Davids777 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 D'après des retours sur xda l'autonomie serait nettement meilleure avec la 51, grâce au changement de modem. Je confirme que j'ai mieux tenu aujourd'hui B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 C est vrai quand on utilise le data la batterie se vide a vitesse grand v J utilise la beta 51 Said ne change pas grand chose. personne a une idee sur la sortie eventuel une version original miui comme pour l optimus 2x??? Et non d un portage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Ca déjà été dit et redit, quand CyanogenMod sera stable on pourra espérer un portage officiel. Modifié 18 août 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Jack Bauer, Pour ma culture perso : j'en déduis que la rom MIUI est basée sur CyanogenMod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Exactement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Le .conf est situé ou? (sur le telephone je parle) (désolé, j'y connais rien!) Modifié 18 août 2011 par jlegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Viens d'installé la dernière version : toujours aussi BLUFFE par la qualité à tous les étages (visuel, fluidité, personnalisation poussée, logiciels pré-installé...) Je conseille vivement d'y goûter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Jack c'est quoi la sortie de vendredi dont tu parles? Une nouvelle beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Officiellement MIUI est mis à jour tous les vendredi. Maintenant ca ne veut pas dire que le portage sera fait le jour même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Jack c'est quoi la sortie de vendredi dont tu parles? Une nouvelle beta ? Tous les vendredis, une nouvelles version de Miui sort... Après, sur le GS2, ça dépends de Bmarko82 qui s'occupe de la faire fonctionner pour nous ;) Jack Bauer, Pour ma culture perso : j'en déduis que la rom MIUI est basée sur CyanogenMod ? Tiens, je ne savais pas ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 D'ailleurs ils (cyanogen) ont fixé le souci du chargement éteint donc on devrait l'avoir aussi sur la MIUI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est quoi ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ça plante lorsque tu veux recharger ton tel éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Hello! quelqu'un pourrais me donner des indications sur la procedure pour changer le gps.conf svp? Merci d'avance:) Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ah dac, j'le charge jamais éteint et la nuit il est en mode avion donc pas de soucis de ce côté là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @jlegal : il faut un navigateur de fichier qui permet d'aller à la racine du tel (genre file expert) Puis dans etc/ tu as gps.conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3kil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour , Après avoir installé la ROM je n'ai plus accès au CWM , je ne le vois pas dans mon téléphone . Dois-je le réinstallé ? Si oui comment ? je fais un CF-Root ? J3kil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @jlegal : il faut un navigateur de fichier qui permet d'aller à la racine du tel (genre file expert)Puis dans etc/ tu as gps.conf Merci. Par contre, le fichier doit etre protégé. il ne me laisse pas enregistrer les modifications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bon j'y suis arrivé par ES File explorer mais ca marche pas mieux...:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Changelog 1.8.19 This weeks MIUI 1.8.19 / 2.3.5a stable change log:Recommended updates this week 1. Second stable version 2.3.5a. 2. Custom camera button (Milestone, Desire Z). 3. Support for I9000 Charging whilst powered off. Read on to see more changes… System: Optimisation of system updates to support checking of Wi-Fi connection dialogue prompt to perform OTA downloads Optimisation to enhance the launch speed by approximately 200ms Optimisation of system updates while entering via notification bar Optimisation of I9000 charging whilst phone is switched off Fix in some cases the pop-up panel method does not automatically appear Phone: Optimisation of call recording to support no SD card requirement Optimisation of Bluetooth calling, headset and other devices answering / switching response time Fix other issues in T9 search with dialer Fix in some cases T9 search will cause FC Fix in some cases PIN2 progress bar does not disappear and becomes locked Contacts: Fix contact sent via SMS issue Fix importing photo package displayed empty issue Fixed Call log display error of deleted contacts when entering from Dial-up interface Messaging: Fix resend Mms message would not send after choosing to re-send Fix network connection failure will not prompt to re-send Mms Fix missing SD card causes FC on Recommended page Specially formatted Mms fix problems with lead to FC Fix group messaging, sometimes message will be sent twice to group Fix problem with Mms audio Fix problem where Mms messages are deleted does not show correct number of deleted items Lockscreen, Status bar and notifications: Fix in some cases the notification bar style switching caused FC Browser: Fix problems preventing posting to MIUI forum in forum-mode Gallery: Fix problem where Mms pictures cannot be set as wallpapers Themes: Fix in some cases the local theme preview cannot be loaded Fix in some cases the subject of updated theme shows errors Launcher: Fixed problem with nested contacts shortcuts Fix in some cases the issue of overlapping icons Fix widgets disappearing after upgrade Camera: Fix in some cases camera shows only a black screen when loaded Download manager: Fix status bar displays incorrect information during download process Fix in some cases falsely reporting completed download when download is not completed File Explorer: New drop-down notification of FTP address and FTP transfers Optimisation of unknown file types, prompt not asks which application to open the file with Fix opening FTP and closing of FTP service Backup: Optimisation of files marked for backup but which have failed to be backed up Optimisation of restoring settings, reset from notification bar will apply changes Fix SD card is full causes FC when entering application Fix restore backup contact may cause problems Firewall / DND: Default SMS settings are not maintained, fixed problem Sound Recorder: Fix recording issues when pressing record key and after completion of recording Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @jlegal : tu est bien root ? car au lancement de Es il faut que tu autorises superuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlegal Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 @jlegal : tu est bien root ? car au lancement de Es il faut que tu autorises superuser Yes, j'ai reussi finalement a changer le contenu du fichier mais ca ne fonctionne pas mieux...:P Impossible d'etre localisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3kil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour , Après avoir installé la ROM je n'ai plus accès au CWM , je ne le vois pas dans mon téléphone . Dois-je le réinstallé ? Si oui comment ? je fais un CF-Root ? J3kil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Pourquoi as tu besoin de CWM ? si c'est pour démarrer en recovery : éteindre --> vol + / menu / on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Quelqu'un connait-il la manip pour redémarrer directement en recovery depuis une rom MIUI ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts