djoole Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Moi en 1.8.5 le GPS était ultra pourri, j'avais un GPS.conf avec une trentaine de lignes. Depuis que je suis passé en 1.8.12 no wipe, le GPS remarche à merveille. Voici le GPS.conf dont j'ai hérité suite à la MAJ : NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276 J'ai juste modifié les adresses NTP par rapport à l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour Cette ROM miui possède tous les logiciels samsung? Kies aire allshare etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 non la Miui n'a rien a voir avec samsung,donc aucun programmes ni drivers de samsung sur Miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Davids777 ta trouver quel page ou il donne l explication??? Euh... j'ai pas cherché mais chut... Jack va nous faire la peau s'il voit ça :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Sinon, est-ce que l'on peut enfin utiliser son oreillette bluetooth en communication, chose importante pour moi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Bonjour à Tous Voila c'est fait, j'ai installé cette magnifique Version de Miui (Merci a Bmarko82 et Niarnak pour la traduction) En fait, de mon coté, je n'ai aucun probleme concernant le GPS voici ma configuration GPS : adresse: 3.europe.pool.ntp.org serveur: supl.google.com port: 7276 Sinon j'ai un problème concernant les DONNEES : en fait à chaque fois que je redémarre mon tel, je suis obliger d'activer les données via le raccourcci situé dans la barre de notification. Par est ce normal que le tel ne se recharge pas lorsqu'il est eteint et que le chargeur est branché Savez vous comment faire pour resoudre ces problemes SVP. Merci Modifié 16 août 2011 par chtimi13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Sinon, est-ce que l'on peut enfin utiliser son oreillette bluetooth en communication, chose importante pour moi... ? pour l'oreillette,oui c'est possible ;) Bonjour à Tous Voila c'est fait, j'ai installé cette magnifique Version de Miui (Merci a Bmarko82 et Niarnak pour la traduction) En fait, de mon coté, je n'ai aucun probleme concernant le GPS voici ma configuration GPS : adresse: 3.europe.pool.ntp.org serveur: supl.google.com port: 7276 Sinon j'ai un problème concernant les DONNEES : en fait à chaque fois que je redémarre mon tel, je suis obliger d'activer les données via le raccourcci situé dans la barre de notification. Par est ce normal que le tel ne se recharge pas lorsqu'il est eteint et que le chargeur est branché Savez vous comment faire pour resoudre ces problemes SVP. Merci Pour les données,c'est normal,un fix est prévu. pour la recharge,c'est un bug qui date de longue date et qui n'est toujours pas résolu..mais je crois que le el recharge quand meme mais c'est dangereux car pas de limite de charge :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 slt micky387 je te remercie pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Et moi aussi je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour à tous, J'ai quelques questions concernant cette rom : - la trouvez-vous plus fluide (principalement au niveau des défilements) que la rom stock ? - est-elle pleinement utilisable au quotidien ? - n'y a t'il toujours pas de drawer ? Si non, toute nos applications apparaissent sur le home ? Merci pour vos réponses, même brèves :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Auncun problème de lag. Je l'utilise depuis 2-3 semaines sans soucis. Par contre, je n'utilise pas la vidéo, ni le BT, donc je ne s'aurais dire ca fonctionne bien... Toujours pas de drawer, et il n'y en aura jamais je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Auncun problème ... je pense... Merci de ta réponse. - Quand tu dis "pas de lag", parles-tu de l'ensemble ou des défilements ? (typiquement faire défiler une liste, j'ai pour modèle la fluidité de l'ifon dans ce domaine) - Idem pour "vidéo", parles-tu de "filmer une vidéo" ou simplement de visionner un divx ? - Drôle de choix...! La création de dossier est-elle simple dans ce cas ? Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas de lags, que ça soit dans les menus, dans les défilements de listes... Pour les vidéos, la version 1.8.12b de la MIUI permet de filmer en 1080 donc pas de problème... Pour la lecture c'est idem aux versions stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 D'autres ont la perte de réseau avec la dernière version? C'est pénible je dois rebooter plusieurs fois par jour pour retrouver mon reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas de problème pour moi... Tu parles du réseau wifi? Ou de la 3G? Ou du réseau opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) J'aimerais testé cette rom. Quelqu'un peut il me confirmer que si je fais un backup via CWM avant test et un restore post test, tout redeviendra identiques? Merci Modifié 16 août 2011 par zeldomar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas de problème pour moi... Tu parles du réseau wifi? Ou de la 3G? Ou du réseau opérateur? Réseau opérateur, régulièrement je n'ai plus rien comme s'il n'y avait pas de carte SIM. JE dois alors rebooter et ça rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 n'y a t'il pas de moyen d'avoir réinstallé les apps samsung ? Kies air (je sais il y a explorateur avec partage ftp sur MIUI), allshare, reader hub etc par exemple ? car on perdrai tout l'avantage des partenariat samsung. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angenico Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 perso si j'ai pris MIUI c'est justement pour ne pas avoir ces applications :) Euh à la rigueur kies Air :) Mais à ma connaissance ce n'est pas possible il n'y a pas les framework le permettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bon je me suis débrouillé tout seul pour l'installée. Après test, je dois dire que je suis BLUFFER. Mais pourquoi android n'est pas comme ça de base.....! Petite question : est-il possible d'avoir accés au smiley depuis la fenetre de réponse rapide SMS ? (celle qui apparait dans la barre de notification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La perte de réseau et le reboot obligatoire est semble t'il un problème connu avec la dernière version. Un correctif doit sortir sous peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Sinon j'ai un problème concernant les DONNEES : en fait à chaque fois que je redémarre mon tel, je suis obliger d'activer les données via le raccourcci situé dans la barre de notification. Pour les données,c'est normal,un fix est prévu. C'est très bien pour moi, donc pas de bug -_- je n'active le 3G qu'en utilisation périodique. Vive l'autonomie et le forfait préservés :D Bonjour à tous, J'ai quelques questions concernant cette rom : - la trouvez-vous plus fluide (principalement au niveau des défilements) que la rom stock ? - est-elle pleinement utilisable au quotidien ? - n'y a t'il toujours pas de drawer ? Si non, toute nos applications apparaissent sur le home ? Merci pour vos réponses, même brèves :lol: Tu as tes réponses dans les pages précédentes de ce thread. En résumé, la version sortie ce matin est très bonne pour une utilisation quotidienne si tu n'utilises pas régulièrement le bluetooth, la visio. La radio est la sortie HMDI ne fonctionnent pas. Très fluide et excellente autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Nouvelle beta dispo en anglais sur XDA, par contre aucune idée du changelog, le fix réseau peut être ?? Modifié 17 août 2011 par Muhyidin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 J'ai beaucoup aimé cette Rom ! Je suis sur la 1.8.12 French Par contre je dois dire que je trouve que la batterie ne tiens vraiment pas beaucoup ! Donc j'espère qu'avec cette nouvelle version Beta ça ira un peu mieux... En espérant biensur qu'une version fr arrive. Vraiment du bon boulot aux développeurs et un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts