Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

bon desolé , j'avais oublie qu'il y avait un mode recovery et pas seulement download donc j'ai pu fair eun wipe et reinstaller la rom miui et ca a l'air de marcher :) dsl encore j'ai encore souvent des oublis

bonsoir tous le monde, je voulais savoir ce que donne cette miui face a celle du SGS1 ?

ça fait un mois que je suis passé au SGS2, c'est sûr qu'il est terrible mais la miui me manque trop.

merci.

Thx Davids777, j'ai mis le topic à jour.

J'espère que Jack B aura bientôt la version fr grâce à sa source ;).

MAJ: rom vers la version récente, petits changements dans la mise en page du topic et ajout vidéo de davids777

Modifié par Lenny Barres

Pour l'autonomie, en ce qui concerne mon utilisation, wifi la plupart de temps, 3G sinon. Consultation mail plusieurs fois/jour. Consultation XDA. Un peu de Web. 1H tél.

1h jeux (Pocker et petits jeux...).

Autonomie de 24h sans problème (avec setCPU qui ne contrôle que la fréquence pour le moment).

L'autonomie à grandement été améliorée depuis la mise à jour 1.7.29 beta 32.

Sinon autre nouvelle j'ai installé le pack de language de glanet (http://www.multiupload.com/OQKA5M3KP6). La rom 1.8.5 est en français. Bon ça fait seulement depuis 5 minutes que je l'utilise mais jusqu'à présent pas de bug.

En fait ça bug de partout emo_im_undecided.png

Modifié par Juliano63

Pour ma part aucun bug constaté avec le langpack MIUI Galnet Twooey depuis son installation (je navigue dans les menus depuis 1h environs...).

Tu devrais peut être tenté de reflasher la ROM puis le langpack?

C'est bon j'ai trouvé. Cela venait du fait que j'avait Handcent SMS d'installé.

Du coup lorsque je recoit un SMS MIUI devait me poser une question mal traduite dans framework-res.apk -> boot loop.

J'ai corrigé ça, si il y a des gens que ça interresse je peux envoyer le patch du patch. En attendant je préviens la team de traduction.

Bonjour je viens de remarquer un bug sur cette version, je ne sais pas si je suis le seul.

Lorsque je reçois un message et je veut lire l'apperçu sur le lockscreen je ne peut pas car des que je reste appuyer sur le logo message la barre se décale un peut chaque fois.

Je repasse donc a la version precedente :(

Le téléchargement est en cours, mais depuis un PC et le wifi de m**** d'un hotel... ça irait plus vite avec un 56K!!!

Il me tarde de voir si les bugs que j'avais trouvé avec la 1.7.29b3 sont corrigés, et si l'autonomie est meilleure, parce qu'en 1.7.29b3 elle était bien pourrie (téléphone chargé à 100% à 8h, en rade à 17h).

Tient, petite question HS, mais peut-être que certains d'entre vous seront répondre (aller Jack! ;) ) : malgré le fait que je coche "se souvenir de moi", ma session sur le forum pète régulièrement, et du coup lorsque je clique sur un lien d'un notif mail de nouvelle réponse, ça m'envoie n'importe où dans le topic, et après charge à moi de retrouver le dernier message lu...

Y a pas moyen de faire que la session ne pète pas au bout de 2 jours?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...