sandyt42 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour j'ai le tout nouveau LG OPTIMUS BLACK avec abonnement orange et l'option 20 chaines tv et navigation orange maps compris dans mon forfait j'ai bien une appliucation tv orange sur le lg mais quand je me connecte j'arrive a un menu ou il y a tv/video( mais je ne vois pas ou choisir une chaine! ) mais je n'ais pas de menu ou je peux directement choisir une des 20 chaines ? merci d'avance de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 normalement quand tu es sur tv/video en allant en bas c'est marquer "toutes les chaines TV" clique dessus et sa sera normalement bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 et avant de cliquer sur la chaine que tu desire regarder regarde bien qu'elle soit entourer en orange autrement sa diffusion sera en hors forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandyt42 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 normalement quand tu es sur tv/video en allant en bas c'est marquer "toutes les chaines TV" clique dessus et sa sera normalement bon... quand je clique sur le bandeau tv : video je tombe sur une autre page mais j'arrive pas a voir " toutes les chaines TV ? ou je suis pas dans la bonne page? en fait sur mon ecran d'acceuil je clique sur l'application tv qui est en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 quand je clique sur le bandeau tv : video je tombe sur une autre page mais j'arrive pas a voir " toutes les chaines TV ? ou je suis pas dans la bonne page? en fait sur mon ecran d'acceuil je clique sur l'application tv qui est en orange oui normalement sur ton ecran d acceuil tu a la tv qui est orange tu clique dessus et tu devrait etre directe sur toute les chaines tv mais au cas ou c'est marquer juste tv/video clique dessus et apres tu lit en descendant et tu tombera logiquement sur "toute les chaine tv"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandyt42 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 oui normalement sur ton ecran d acceuil tu a la tv qui est orange tu clique dessus et tu devrait etre directe sur toute les chaines tv mais au cas ou c'est marquer juste tv/video clique dessus et apres tu lit en descendant et tu tombera logiquement sur "toute les chaine tv"... merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 pour ma part, l'icone de l'application me renvoie sur une page wap de nrj mobile ! ! c'est à n'y rien comprendre ! Quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanor89 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 pour ma part, l'icone de l'application me renvoie sur une page wap de nrj mobile ! ! c'est à n'y rien comprendre ! Quelqu'un a une idée ? telecharge l'application dans android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.