Electro-X Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour avoir le clavier android de base sur mon SGS2. Quelqu'un aurait un tuto ou un apk à me communiquer? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Salut, J'utilise Smart Keyboard Pro, il est personnalisable à souhait et c'est celui d'Android si je ne m'abuse. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 J'utilise Keyboard from Android 2.3+ de Steven Lin qui est en fait le clavier officiel de Gingerbread avec quelques trucs en plus. Il est disponible sur le Market, il y a une version payante et une version gratuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 pil ce que je chercher merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinfei Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 C'est celui que j'utilise aussi depuis le début. Oubliez pas le Pack French qui va avec ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electro-X Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Merci pour Keyboard from Android 2.3+ c'est exactement se que je voulais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonydkl76 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 C'est vrai que pour le clavier de base,malgré Gingerbread,le XT9 ou plutôt la reconnaissance des mots,ne vaut pas celui du 2.1... Mon Spica avait THE clavier qu'il fallait...car même en essayant de paramétré,c'est pas encore ça...mais oui Smart Keyboard Pro est un bon substitue^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Merci de poster dans la section adéquate. Je déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.