Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

en fait selon les retours sur cette version la batterie est moins bien geré sur la 1.8.12 que la 1.8.5

Pour la synthese vocal : on peut paramétrer la langue en input (si tu veux prononcer ta recherche) mais pas en output (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé)

Et bah, deja que que sur la 1.7.22 c'est pas terrible niveau autonomie... A regret je change de ROM je reviendrai sur MiUI quand l'autonomie sera meilleure et les bugs réglés.

EDIT: curieux j'ai lu des avis différents sur l'autonomie. Par contre plusieurs semblent avoir des problèmes de perte de connection, un six doit sortir semble t'il

Modifié par Muhyidin

pour l'autonomie c'était la 1.7.29 beta 32 la version la plus économe.

J'ai pas testé la 1.8.12 mais en effet les avis sont différents ..

Edit : test en cours pour ma part. On verra.

Pour ceux qui n'ont pas de data : la rom desactive les données par défaut et active le GPS : n'oubliez pas de refaire vos reglages.

Modifié par angenico

bonjour,

j'ai installé la derniere version ( merci pour la version fr) et pas de soucis a première vue , par contre en réorganisant les icones j'ai voulu tester l'application "musique" . Je n'ai aucune chanson sur mon teléphone , je décide donc de faire une recherche réseau et la il me sort une quarantaine de résultat mais impossible d'en lire un seul car je ne peus pas lire ce type de fichier.

Est ce normal ? Y a t'il des packs de codec a télécharger ? Ou on peut tout simplement oublier cette application (pour sa fonction recherche en tout ca)? Et derniere question , existe t'il des problemes similaires pour la vidéo?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...