Aller au contenu

Messagerie


calix

Recommended Posts

Hello ! ^_^

J'ai un compte Gmail qui m'a servi pour inaugurer ce (superbe) téléphone. Tout s'est fait sans le moindre soucis. Je recois bien les mails, mes photos picassa sont directement visibles sans même avoir besoin de les enregistrer...

Pour lancer Gmail, je clique sur l'icone "Gmail" (si si c'est vrai ^_^ )

Bon, j'ai ensuite vu qu'il y avait également une icone "E-mail"

Quand je clique dessus ca me propose : Ms Exchange ou "@ autre"

J'ai donc sélectionné autre et j'ai remis mes paramètres Gmail. Ca marche aussi.

(à quoi sert l'activation push ?? :unsure: )

Mais ca fait doublon non ?? Je voulais savoir si lorsque je clique sur l'icone "Gmail", je consultais bien mes mails via internet (en ligne donc) alors que lorsque je me sers de l'icone "E-mail", j'ai plutot l'impression que j'importe les mails physiquement dans mon téléphone ? C'est bien ça ?

J'ai aussi l'impression que le bouton "E-mail" permet d'importer dans un seul endroit les mails de plusieurs compte E-mail (oui non ? :unsure: )

J'ai bien essayé d'ajouter mon adresse hotmail pour essayer mais ca me demande plein de choses qui dépassent mes capacités informatiques... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli email sert normalement pour utiliser avec une autre adresse que gmail (car comme tu dis, ça fait doublon).

Genre, si tu as une adresse exchange, hotmail, yahoo,...

Fait une recherche pour la configuration de ton compte hotmail (c'est surement déjà expliqué à maintes reprise sur le forum)

ps: le push sert à avoir ces mails immédiatement (sans utiliser un check tout le 'n' sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai juste une adresse hotmail mais je ne suis pas sûr de vouloir la mettre sur le téléphone (j'ai plein de pub ou de newsletters pas vraiment importante qui arrive dessus.) mais je regarderais comment on fait quand même, ça m'interesse.

Donc c'est bien ce que je pensais, pour gmail ca fait doublon. <_<

Comment est-ce que je fais pour supprimer gmail de la fonction "E-mail" (je ne trouve pas :unsure: one more time)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres comptes et la-bas tu trouvera un GMAIL avec autre chose que G devant il te suffit de l'effacer , , , :rolleyes:

Ok c'est fait merci. En plus c'était facile à trouver. Je...je suis nul :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a pleins le son SMS,GMAIL,NOTIFICATIONS , peuvent êtres différents . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Disons que j'ai téléchargé une appli qui s'appelle "zedge" où on peut telecharger tout genre de trucs: sms tones, ringtones, wallpapers, etc. , mais le problème c'est au moment que je les règle comme sms tone, normalement il est sensé de sonner avec le son que j'ai choisi, néanmoins ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai téléchargé une appli qui s'appelle "zedge" où on peut telecharger tout genre de trucs: sms tones, ringtones, wallpapers, etc. , mais le problème c'est au moment que je les règle comme sms tone, normalement il est sensé de sonner avec le son que j'ai choisi, néanmoins ça ne marche pas...

ça y est, j'ai reussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...