Aller au contenu

Se connecter aux chaînes tv orange


Recommended Posts

bonjour

j'ai le tout nouveau LG OPTIMUS BLACK avec abonnement orange et l'option 20 chaines tv et navigation orange maps compris dans mon forfait

j'ai bien une appliucation tv orange sur le lg mais quand je me connecte j'arrive a un menu ou il y a tv/video( mais je ne vois pas ou choisir une chaine! ) mais je n'ais pas de menu ou je peux directement choisir une des 20 chaines ?

merci d'avance de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand tu es sur tv/video en allant en bas c'est marquer "toutes les chaines TV" clique dessus et sa sera normalement bon...

quand je clique sur le bandeau tv : video je tombe sur une autre page mais j'arrive pas a voir " toutes les chaines TV ?

ou je suis pas dans la bonne page?

en fait sur mon ecran d'acceuil je clique sur l'application tv qui est en orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je clique sur le bandeau tv : video je tombe sur une autre page mais j'arrive pas a voir " toutes les chaines TV ?

ou je suis pas dans la bonne page?

en fait sur mon ecran d'acceuil je clique sur l'application tv qui est en orange

oui normalement sur ton ecran d acceuil tu a la tv qui est orange tu clique dessus et tu devrait etre directe sur toute les chaines tv mais au cas ou c'est marquer juste tv/video clique dessus et apres tu lit en descendant et tu tombera logiquement sur "toute les chaine tv"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement sur ton ecran d acceuil tu a la tv qui est orange tu clique dessus et tu devrait etre directe sur toute les chaines tv mais au cas ou c'est marquer juste tv/video clique dessus et apres tu lit en descendant et tu tombera logiquement sur "toute les chaine tv"...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...