Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

En prévision de la bascule sur la nouvelle version, comment vous organisez vous pour changer de rom?

Moi je fais un backup via titanium, mais je ne pense pas que cela sauvegarde ma configuration du bureau miui et des options de cette rom.

Autre question : que sauve précisément l'outil Miui backup?

Merci

Modifié par zeldomar

Pas grand chose vu qu'il ne fonctionne pas bien sur les versions Galaxy S2, du moins ce que j'ai pu en tester.

Malgré les options présentes :

Les paramètres sont bien sauvegardés, la présentation du bureau non, les applications oui, le wifi non.

Titanium Backup est plus rapide est plus sûr pour la sauvegarde d'applications et bien entendu il ne fait pas de sauvegarde du bureau.

Pour passer d'une version à une autre, tu fais un backup au préalable, tu installes la nouvelle version sans wipe, si il y a trop de FC faudra passer par une installation propre.

Généralement NiarkMan est assez rapide, ça peut être le jour même ou le lendemain. Après il a une vie de famille donc d'un week-end à un autre ça peut varier et être plus long, surtout qu'on est en période de vacances.

Je mettrai le lien dès qu'elle est disponible et dès que je peux.

Modifié par Jack Bauer

Pas grand chose vu qu'il ne fonctionne pas bien sur les versions Galaxy S2, du moins ce que j'ai pu en tester.

Les paramètres sont bien sauvegardés, la présentation du bureau non, les applications oui, le wifi non.

Titanium Backup est plus rapide est plus sûr pour la sauvegarde d'applications et bien entendu il ne fait pas de sauvegarde du bureau.

Pour passer d'une version à une autre, tu fais un backup au préalable, tu installes la nouvelle version sans wipe, si il y a trop de FC faudra passer par une installation propre.

Merci jack pour ta réponse.

J'ai cru comprendre que l'installation de cette rom faisait un autowipe, dans ce cas comment installer la new version sans wipe?

Bonjour à tous, j'ai testé hier pour la première fois une ROM MIUI (1.8.12) et de mon côté le Blueooth ne fonctionne pas, j'arrive à me connecter 1 fois à mon tomtom (go live 1000) mais dés que je coupe la connexion bluetooth et que le la remet en marche, celle-ci ne se reconnect plus automatiquement au tomtom, il faut que je fasse une recherche d'un nouveau périphérique.

Est-ce une fausse manip de ma part ou un bug connu ?

Merci pour vos réponses

Salut à tous, c'est mon premier post sur Frandroid, on espère pas le dernier. Sympa cette MIUI mais restent quelques bugs un peu gênants qui m'ont fait revenir sur une ROM TW... Mais très agréablement surpris par l'UI qui me plaît bien à moi ex-possesseur d'iPhone.

Bonjour à tous, j'ai testé hier pour la première fois une ROM MIUI (1.8.12) et de mon côté le Blueooth ne fonctionne pas, j'arrive à me connecter 1 fois à mon tomtom (go live 1000) mais dés que je coupe la connexion bluetooth et que le la remet en marche, celle-ci ne se reconnect plus automatiquement au tomtom, il faut que je fasse une recherche d'un nouveau périphérique.

Est-ce une fausse manip de ma part ou un bug connu ?

Merci pour vos réponses

Bug connu, le Bluetooth est pas encore au point sur MIUI... CF le "TODO" de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951

Modifié par MekkA

Perso ça fonctionne si tu sélectionnes uniquement les paramètres WIFI, et non une restauration générale même si elle inclut les paramètres Wifi. Oui, c'est ça un bug.

Salut à tous, c'est mon premier post sur Frandroid, on espère pas le dernier. Sympa cette MIUI mais restent quelques bugs un peu gênants qui m'ont fait revenir sur une ROM TW... Mais très agréablement surpris par l'UI qui me plaît bien à moi ex-possesseur d'iPhone.

Bug connu, le Bluetooth est pas encore au point sur MIUI... CF le "TODO" de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951

Merci pour cette précision j'ai réinstallé une 2.3.4 en attendant un correctif.

Si Niarkman veux bien transmettre son savoir pour faire la trad, je suis preneur et ainsi ça lui évitera de devoir systématiquement faire ce boulot pour un tel qui n'est pas le sien (d'après ce que j'ai compris).

Merci à lui pour tout ce qu'il fait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...