complete (KF1 Lite'ning) gugu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.