pierre Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Certains modèles, sur certains opérateurs, reçoivent ou envoie correctement les MMS, d'autres non. C'est intolérable que cette situation perdure. D'autant qu'il doit exister une solution simple puisque les MMS sont reçus correctement lors de coups de bol... Pour y voir clair, merci de m'aider à compléter ce petit tableau: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AiH3zKoWwIICdFVpcVhIU1d6RjlGclZsbGxmcGJ3aUE&hl=fr (Me foutez pas le bordel, merci) Merci d'indiquer ci-dessous quels sont les modifications apportées au document. Et si vous êtes en désaccord avec un avis exprimé dans le tableau, ne changez rien dans le doc mais merci de vous signaler ci-dessous, ça permettra justement de trouver quels sont les différences de config qui permettent d'avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Milestone/SFR FI complété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Milestone orange envoi ok reception non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Milestone SFR : Reception et Envois Vidéos OK et je valide Prydalol pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Au pire on peut s'envoyer des photos pour tester hein, ça serait plus rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Hero - Bouygues reception photos: oui Un diaporama ca peut etre considéré comme une vidéo ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Samsung Galaxy (rom samsung 1.5) + Bouygtel : Ok pour les photos (envoi/reception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 HTC Tattoo + Bouygues = envoi/réception de photos OK pour les vidéos je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fins Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Acer Liquid SFR : Réception MMS = Oui, mais qualité exécrable / Envoi MMS = Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 depuis que j'ai rooté et mis a jour mon milestone je peux envoye et recevoir les mms par contre comme fins la qualité des mms recu et pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 depuis que j'ai rooté et mis a jour mon milestone je peux envoye et recevoir les mms par contre comme fins la qualité des mms recu et pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Galaxy rooté/ Virgin réception image : aléatoire, et toujours inférieure à 10 ko émission image : aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Acer Liquid avec Virgin Mobile : Réception Images : Non Envoie Images : Oui Réception Vidéos : Non testé Envoie Vidéos : Non testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 htc heo sfr FI ni reception ni envoi de mms ne fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Merci de continuer à remplir ce tableau, afin qu'on puisse voir où ça marche et comment s'en inspirer... ou vers qui se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Salut, Un ami m'a envoyé un MMS il y a plusieurs jours, ça indique toujours "Téléchargement..." mais rien. Je ne sais pas trop s'il y a un rapport avec ce sujet ?! Je ne sais plus trop si j'ai déjà reçu un MMS auparavant pour remplir le tableau ... :/ Modifié 2 février 2010 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 samsung galaxy + bouygues NEO2 envoi mms : ok (photos et videos) réception mms : aléatoire (photos et videos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 pour ma part je n'arrive pas a recevoir les photos sur mon htc magic sfr alors qu'il a été validé problème ? Qui l'a complété histoire d'être sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.