Davids777 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Djoole, j'ai uniquement fait les wipes indiqué dans le spoiler du 1er post ;) A savoir : Wipe Cache Partition et Wipe Dalvik Cache Modifié 13 août 2011 par Davids777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd756 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Petite question, j'aimerais test les "rom kitchen " et revenir sur miui après. En ayant fait une sauvegarde avec miui backup, est ce qu'un wipe effacera cette sauvegarde ou je suis tranquille et garderais mes informations? P.s la sauvegarde se trouve sur ma carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu ne perdras pas ton backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd756 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 cette version semble mieux géré la batterie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Y a til un traduction pour la 1.8.12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quelqu'un aurait une astuce pour garder la synthèse vocale de Google Navigation en Français sur la version anglaise de MIUI? Au fait, le GPS refonctionne correctement avec la 1.8.12 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angenico Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 en fait selon les retours sur cette version la batterie est moins bien geré sur la 1.8.12 que la 1.8.5 Pour la synthese vocal : on peut paramétrer la langue en input (si tu veux prononcer ta recherche) mais pas en output (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'adore MIUI, mais il y a une chose qui me gêne maintenant que je m'y suis habitué, c'est la résolution. Depuis mon problème de batterie qui se vidait sur MIUI 1.7.22 j'ai installé la rom Batista70 3.x, et la première chose qui choque c'est que celle-ci dispose d'une résolution plus élevée. Aujourd'hui ça me pose problème quand je test une autre rom, et sur MIUI la différence est assez flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 La résolution ? Franchement, j'arrive pas à voir de différence entre celle d'origine et la Miui... Comment tu vois ça Jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je ne parle pas celle d'origine mais celle de Batista qui elle semble avoir une résolution supérieure, la différence est visible, un aveugle le verrait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) oki mais comment peut il faire mieux que 800*480 ? On est forcément limité par la résolution matériel du GS2 :rolleyes: C'est pas plutôt la police de caractères qui est plus lisible ? J'aimerais bien tester mais trop la flemme de tout réinstaller... Modifié 14 août 2011 par Davids777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui possible, le rendu donne quelque chose de similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 salut les amis voila le pack de langue avec fr et bien plus http://www.multiupload.com/OQKA5M3KP6 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tu peux détailler le "bien plus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Celle de NiarkMan arrive très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Est ce que tu peux me dire s il y a de grande difference? Pour les langue? Je viens de le flasher sa al air d etre en ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pour modifier la résolution il faut modifier le fichier "build.prop" se trouvant dans le répertoire "system" et mettre la valeur de 220 ou 200 (Selon ce que vous préférez) pour "ro.sf.lcd_density". Vous pouvez le faire avec Root Explorer ou même ES Files Explorer. MIUI étant basé sur du 240, le résultat selon les thème n'est pas forcément adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 On peut modifier la résolution de n'importe quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Merci Smeexx, c'est quoi le bien plus ? On l'installe comment ? Je l'ai installé mais pas de Français à l’horizon... :mad: Merci Jack, il faut mettre plus ou moins pour avoir plus de résolution ? Modifié 14 août 2011 par Davids777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 faut le flasher en recovery mod je l es fait et tout fonctionne en fr a merveille tu sais comme tu as fais pour installer miui sauf que la tu install mon fichier zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Avec toutes les roms, oui, et il faut diminuer la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) bah je viens de le passé de 240 à 200 ... Je vois pas trop de différence :s EDIT: Ah si je vois après un reboot, mais plus rien n'est centré o_O Modifié 14 août 2011 par Jordi92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Quelqu'un peut poster des screen avec les différentes valeurs de résolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 J'ai testé aussi en 220 et 200 mais comme le dit Jordi92, ça diminue la taille de certains éléments comme le moteur de recherche et les textes sont plus petits donc ils remontent dans les icônes... En tous cas, la résolution d'écran reste la même, c'est les éléments qui sont à l’interrieur qui deviennent plus petits. Smeexx, c'est pourtant ce que j'ai fais :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts