Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui c'est le but, c'est ce qui donne cette même impression. Là le rendu est plus ou moins bon dû au fait que les éléments de MIUI sont fait pour du 240. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 reflash le c est pas normal j ai tout les fangue j ai mit français belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angenico Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 on nous a toujours pas dit c'est quoi le "bien plus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @Jack, il manque le système de redimensionnement des widgets de la Rom d'origine :P @smeexx, j'ai reflashé et cette fois, ça a fonctionné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Super alors sa fonctionne bien en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinGodart Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Le patch ne fonctionne pas chez moi le bootanim tourne en boucle sans demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Voilà la version française de NiarkMan, à vos souris :) Téléchargement : MIUI 1.8.12 French Comme toujours, il s'agit de la rom complète et non d'un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 merci, je tetserai ca aprés une bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) en fait selon les retours sur cette version la batterie est moins bien geré sur la 1.8.12 que la 1.8.5 Pour la synthese vocal : on peut paramétrer la langue en input (si tu veux prononcer ta recherche) mais pas en output (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé) Et bah, deja que que sur la 1.7.22 c'est pas terrible niveau autonomie... A regret je change de ROM je reviendrai sur MiUI quand l'autonomie sera meilleure et les bugs réglés. EDIT: curieux j'ai lu des avis différents sur l'autonomie. Par contre plusieurs semblent avoir des problèmes de perte de connection, un six doit sortir semble t'il Modifié 15 août 2011 par Muhyidin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Voilà la version française de NiarkMan, à vos souris :) Téléchargement : MIUI 1.8.12 French Comme toujours, il s'agit de la rom complète et non d'un patch. Merci Jack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angenico Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) pour l'autonomie c'était la 1.7.29 beta 32 la version la plus économe. J'ai pas testé la 1.8.12 mais en effet les avis sont différents .. Edit : test en cours pour ma part. On verra. Pour ceux qui n'ont pas de data : la rom desactive les données par défaut et active le GPS : n'oubliez pas de refaire vos reglages. Modifié 15 août 2011 par angenico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senmout Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Merci Jack ;) +1 Rom francisée installée et ça marche parfaitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Voilà la version française de NiarkMan, à vos souris :) Téléchargement : MIUI 1.8.12 French Comme toujours, il s'agit de la rom complète et non d'un patch. Merci Jack, elle a quoi de différent avec le patch ? (mis à part que c'est une Rom complète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui jack Tu pourrais nous eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ca déjà été dit, je ne vais pas me répéter á chaque fois que je la poste ;) Modifié 15 août 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Allé jack t'es le sauveur du monde ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Si tu m'as suivis sur ton petit écran, tu as dû voir les remerciements du monde à mon égard (Pas très glorieux) ;) Modifié 15 août 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est la vie des héros t'es au dessus de tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ca déjà été dit, je ne vais pas me répéter á chaque fois que je la poste ;) Ca va, y a que 33 pages à lire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Superbe rom. J'adore son designe et rapiditer mais je suis revenu a ma revolution 2.5 car avec la miui, impossible de me relier a mon autoradio en bluetouch... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Davids777 ta trouver quel page ou il donne l explication??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Hello! Impossible d'utiliser le GPS depuis la migration sous MIUI 1.8.5. quelqu'un a le meme problème? faut il modifier le contenu du champ "configuration GPS"? Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pas encore testé le gps. Par contre la perte de réseau c'est pénible. Le mec qui adapte la rom au sgs2 va sortir un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Idem pour moi, plus de GPS. Déjà sur la version précédente, ca m'était 2-3min à fix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmd756 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 bonjour, j'ai installé la derniere version ( merci pour la version fr) et pas de soucis a première vue , par contre en réorganisant les icones j'ai voulu tester l'application "musique" . Je n'ai aucune chanson sur mon teléphone , je décide donc de faire une recherche réseau et la il me sort une quarantaine de résultat mais impossible d'en lire un seul car je ne peus pas lire ce type de fichier. Est ce normal ? Y a t'il des packs de codec a télécharger ? Ou on peut tout simplement oublier cette application (pour sa fonction recherche en tout ca)? Et derniere question , existe t'il des problemes similaires pour la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts