Aller au contenu

Nouvelle MIUI


Recommended Posts

Salut raster,

Si tu parles de la version MIUI+ 1.6.24, elle est nickel en ce qui me concerne. Pas d'FC, fluide,... encore merci.

Une petite question pour tout le monde ne se rapportant pas directement à la version de raster (ni à d'autres MIUI que j'ai pu tester d'ailleurs):

Sur cette

, à 42 secondes, on voit des images plein écran de l'appelant. J'ai vu des images similaires sur le site MIUI en chinois mais jamais dans les ROMs testées.

-> Est-ce une option à coté de laquelle je serais passé? (ceci dit, quand je vois la résolution des images après synchro Google, suis pas certain du résultat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raster

bon j'ai testé rapidement ta version aio très bon boulot mais juste 2 3 truc á revoir rien de bien méchant.

Alors le côté applications nickel ta virer le surplus après j'ai pas aimé la jauge pour la batterie il serait bien de laisser celle de base après si les gens veulent thèmer il le font eu même lol et le boot animation j'aime pas je préfère le nouveau officiel bon tu me diras je peut le mettre tout seul lol..

Sinon pour le heapsize laisse le d'origine me suis emballé lol.

Bon voilà mon retour après faut dire que j'ai testé rapidement et je suis repassé a la version de xj mais bien envie de test plus ta version je le ferais la semaine prochaine.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raster.

A rajouter dans un des packs ou en direct dans la rom de base : titanium backup stp ^^

Merci

Sinon pour la présentation c'est nickel : les differentes versions de rom + les packs... top

Modifié par Orlith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir informé, j'ai réussi à faire quelque chose avec le cyanogen updater. Cerise sur le gâteau, on peut aussi mettre à disposition des thèmes !

J'ai encore des soucis avec l'interface, je vais voir ce que je peux faire avec le code source, vu qu'il est à dispo. Mais étant donné que le dev android n'est pas trop mon truc, si quelqu'un connaît, je veux bien un coup de main.

C'est quasi finalisé, je teste de mon côté.

Dans les grandes lignes on va pouvoir flasher:

  • des packs d'applications
  • des apks systèmes moddés (flying animation, autre icônes de batterie)
  • des thèmes

Voilà, je mettrai le lien sûrement demain, voire j'intégrerai l'appli dans les versions de vendredi.

Modifié par raster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui veulent tester le système d'applis supplèmentaires, voici l'APK à télécharger ICI

Copiez le sur la SD et installer le normalement.

Petite subtilité, une fois le pack téléchargé, on peut redémmarer en recovery pour qu'il s'installe tout seul... sauf qu'avec le clockwork recovery 4.0.0.5 ça ne marche pas.

Il faut redémarrer en recovery et installer à partir de la SD, répertoire download

A part les deux packs d'applis, le reste des entrées sont bidons, c'est donc normal si vous avez des erreurs.

Pour l'instant, pas de serveurs de thèmes, je verrai ça plus tard.

Vos retours et remarques sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raster.

Pour le recovery, il y a plusieurs versions 4.0.0.5, il y en a peut-être une qui fonctionne (j'ai eu des problèmes avec une version et pas l'autre...). J'ai en ce moment la "j_r0dd_mod" (tout court) mais je ne sais pas tester maintenant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui veulent tester le système d'applis supplèmentaires, voici l'APK à télécharger ICI

Copiez le sur la SD et installer le normalement.

Petite subtilité, une fois le pack téléchargé, on peut redémmarer en recovery pour qu'il s'installe tout seul... sauf qu'avec le clockwork recovery 4.0.0.5 ça ne marche pas.

Il faut redémarrer en recovery et installer à partir de la SD, répertoire download

A part les deux packs d'applis, le reste des entrées sont bidons, c'est donc normal si vous avez des erreurs.

Pour l'instant, pas de serveurs de thèmes, je verrai ça plus tard.

Vos retours et remarques sont les bienvenus !

Merci raster, fonctionne très bien avec amonRA 2.0.1, pas besoin d'installer manuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raster.

Pour le recovery, il y a plusieurs versions 4.0.0.5, il y en a peut-être une qui fonctionne (j'ai eu des problèmes avec une version et pas l'autre...). J'ai en ce moment la "j_r0dd_mod" (tout court) mais je ne sais pas tester maintenant.

;)

Ca ne fonctionne pas en automatique avec "ma" version.

E: unknown volume path for SDCARD bla bla bla

EDIT: Ne fonctionne pas non plus automatiquement en 3.2.0.1

Modifié par Bodhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fermeture du topic en attendant le regroupement des topics MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...