calix Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hello ! ^_^ J'ai un compte Gmail qui m'a servi pour inaugurer ce (superbe) téléphone. Tout s'est fait sans le moindre soucis. Je recois bien les mails, mes photos picassa sont directement visibles sans même avoir besoin de les enregistrer... Pour lancer Gmail, je clique sur l'icone "Gmail" (si si c'est vrai ^_^ ) Bon, j'ai ensuite vu qu'il y avait également une icone "E-mail" Quand je clique dessus ca me propose : Ms Exchange ou "@ autre" J'ai donc sélectionné autre et j'ai remis mes paramètres Gmail. Ca marche aussi. (à quoi sert l'activation push ?? :unsure: ) Mais ca fait doublon non ?? Je voulais savoir si lorsque je clique sur l'icone "Gmail", je consultais bien mes mails via internet (en ligne donc) alors que lorsque je me sers de l'icone "E-mail", j'ai plutot l'impression que j'importe les mails physiquement dans mon téléphone ? C'est bien ça ? J'ai aussi l'impression que le bouton "E-mail" permet d'importer dans un seul endroit les mails de plusieurs compte E-mail (oui non ? :unsure: ) J'ai bien essayé d'ajouter mon adresse hotmail pour essayer mais ca me demande plein de choses qui dépassent mes capacités informatiques... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 l'appli email sert normalement pour utiliser avec une autre adresse que gmail (car comme tu dis, ça fait doublon). Genre, si tu as une adresse exchange, hotmail, yahoo,... Fait une recherche pour la configuration de ton compte hotmail (c'est surement déjà expliqué à maintes reprise sur le forum) ps: le push sert à avoir ces mails immédiatement (sans utiliser un check tout le 'n' sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci. J'ai juste une adresse hotmail mais je ne suis pas sûr de vouloir la mettre sur le téléphone (j'ai plein de pub ou de newsletters pas vraiment importante qui arrive dessus.) mais je regarderais comment on fait quand même, ça m'interesse. Donc c'est bien ce que je pensais, pour gmail ca fait doublon. <_< Comment est-ce que je fais pour supprimer gmail de la fonction "E-mail" (je ne trouve pas :unsure: one more time) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu vas dans paramètres comptes et la-bas tu trouvera un GMAIL avec autre chose que G devant il te suffit de l'effacer , , , :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu vas dans paramètres comptes et la-bas tu trouvera un GMAIL avec autre chose que G devant il te suffit de l'effacer , , , :rolleyes: Ok c'est fait merci. En plus c'était facile à trouver. Je...je suis nul :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouche Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ok c'est fait merci. En plus c'était facile à trouver. Je...je suis nul :mad: Meuh non, tu te fais du mal tout seul pour rien. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà essayé de changer le riingtone des sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui il y en a pleins le son SMS,GMAIL,NOTIFICATIONS , peuvent êtres différents . . . :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui il y en a pleins le son SMS,GMAIL,NOTIFICATIONS , peuvent êtres différents . . . :emo_im_lips_are_sealed: Disons que j'ai téléchargé une appli qui s'appelle "zedge" où on peut telecharger tout genre de trucs: sms tones, ringtones, wallpapers, etc. , mais le problème c'est au moment que je les règle comme sms tone, normalement il est sensé de sonner avec le son que j'ai choisi, néanmoins ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Disons que j'ai téléchargé une appli qui s'appelle "zedge" où on peut telecharger tout genre de trucs: sms tones, ringtones, wallpapers, etc. , mais le problème c'est au moment que je les règle comme sms tone, normalement il est sensé de sonner avec le son que j'ai choisi, néanmoins ça ne marche pas... ça y est, j'ai reussi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Super Irochk , bravo , youppy :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Comment changer de sonnerie pour les sms ( avec nos mp3 ^^ ) svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tu veux mettre un sonnerie mp3 pour sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je regarde;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 installe handcent sms puis tu vas dans parametre-->son-->sonnerie de notification-->tu prend handcent sms--->puis tu prend music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Non , mais j'ai envie de garder mon clavier :( , y'as tout mon dictionnaire et tout. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ton clavier? tu as toujours le meme clavier, et si tu veux tu peux desinstaller handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 non mais pour le dictionnaire ou y'as tout mes mots sont perdus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bah non, enfin normalement, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 D'accord je vais essayer alors :) & aussi ou trouver le clavier swype ? je ne le trouve nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 il faut s'inscrire sur le site de swype pour avoir la beta Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si vous allez dans paramètres Langue et clavier votre dictionnaire est la ! ! ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.