kevin69800 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 bonjour j'aimerai savoir quelle kernel serai le mieu aproprier pour une fluiditer optimal et une autonomie assez correct... et savoir si je pouvai installer un kernel avec le BLN si oui le quel ? merci de vos reponse up svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci Juliano63, j'ai installé la plus grande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Personne a des soucis avec les MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Personne a des soucis avec les MMS ? Qu'est ce qui ne marche pas exactement. Parce que c'est un peu vague, l'envoi, la réception, le visionnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Gros problème, je viens de finir de télécharger la 1.8.5 (fini par le faire avec la 3G du téléphone, j'ai explosé mon quota... wifi d'hotel de m****). Avant de l'installer j'ai fait un nandroid, et je voulais sauvegarder mes données système et applis avec Titanium, et là c'est le drame FC systématique à l'ouverture de Titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Lorsque j'en envoie, le destinataire les reçoit pas et si j'en recois, je peut pas telecharger les images ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angenico Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 je viens de passer à la 1.8.5 version originale. Toujours le même bug pour les photos si on choisi l'appareil photo frontal (message d'erreur indiquant que l'appareil photo est absent au moment de prendre la photo ...) j'ai peur que la version française soit buguée comme pour la version 1.7.29.. quelqu'un peut me confirmer que c'est plus stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Arg, mon download de la 1.8.5fr à 8ko/sec a planté, et le lien ne marche plus (boucle de redirection) Quelqu'un aurait un autre lien? EDIT : ça remarche... pour ma part ca ne marche toujours pas... Impossible a dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Arg mon problème Titanium Backup est pire que je ne le pensais... Je me suis quand même lancé à installer la 1.8.5 par dessus la 1.7.9b3fr en no wipe. J'ai perdu Google maps et Google Search, j'avais des caractères chinois par ci par là et Titanium faisait toujours des FC.... arg. J'ai donc fait un wipe system + cache + dalvik + réinstall 1.8.5 J'ai maintenant une ROM toute propre, mais j'ai réinstallé juste Titanium, et toujours des FC Je suis screwed, pas moyen de réinstaller mes applis et mes datas! Je vais devoir restaurer mon Nandroid de la 1.7.29 :( Quelqu'un peut-il confirmer le problème avec Titanium Backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu fais une restaurations des appli+ donnees ou juste applis ? J'avais ce genre de soucis en restaurant tout,mais plus depuis que je ne restaure que les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je ne peux rien restaurer du tout!! Dès que je lance Titanium j'ai un FC dans la face. J'ai ça depuis aujourd'hui en 1.7.9, juste avant d'installer la 1.8.5 Apparemment ça marchait encore dimanche matin car la sauvegarde de dimanche 3h du mat a fonctionné, à en voir la date des fichiers de sauvegarde. Quelqu'un peut-il essayer de lancer TB (dernière version) sur sa MIUI 1.7.9 ou 1.8.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 essai de changer de version de titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Moi, je suis passé de la KG6 Samsung à la 1.7.9, et maintenant à la 1.8.5 sans rien perdre et rien devoir restaurer... J'ai fais un partition cache et un dalvik, pas de FC ou autre problème étrange. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'hallucine, personne ne va réussir à lancer Titanium pour me dire si ça FC ou pas!!!!!!! Elle est pourtant pas compliquée ma question. fusio, comment changer de version de Titanium? Je n'accède qu'à la dernière sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Titanium se lance chez moi, sans FC apparemment. Par contre pour que ça fonctionne ja'i du : - désinstaller titanium (installé avant avce le backup de MIUI) - installer superuser, le mettre à jour - installer la busybox A savoir que j'ai la version free avec clef sur sdcard, si ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Lorsque j'en envoie, le destinataire les reçoit pas et si j'en recois, je peut pas telecharger les images ! :( Pas de soucis chez moi, je suis aussi chez Orange. As tu vérifier que test point d'accés sont bien configurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Fiou! J'ai réussi à m'en sortir! Il a fallu que je suprimer le dossier SD card/external_sd/data/com.keramidas.TitaniumBackup contenant le fichier licensing-cache.xml pour que Titanium se lance. Nom d'une pi**! Je vais pouvoir restaurer mes applis youpi :) Merci Juliano pour ton essai :) EDIT : Je laisse un peu tomber Launcher Pro pour le moment et essaie d'utiliser le launcher MIUI pour avoir une expérience 100% MIUI, mais j'ai un problème bien con, mais problème quand même : j'ai beaucoup de mal à déplacer les icones d'un bureau à l'autre, surtout de la droite vers la gauche. Serais-je passé à coté d'une quelconque subtilité? Modifié 8 août 2011 par djoole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.sauvadet Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Oui je trouve aussi que c'est pas terrible. En mode édition c'est un peu plus simple, mais pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pas de soucis chez moi, je suis aussi chez Orange. As tu vérifier que test point d'accés sont bien configurés ? Oui j ai tout vérifier mes APN et essayer aussi la Rom 1.8.5 traduit Nickman et c est Pareil ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut J'ai un problème de recharge depuis ma maj en 1.8.5. Dès que je branche le chargeur ça se charge normalement mais quand le lockscreen se met en veille ça s'arrête. Et téléphone éteint ça n'a pas l'air d'être mieux. Personne n'a ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je retourne sur Solar le gps ne fixe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Salut J'ai un problème de recharge depuis ma maj en 1.8.5. Dès que je branche le chargeur ça se charge normalement mais quand le lockscreen se met en veille ça s'arrête. Et téléphone éteint ça n'a pas l'air d'être mieux. Personne n'a ce soucis ? Tu utilises le lockscreen fournit/par défaut ? Je retourne sur Solar le gps ne fixe pas As-tu modifié le fichier gps.conf pour mettre fr ou Europe à la place de north-america ? Modifié 9 août 2011 par Zisworg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Je retourne sur Solar le gps ne fixe pas Vérifie bien d'être en europe dans les paramètres GPS L'adresse server NTP doit être europe.pool.ntp.org Modifié 9 août 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Vérifie bien d'être en europe dans les paramètres GPS L'adresse server NTP doit être europe.pool.ntp.org Voici mes paramètres Europe.pool.ntp.org supl.google.com 7276 Modifié 9 août 2011 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai toujours mon probleme de MMS avec cette rom ! c'est bizarre quand meme ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts