shuffl3 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour/soir! Je cherche le clavier gingerbread pour l'atrix... celui que j'ai telecharger jusqua present n'est pas adapté a la resolution du phone... les touches sont minuscules... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Effectivement ... Je travail dessus, mais une version qwerty existe. Et tu peu l'avoir avec gingerblur ou greyblur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est bizarre ce que vous dites : j'ai installé le clavier gingerbread et je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le clavier gingerbread est "petit" sur le Atrix. Et je trouve qu'il n'a pas du tout le confort d'utilisation du clavier Moto sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon... JE n'ai toujours rien trouvé depuis... Quelqu'un a t il des liens a proposé? Je commence a me lasser du clavier par defaut de l'atrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bah, les smartphones Android avec un écran de 960 par 540 ne sont pas encore nombreux, à part l'Atrix et le HTC Sensation, il n'y a pas foule. Il faut laisser un peu de temps aux développeurs pour adapter leurs logiciels à cette nouvelle résolution qui deviendra sans doute le nouveau standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.