lenny barres Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Topic MAJ, désolé du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Topic MAJ, désolé du retard. Lenny barres Cf Deadpool ? :P Merci à toi pour ton topic et ta maj Par contre il me semble que la version fr que tu as mise ne soit pas la beta51. ça sous entendrait que ce soit déjà une traduction de la maj qui est sortie ce matin. Or ce lien que tu as mis en Maj est le meme que Celui ci qui date du 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Alors c est le meme ou pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 C'est la beta5 pas la beta 51 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Quelqu'un sait ce qu'apporte la 51 par rapport a la 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Personne n'a de souci avec la connexion USB du phone à un PC avec la 1.8.12? Moi ça me plante le téléphoneà chaque coup ou presque. Voici comment je m'y prends : - je branche le câble entre téléphone et PC - un popup s'affiche, je choisis de monter la SD sur l'USB - je fais mes transferts depuis le PC - je démonte les 2 partitions depuis le PC - je vais dans la zone de notif du MIUI, et passe sur OFF le montage de l'USB Et là, c'est le drame, plantage. Modifié 18 août 2011 par djoole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ça me le fait aussi, obligé de reboot le tel pour retrouver l'état ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Moi je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau. C'est la beta5 , ou la Beta51 ? Moi en fait je déconnecte d'abord le périphérique via mon pc, puis après je met le montage de l'usb en Off Je n'ai jamais eu le moindre plantage comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La version française que j'ai posté n'est pas la dernière pour répondre aux interrogations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est la beta5 pas la beta 51 ;) Y a la 51 aussi ;) sont log est le suivant : New release is up, changes: - modem updated to KH3 - headphone volume fix - no network issue fixed (kernel updated, some changes in framework) - cifs should work now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à Tous Tout d'abord, merci pour cette nouvelle version. Par contre, est il possible de modifier le nom des Applications se trouvant sur le bureau avec le launcher par defaut SVP ??? je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 D'après des retours sur xda l'autonomie serait nettement meilleure avec la 51, grâce au changement de modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est ce que j'ai dit en page précédente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ça me le fait aussi, obligé de reboot le tel pour retrouver l'état ok. Déjà vu aussi... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 D'après des retours sur xda l'autonomie serait nettement meilleure avec la 51, grâce au changement de modem. Si ce n'est que le modem qui fait la différence, vous pouvez le changer sans mettre à jour la rom, en attendant la 1.8.19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi13 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à Tous Tout d'abord, merci pour cette nouvelle version. Par contre, est il possible de modifier le nom des Applications se trouvant sur le bureau avec le launcher par defaut SVP ??? je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Si ce n'est que le modem qui fait la différence, vous pouvez le changer sans mettre à jour la rom, en attendant la 1.8.19. La beta 51 aura une trad ou pas ? T'as une idée de la date de sortie de la 18.19 et du changelog ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Quelqu'un a t'il remis l'application Gallery3D de la rom Android Stock ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3kil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, Certains format vidéos ne sont pas reconnus . Avez vous une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut, Certains format vidéos ne sont pas reconnus . Avez vous une solution As-tu essayé avec MoboPlayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 La beta 51 aura une trad ou pas ? T'as une idée de la date de sortie de la 18.19 et du changelog ? thx Normalement non, faudra attendre la sortie de vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Quel est l'équipe/personne qui traduit les rom MIUI en fr ? J'ai cherché et n'ai pas trouvé :emo_im_foot_in_mouth: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C'est MIUI France et plus particulièrement NiarkMan http://miui-france.com/ La rom n'étant pas officielle et encore moins stable elle n'est pas traduite officiellement, il le fait gracieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 il y a un fix pour le GPS en 1.8.12...?ca craint..:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Moi je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau. C'est la beta5 , ou la Beta51 ? Moi en fait je déconnecte d'abord le périphérique via mon pc, puis après je met le montage de l'usb en Off Je n'ai jamais eu le moindre plantage comme ça. J'ai la beta51 maintenant, mais je n'ai pas testé l'USB depuis. C'est sûr que ça coince avec la beta5. Moi aussi je démonte les volumes d'abord sur le PC, j'avais oublié de le préciser. Y a la 51 aussi ;) sont log est le suivant : New release is up, changes: - modem updated to KH3 - headphone volume fix - no network issue fixed (kernel updated, some changes in framework) - cifs should work now Je parlais de la version FR traduite par Niarkman qui est la beta5 et non la beta51 :) D'après des retours sur xda l'autonomie serait nettement meilleure avec la 51, grâce au changement de modem. Je la trouve déplorable, autant en beta5 qu'en beta51. Etant nouveau papa depuis 2 jours () je reçois pas mal de coup de fils, mais ne fais strictement rien d'autre avec le phone (pas de mail, pas de web, pas de jeu) et pourtant j'ai du mal à atteindre la fin de journée (j'arrive chez moi vers 21h avec quelques pourcents restants). il y a un fix pour le GPS en 1.8.12...?ca craint..:P Je n'ai plus de souci depuis le passage en 1.8.12b5 Si tu as un problème de fix, essaie avec mon gps.conf posté plus haut. Modifié 18 août 2011 par djoole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts