Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Moi en 1.8.5 le GPS était ultra pourri, j'avais un GPS.conf avec une trentaine de lignes.

Depuis que je suis passé en 1.8.12 no wipe, le GPS remarche à merveille.

Voici le GPS.conf dont j'ai hérité suite à la MAJ :

NTP_SERVER=0.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=1.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=2.fr.pool.ntp.org

NTP_SERVER=3.fr.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7276

J'ai juste modifié les adresses NTP par rapport à l'original.

Bonjour à Tous

Voila c'est fait, j'ai installé cette magnifique Version de Miui (Merci a Bmarko82 et Niarnak pour la traduction)

En fait, de mon coté, je n'ai aucun probleme concernant le GPS

voici ma configuration GPS :

adresse: 3.europe.pool.ntp.org

serveur: supl.google.com

port: 7276

Sinon j'ai un problème concernant les DONNEES : en fait à chaque fois que je redémarre mon tel, je suis obliger d'activer les données via le raccourcci situé dans la barre de notification.

Par est ce normal que le tel ne se recharge pas lorsqu'il est eteint et que le chargeur est branché

Savez vous comment faire pour resoudre ces problemes SVP.

Merci

Modifié par chtimi13

Sinon, est-ce que l'on peut enfin utiliser son oreillette bluetooth en communication, chose importante pour moi... ?

pour l'oreillette,oui c'est possible ;)

Bonjour à Tous

Voila c'est fait, j'ai installé cette magnifique Version de Miui (Merci a Bmarko82 et Niarnak pour la traduction)

En fait, de mon coté, je n'ai aucun probleme concernant le GPS

voici ma configuration GPS :

adresse: 3.europe.pool.ntp.org

serveur: supl.google.com

port: 7276

Sinon j'ai un problème concernant les DONNEES : en fait à chaque fois que je redémarre mon tel, je suis obliger d'activer les données via le raccourcci situé dans la barre de notification.

Par est ce normal que le tel ne se recharge pas lorsqu'il est eteint et que le chargeur est branché

Savez vous comment faire pour resoudre ces problemes SVP.

Merci

Pour les données,c'est normal,un fix est prévu.

pour la recharge,c'est un bug qui date de longue date et qui n'est toujours pas résolu..mais je crois que le el recharge quand meme mais c'est dangereux car pas de limite de charge :rolleyes:

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant cette rom :

- la trouvez-vous plus fluide (principalement au niveau des défilements) que la rom stock ?

- est-elle pleinement utilisable au quotidien ?

- n'y a t'il toujours pas de drawer ? Si non, toute nos applications apparaissent sur le home ?

Merci pour vos réponses, même brèves :lol:

Auncun problème ... je pense...

Merci de ta réponse.

- Quand tu dis "pas de lag", parles-tu de l'ensemble ou des défilements ? (typiquement faire défiler une liste, j'ai pour modèle la fluidité de l'ifon dans ce domaine)

- Idem pour "vidéo", parles-tu de "filmer une vidéo" ou simplement de visionner un divx ?

- Drôle de choix...! La création de dossier est-elle simple dans ce cas ?

Merci :emo_im_angel:

Pas de lags, que ça soit dans les menus, dans les défilements de listes...

Pour les vidéos, la version 1.8.12b de la MIUI permet de filmer en 1080 donc pas de problème... Pour la lecture c'est idem aux versions stock.

Pas de problème pour moi... Tu parles du réseau wifi? Ou de la 3G? Ou du réseau opérateur?

Réseau opérateur, régulièrement je n'ai plus rien comme s'il n'y avait pas de carte SIM. JE dois alors rebooter et ça rentre dans l'ordre

Bon je me suis débrouillé tout seul pour l'installée.

Après test, je dois dire que je suis BLUFFER. Mais pourquoi android n'est pas comme ça de base.....!

Petite question : est-il possible d'avoir accés au smiley depuis la fenetre de réponse rapide SMS ? (celle qui apparait dans la barre de notification)

Pour les données,c'est normal,un fix est prévu.

C'est très bien pour moi, donc pas de bug -_- je n'active le 3G qu'en utilisation périodique. Vive l'autonomie et le forfait préservés :D

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant cette rom :

- la trouvez-vous plus fluide (principalement au niveau des défilements) que la rom stock ?

- est-elle pleinement utilisable au quotidien ?

- n'y a t'il toujours pas de drawer ? Si non, toute nos applications apparaissent sur le home ?

Merci pour vos réponses, même brèves :lol:

Tu as tes réponses dans les pages précédentes de ce thread.

En résumé, la version sortie ce matin est très bonne pour une utilisation quotidienne si tu n'utilises pas régulièrement le bluetooth, la visio. La radio est la sortie HMDI ne fonctionnent pas. Très fluide et excellente autonomie.

J'ai beaucoup aimé cette Rom ! Je suis sur la 1.8.12 French

Par contre je dois dire que je trouve que la batterie ne tiens vraiment pas beaucoup !

Donc j'espère qu'avec cette nouvelle version Beta ça ira un peu mieux... En espérant biensur qu'une version fr arrive.

Vraiment du bon boulot aux développeurs et un grand merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...