Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Gros problème, je viens de finir de télécharger la 1.8.5 (fini par le faire avec la 3G du téléphone, j'ai explosé mon quota... wifi d'hotel de m****).

Avant de l'installer j'ai fait un nandroid, et je voulais sauvegarder mes données système et applis avec Titanium, et là c'est le drame FC systématique à l'ouverture de Titanium.

je viens de passer à la 1.8.5 version originale.

Toujours le même bug pour les photos si on choisi l'appareil photo frontal (message d'erreur indiquant que l'appareil photo est absent au moment de prendre la photo ...)

j'ai peur que la version française soit buguée comme pour la version 1.7.29.. quelqu'un peut me confirmer que c'est plus stable ?

Arg mon problème Titanium Backup est pire que je ne le pensais...

Je me suis quand même lancé à installer la 1.8.5 par dessus la 1.7.9b3fr en no wipe.

J'ai perdu Google maps et Google Search, j'avais des caractères chinois par ci par là et Titanium faisait toujours des FC.... arg.

J'ai donc fait un wipe system + cache + dalvik + réinstall 1.8.5

J'ai maintenant une ROM toute propre, mais j'ai réinstallé juste Titanium, et toujours des FC

Je suis screwed, pas moyen de réinstaller mes applis et mes datas! Je vais devoir restaurer mon Nandroid de la 1.7.29 :(

Quelqu'un peut-il confirmer le problème avec Titanium Backup?

Je ne peux rien restaurer du tout!! Dès que je lance Titanium j'ai un FC dans la face.

J'ai ça depuis aujourd'hui en 1.7.9, juste avant d'installer la 1.8.5

Apparemment ça marchait encore dimanche matin car la sauvegarde de dimanche 3h du mat a fonctionné, à en voir la date des fichiers de sauvegarde.

Quelqu'un peut-il essayer de lancer TB (dernière version) sur sa MIUI 1.7.9 ou 1.8.5?

J'hallucine, personne ne va réussir à lancer Titanium pour me dire si ça FC ou pas!!!!!!!

Elle est pourtant pas compliquée ma question.

fusio, comment changer de version de Titanium? Je n'accède qu'à la dernière sur le market.

Titanium se lance chez moi, sans FC apparemment.

Par contre pour que ça fonctionne ja'i du :

- désinstaller titanium (installé avant avce le backup de MIUI)

- installer superuser, le mettre à jour

- installer la busybox

A savoir que j'ai la version free avec clef sur sdcard, si ça peut aider.

Fiou! J'ai réussi à m'en sortir! Il a fallu que je suprimer le dossier SD card/external_sd/data/com.keramidas.TitaniumBackup contenant le fichier licensing-cache.xml pour que Titanium se lance.

Nom d'une pi**!

Je vais pouvoir restaurer mes applis youpi :)

Merci Juliano pour ton essai :)

EDIT : Je laisse un peu tomber Launcher Pro pour le moment et essaie d'utiliser le launcher MIUI pour avoir une expérience 100% MIUI, mais j'ai un problème bien con, mais problème quand même : j'ai beaucoup de mal à déplacer les icones d'un bureau à l'autre, surtout de la droite vers la gauche.

Serais-je passé à coté d'une quelconque subtilité?

Modifié par djoole

Salut

J'ai un problème de recharge depuis ma maj en 1.8.5. Dès que je branche le chargeur ça se charge normalement mais quand le lockscreen se met en veille ça s'arrête. Et téléphone éteint ça n'a pas l'air d'être mieux. Personne n'a ce soucis ?

Salut

J'ai un problème de recharge depuis ma maj en 1.8.5. Dès que je branche le chargeur ça se charge normalement mais quand le lockscreen se met en veille ça s'arrête. Et téléphone éteint ça n'a pas l'air d'être mieux. Personne n'a ce soucis ?

Tu utilises le lockscreen fournit/par défaut ?

Je retourne sur Solar le gps ne fixe pas

As-tu modifié le fichier gps.conf pour mettre fr ou Europe à la place de north-america ?

Modifié par Zisworg

Vérifie bien d'être en europe dans les paramètres GPS

L'adresse server NTP doit être

europe.pool.ntp.org

Voici mes paramètres

Europe.pool.ntp.org

supl.google.com

7276

Modifié par snyd

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...