trinita Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 A quel numéro doit on téléphoner pour joindre un vendeur sfr ? J'aimerais qu'il me présente les offres de vive voix. ( voir mon autre topic ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 1023 ou 900 à partir d'un mobile SFR (Propiétaire d'une chose de chez SFR). Pour les vrais nouveauxx clients, le n° est sur le site d'SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinita Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 1023 ou 900 à partir d'un mobile SFR (Propiétaire d'une chose de chez SFR). Pour les vrais nouveauxx clients, le n° est sur le site d'SFR Je ne trouve pas de numéro , je suis vraiment nouveau client, je n'arrive pas a voir un interlocuteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Je ne trouve pas de numéro , je suis vraiment nouveau client, je n'arrive pas a voir un interlocuteur... Le 3030 Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinita Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Le 3030 super merci j'ai réussi a les joindre, cependant ils sont pas coooool x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 C'est vachement conseillé d'aller en espace SFR, là ils + cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
trinita Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 C'est vachement conseillé d'aller en espace SFR, là ils + cool tu crois ? même pour mon cas , peut tu regarder mon post plus bas ? (nouveau client + xperia+ negocier) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Tu viens chez SFR en tant que nouveau client, t'as plus de promo sur les téléphones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck91 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Sois tu vas dans une boutique Espace SFR (si tu vexu ^tre cliente SFR) ou alors chez ThePhoneHouse par exemple et tu dis ce que tu souhaites et ils regarderont avec toi s'ils ont cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.