angenico Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 j'avais le même phénomène avec la version française, je te conseil la beta 32 en anglais et de pas mettre de patch français et c'est comme ça (avec les wipe qui va avec) que j'ai corrigé le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd756 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 non rien , juste telecharger des fonds d'ecran , icone etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd756 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bon desolé , j'avais oublie qu'il y avait un mode recovery et pas seulement download donc j'ai pu fair eun wipe et reinstaller la rom miui et ca a l'air de marcher :) dsl encore j'ai encore souvent des oublis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonsoir tous le monde, je voulais savoir ce que donne cette miui face a celle du SGS1 ? ça fait un mois que je suis passé au SGS2, c'est sûr qu'il est terrible mais la miui me manque trop. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 1.8.5 Beta 4 Disponible !!! ;) http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7732-ROM-MIUI-for-GalaxyS2-1.8.5-DEV-bmarko82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Thx Davids777, j'ai mis le topic à jour. J'espère que Jack B aura bientôt la version fr grâce à sa source ;). MAJ: rom vers la version récente, petits changements dans la mise en page du topic et ajout vidéo de davids777 Modifié 8 août 2011 par Lenny Barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Les oreillettes bluetooth fonctionnes maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'anticipe un peu la version fr, je suis en 1.7.29 comment ça se passe pour une maj simple vers la 1.8.5? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu installes par dessus sans aucun wipe en faisant un backup au préalable, si il y a des FC répétition après son installation tu restaures ou tu fais un full wipe avant l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je vais reposer la meme question quid de l'autonomie avec une vraie utilisation c'est a dire synchro active 3g un peu de musique du telephone et du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Pour l'autonomie, en ce qui concerne mon utilisation, wifi la plupart de temps, 3G sinon. Consultation mail plusieurs fois/jour. Consultation XDA. Un peu de Web. 1H tél. 1h jeux (Pocker et petits jeux...). Autonomie de 24h sans problème (avec setCPU qui ne contrôle que la fréquence pour le moment). L'autonomie à grandement été améliorée depuis la mise à jour 1.7.29 beta 32. Sinon autre nouvelle j'ai installé le pack de language de glanet (http://www.multiupload.com/OQKA5M3KP6). La rom 1.8.5 est en français. Bon ça fait seulement depuis 5 minutes que je l'utilise mais jusqu'à présent pas de bug. En fait ça bug de partout Modifié 8 août 2011 par Juliano63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour ma part aucun bug constaté avec le langpack MIUI Galnet Twooey depuis son installation (je navigue dans les menus depuis 1h environs...). Tu devrais peut être tenté de reflasher la ROM puis le langpack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 C'est bon j'ai trouvé. Cela venait du fait que j'avait Handcent SMS d'installé. Du coup lorsque je recoit un SMS MIUI devait me poser une question mal traduite dans framework-res.apk -> boot loop. J'ai corrigé ça, si il y a des gens que ça interresse je peux envoyer le patch du patch. En attendant je préviens la team de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Voilà la 1.8.5 en français. http://www.mediafire.com/?5zz9qglrhvi2i2i Merci NiarkMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Nickel merci, jai installer la 1.8.5 eng, je dois quand meme faire un wipe complet avant de linstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci Jack topic mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour j'aimerai savoir quelle kernel serai le mieu aproprier pour une fluiditer optimal et une autonomie assez correct... et savoir si je pouvai installer un kernel avec le BLN si oui le quel ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajirass Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour je viens de remarquer un bug sur cette version, je ne sais pas si je suis le seul. Lorsque je reçois un message et je veut lire l'apperçu sur le lockscreen je ne peut pas car des que je reste appuyer sur le logo message la barre se décale un peut chaque fois. Je repasse donc a la version precedente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour. Pour ma part,dl impossible de la version 1.8.5 fr depuis mon sgs2.. Avez vous ce soucis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Le téléchargement est en cours, mais depuis un PC et le wifi de m**** d'un hotel... ça irait plus vite avec un 56K!!! Il me tarde de voir si les bugs que j'avais trouvé avec la 1.7.29b3 sont corrigés, et si l'autonomie est meilleure, parce qu'en 1.7.29b3 elle était bien pourrie (téléphone chargé à 100% à 8h, en rade à 17h). Tient, petite question HS, mais peut-être que certains d'entre vous seront répondre (aller Jack! ;) ) : malgré le fait que je coche "se souvenir de moi", ma session sur le forum pète régulièrement, et du coup lorsque je clique sur un lien d'un notif mail de nouvelle réponse, ça m'envoie n'importe où dans le topic, et après charge à moi de retrouver le dernier message lu... Y a pas moyen de faire que la session ne pète pas au bout de 2 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un a testé le language pack qui se trouve ici ? http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7732-ROM-MIUI-for-GalaxyS2-1.8.5-DEV-bmarko82/page16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Oui, Au moins Julow et moi. La traduction faites par NiarkMan semble meilleure. Par contre avec cet update pas de wipe donc peut-être mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Les MMS marche la 1.8.5FR ? Car moi sa marche pas sous Orange ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Arg, mon download de la 1.8.5fr à 8ko/sec a planté, et le lien ne marche plus (boucle de redirection) Quelqu'un aurait un autre lien? EDIT : ça remarche... Modifié 8 août 2011 par djoole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je suis actuellement sous la 1.8.5 eng avec pack fr de la toowey, j'aimerais passer a la 1.8.5 fr, comment procéder ? juste flasher ou alors wipe avant ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts