david76170 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de ce post, je désire acheter le samsung galaxy s sur internet. J'ai déjà vu de nombreux sites internet, mais seulement deux sites sortent du lot : - http://www.cdiscount.com/ me propose le samsung galaxy s à 109€ avec forfait bouygues evasio 2; Avec deux réductions de respectivement 80€ et 40€, le mobile me reviendrais donc "gratuit". - http://www.meilleurmobile.com/ me propose exactement la même offre. Néanmoins, Cdiscount me dit que le mobile est en stock, et donc livré pour le 22/06 (étant le 20/06 aujourd'hui), tandis que le second me dit qu'il sera disponible "sous 3 jours" sans me donner de date précise. Ayant parcouru de nombreux sites, j'ai pu m’apercevoir que le site meilleurmobile n'était pas très fiable niveau délais de livraison, et je n'ai recueilli aucun avis sur la fiabilité de Cdiscount. C'est pour cela que je poste ce sujet, afin de recueillir votre expérience sur ces sites ? Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ces sites ? Lequel est à recommandé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je ne connais que Cdiscount mais ils ne sont pas non plus les plus rapide mais bon ... pourquoi ne pas le prendre chez phonehouse ? Modifié 20 juin 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Je ne connais que Cdiscount mais ils ne sont pas non plus les plus rapide mais bon ... pourquoi ne pas le prendre chez phonehouse ? Tout simplement car ce site ne propose pas le samsung galaxy s avec forfait bouygues ! C'est pourtant dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut alors moi j'ai acheté le miens sur cdiscount avec forfait bouygues le samedi 5 février soit 2 jours avant le mic mac sfr-orange sur la tva... (lettre de résiliation envoyé le 7) Du coup je l'ai reçu le vendredi 11. Après niveau délais il est arrivé tard mais j'ai entamé une procédure d'annulation de la commande le 7 au soir. ( qui n'a pas été respecté puisque j'ai quand même reçu le colis...) Sinon point positif il est arrivé avec le mode download et recovery en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 La livraison est quand même assez rapide alors ! Et sinon, vous n'avez eu aucun problème avec le téléphone depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sinon point positif il est arrivé avec le mode download et recovery en natif. C'est normal, seul les premiers SGS vendus ont ce problèmes de mode recovery & download. Le tien étant récent, tu n'as pas ce problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 C'était quoi comme problème en fait ? Si je le commande maintenant, je n'aurais pas ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Parfois sur pixmania tu peux trouver le mobile à 80euros avec un forfait classic de bouygues (le téléphone est en blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai déjà vu cette offre, et je te remercie pour ta proposition ;) Cependant, les forfais classique de chez bouygues n'incluent pas les sms illimités ou encore internet illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si je crois que le forfait classique inclus les sms et mms illimité avec 2h de communication pour 12mois et 80euros le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est normal, seul les premiers SGS vendus ont ce problèmes de mode recovery & download. Le tien étant récent, tu n'as pas ce problème ;) Les "tous tous" premiers (Juin Juillet début Aout) n'avaient pas le problème, mon premier SGS à la mi-Aout, pas de bol, j'ai du attendre Octobre pour reprendre un SGS.. Tout ça pour une connerie de Bootloader foireux au final ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Si je crois que le forfait classique inclus les sms et mms illimité avec 2h de communication pour 12mois et 80euros le portable Il me faut absolument internet illimité aussi :P Sinon j'avais une question sur les applications (je ne suis malheureusement certainement pas sur la bonne section mais peut être que quelqu'un pourra me répondre ?) : Si je prend un forfait evasio 2 de chez bouygues, c'est à dire avec internet illimité (500mo), wifi bouygues,2h, sms et mms illimités, est-ce que si j'achète une application payante, celle-ci va t-elle être en hors forfait, ou déduite de mon forfait ? Sachant que j'ai toujours été en forfait bloqué, cette question me pose problème. Ceci dit, je pense qu'après, il y a des façons de contourné ce problème, comme le root par exemple ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour acheter sur l'android market il faut un compte Google Checkout (très facile à créer tu verras) donc le prix des applications sera directement débiter sur ta carte bleu et non sur ton crédit de communication (ou en hors forfait). Et juste pour info, contrairement à l'appstore d'apple, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte à débiter pour télécharger des applications gratuites ! @Slane Ok merci pour l'info, j'ai bien fait de le prendre en novembre mon téléphone alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il me faut absolument internet illimité aussi :P Oui c'est vrai, moi aussi c'est vrai que j'aimerai bien avoir internet illimité mais je m'engagerai pour 12 mois et l'evasio 2 à 34euros ça fait trop cher ^^ Je me demande si je vais sur internet en 3G avec le forfait classic (bouygues) ça me fera du hors forfait où ce sera déduit de mon forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui c'est vrai, moi aussi c'est vrai que j'aimerai bien avoir internet illimité mais je m'engagerai pour 12 mois et l'evasio 2 à 34euros ça fait trop cher ^^ Je me demande si je vais sur internet en 3G avec le forfait classic (bouygues) ça me fera du hors forfait où ce sera déduit de mon forfait ? Si tu t'engages sur 24 mois, le forfait baisse à 28.9€/mois. Et si tu as déjà un portable, c'est la que sa vaut vraiment le coup : tu as ce forfait pour 21.9€/mois ! ! ! Pour moi, il me faut absolument un nouveau portable car mon LG viewty est vraiment dépassé ! Pour ta question, je ne sais pas te répondre, et j'aimerais bien avoir la réponse également (Je pense que c'est du hors forfait mais je ne suis pas sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui mais justement je ne veux pas m'engager à 24 mois, si je m'engage à 24mois je prendrais le S2 qui me reviendrait à 130euros pour un evasio 2 ^^ Donc autant prendre un an d'engagement (pour Free Mobile bien sûr) avec un SGS et un forfait classic sms/mms illimité avec 2h d'appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui c'est sur ! Mais après, je sais que ce forfait ne me conviendrais pas ! En fait, en prenant ce forfait, mon SGS me revient gratuit, et c'est pour cela que je compte prendre cette offre (qui me convient tant au niveau du forfait que du téléphone). Mais après, je sais que pour 100€ de plus, je peux avoir le SGS II . . . (Proposé à 99€ sur meilleurmobile). Mais c'est toujours 100€ de plus . . . De plus, le technologie avance tellement vite que je pense que dans deux ans, ces portables seront délacés, donc autant payer moins cher le téléphone (d'autant que la différences entre ces deux téléphones n'est pas énorme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est vrai, tu vas donc t'engager pour 24 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Oui, je vais m'engager pour 24 mois avec le SGS gratuit. Modifié 21 juin 2011 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Un nouveau problème me bloque et c'est pour cela que je demande vos avis, afin de recueillir votre expérience. Comme je l'ai dit précédemment, je compre acheté le SGS soit sur cdiscount ou meilleurmobile. Cependant, les deux offres de remboursement me demandent : - une copie du formulaire de souscription à l’offre choisie ou de votre avenant de renouvellement (je vais l'avoir je pense) - une copie de la facture d’achat du coffret ou ticket de caisse en entourant la date d’achat, le montant et la référence du mobile (je vais pouvoir l'imprimer) - une copie du code IMEI et l’original du GENCOD visibles sur la tranche du coffret (Vais-je pouvoir avoir une copie du code IMEI si je l'achète sur internet ? Car j'ai entendu dire que le téléphone est vendu sans code IMEI ! Ai-je raison de m'inquiéter ? ) - un RIB, RIP ou RICE (ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Un téléphone a forcément un numéro IMEI ! Tu le verras sur la boite (sur l'autocollant qui montre un code barre, le modèle, ..) quand tu l'auras reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai vu des personnes sur des forum sans numéro IMEI sur leur boite, et c'est pour cela que je posait la question. Et pour le formulaire de contrat, il n'y a pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.