HRN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté mon SGS en 2.2 et depuis la mise à jour en 2.2.1 j'ai remarqué un truc avec l'appareil photo: le fait de prendre une photo en 2.2.1 est un tout petit peu plus lent qu'en 2.2, l'avez-vous remarqué en faisant la MAJ ? Je sais que suis un peu maniaque lol mais j'aimerais juste savoir si cela fait la même chose sur votre téléphone... Ou peut-être que c'est mon téléphone qui a un probléme ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Il y a une mise au point avant la prise de photo donc c'est normal qu'il y ait un écart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 La mise au point n'a rien à voir avec ce que je veux dire, le truc cest dés qu'on appuis sur le bouton "photo" le temps de chargement est moin rapide pour la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 A cause de l'auto focus ou peu être le temps de stabiliser l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HRN Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 A cause de l'auto focus ou peu être le temps de stabiliser l'image ... Tu l'a aussi remarqué le changement en 2.2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui ! C' est vrai, maintenant que tu le dis, ça me rappelle ma réflexion en passant de 2.1 à 2.2.1 : l'appareil photo semblait moins rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut vous avée une idée pour faire des clicher immédiatement sur nos sgs genre comme l'iphon ou les htc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.