Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Petite question, j'aimerais test les "rom kitchen " et revenir sur miui après. En ayant fait une sauvegarde avec miui backup, est ce qu'un wipe effacera cette sauvegarde ou je suis tranquille et garderais mes informations?

P.s la sauvegarde se trouve sur ma carte sd

en fait selon les retours sur cette version la batterie est moins bien geré sur la 1.8.12 que la 1.8.5

Pour la synthese vocal : on peut paramétrer la langue en input (si tu veux prononcer ta recherche) mais pas en output (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé)

J'adore MIUI, mais il y a une chose qui me gêne maintenant que je m'y suis habitué, c'est la résolution.

Depuis mon problème de batterie qui se vidait sur MIUI 1.7.22 j'ai installé la rom Batista70 3.x, et la première chose qui choque c'est que celle-ci dispose d'une résolution plus élevée.

Aujourd'hui ça me pose problème quand je test une autre rom, et sur MIUI la différence est assez flagrante.

oki mais comment peut il faire mieux que 800*480 ? On est forcément limité par la résolution matériel du GS2 :rolleyes: C'est pas plutôt la police de caractères qui est plus lisible ?

J'aimerais bien tester mais trop la flemme de tout réinstaller...

Modifié par Davids777

Pour modifier la résolution il faut modifier le fichier "build.prop" se trouvant dans le répertoire "system" et mettre la valeur de 220 ou 200 (Selon ce que vous préférez) pour "ro.sf.lcd_density".

Vous pouvez le faire avec Root Explorer ou même ES Files Explorer.

MIUI étant basé sur du 240, le résultat selon les thème n'est pas forcément adapté.

Merci Smeexx, c'est quoi le bien plus ? On l'installe comment ? Je l'ai installé mais pas de Français à l’horizon... :mad:

Merci Jack, il faut mettre plus ou moins pour avoir plus de résolution ?

Modifié par Davids777

bah je viens de le passé de 240 à 200 ... Je vois pas trop de différence :s

EDIT: Ah si je vois après un reboot, mais plus rien n'est centré o_O

Modifié par Jordi92

J'ai testé aussi en 220 et 200 mais comme le dit Jordi92, ça diminue la taille de certains éléments comme le moteur de recherche et les textes sont plus petits donc ils remontent dans les icônes... En tous cas, la résolution d'écran reste la même, c'est les éléments qui sont à l’interrieur qui deviennent plus petits.

Smeexx, c'est pourtant ce que j'ai fais :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...