sandyt42 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 bonjour j'ai le tout nouveau LG OPTIMUS BLACK avec abonnement orange et l'option 20 chaines tv et navigation orange maps compris dans mon forfait j'ai bien une appliucation tv orange sur le lg mais quand je me connecte j'arrive a un menu ou il y a tv/video( mais je ne vois pas ou choisir une chaine! ) mais je n'ais pas de menu ou je peux directement choisir une des 20 chaines ? merci d'avance de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 normalement quand tu es sur tv/video en allant en bas c'est marquer "toutes les chaines TV" clique dessus et sa sera normalement bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 et avant de cliquer sur la chaine que tu desire regarder regarde bien qu'elle soit entourer en orange autrement sa diffusion sera en hors forfait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandyt42 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 normalement quand tu es sur tv/video en allant en bas c'est marquer "toutes les chaines TV" clique dessus et sa sera normalement bon... quand je clique sur le bandeau tv : video je tombe sur une autre page mais j'arrive pas a voir " toutes les chaines TV ? ou je suis pas dans la bonne page? en fait sur mon ecran d'acceuil je clique sur l'application tv qui est en orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil43 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 quand je clique sur le bandeau tv : video je tombe sur une autre page mais j'arrive pas a voir " toutes les chaines TV ? ou je suis pas dans la bonne page? en fait sur mon ecran d'acceuil je clique sur l'application tv qui est en orange oui normalement sur ton ecran d acceuil tu a la tv qui est orange tu clique dessus et tu devrait etre directe sur toute les chaines tv mais au cas ou c'est marquer juste tv/video clique dessus et apres tu lit en descendant et tu tombera logiquement sur "toute les chaine tv"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandyt42 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 oui normalement sur ton ecran d acceuil tu a la tv qui est orange tu clique dessus et tu devrait etre directe sur toute les chaines tv mais au cas ou c'est marquer juste tv/video clique dessus et apres tu lit en descendant et tu tombera logiquement sur "toute les chaine tv"... merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
worzee Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 pour ma part, l'icone de l'application me renvoie sur une page wap de nrj mobile ! ! c'est à n'y rien comprendre ! Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanor89 Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 pour ma part, l'icone de l'application me renvoie sur une page wap de nrj mobile ! ! c'est à n'y rien comprendre ! Quelqu'un a une idée ? telecharge l'application dans android market Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.