maxbordeaux Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci beaucoup a lui !! j'avais essayé de modifier la 1.8.19 en en fr a partir d'une version antérieur mais sans réussite .. donc je vais installer la Fr , et effectivement je veux bien savoir ou il applique le patch pour que je puisse le faire et la porter par la suite sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci à tout les 2 ! Let's see this ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 La fonction "rec" lors des appels téléphonique marche t'elle chez vous ? Moi les fichiers amr générés ne semble contenir aucun sons. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci Jack et NiarkMan pour son boulot B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb30900 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Merci a vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Grosse mise à jour aujourd'hui sur les CM7 (avec pas mal de corrections bluetooth et audio). Donc on risque d'avoir que du bon pour vendredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angenico Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bah déjà il n'a pas répercuté toutes les mises à jour de la semaine dernière par manque de temps, si cette fois ci il a le temps ça risque d'être en effet une grosse version cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 La fonction "rec" lors des appels téléphonique marche t'elle chez vous ? Moi les fichiers amr générés ne semble contenir aucun sons. Merci Bug connu également. Je crois avoir lu aussi qu'il n'y a que son propre téléphone enregistré mais pas votre interlocuteur.. Bref, en cours de dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai payé un S2 à ma femme hier, savez vous si on peut flasher une Galnet sur le S2 puisque la MIUI France fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quelqu'un a le lien où les nouvelles versions sont annoncées ? Merci @ Lenny : Le sujet du topic n'est toujours pas mis à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai payé un S2 à ma femme hier, savez vous si on peut flasher une Galnet sur le S2 puisque la MIUI France fonctionne? si mes souvenir son bon la miui glanet est pour le sgs1 pas le tien donc imcompatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 si mes souvenir son bon la miui glanet est pour le sgs1 pas le tien donc imcompatible. faux une version galnet est dispo pour le GS2 elle est basée sur la release de bmarko : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/chameleon-rc1-72/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ca sert a quoi que ducroc il se décarcasse :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 faux une version galnet est dispo pour le GS2 elle est basée sur la release de bmarko : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/chameleon-rc1-72/ a autant pour moi je n'etait meme pas au courant mdr faute avouer est a moitier pardonner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 voila la version 1.8.26 Plus qu'a attendre le travail de niarkman et jack B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 voila la version 1.8.26 Plus qu'a attendre le travail de niarkman et jack B) precer precer precer que du bon boulot a eux!! j'adore ces roms depuis que j'ai un galaxy s2 je suis sur la miui fr. je l'utilise quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 precer precer precer que du bon boulot a eux!! j'adore ces roms depuis que j'ai un galaxy s2 je suis sur la miui fr. je l'utilise quotidiennement petite question . est ce que je peut installer cette 1.8.26 EN avec le language pack de la galnet miui 1.8.19 FR ??? ou le mieu est d'atendre la roms complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 L'OTA fonctionne depuis la 1.8.26??? J'ai eu 2 notifs après mon premier boot sous la 1.8.26 : - Updates availables (MIUIAndroid ROM MIUI-1.8.26) - Update successfully applied! (MIUI-1.8.26) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J utilisais cette fonction c etais genial Sur mon nexus one. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joukim9 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Petite question, est ce que vous pouvez télécharger directement depuis le browser du galaxy s2 avec miui? Parce que pour moi ça marche plus.. J'essaye de télécharger la mise à jour et il ne veut pas.. C'est étrange. Il y a une manip' à faire ou bien c'est un bug? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pas encore au point quand même, perte de réseau régulièrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Téléchargement : MIUI 1.8.26 French ! il s'agit de la rom complète traduite et non d'un pack langue à appliquer ! Merci à NiarkMan pour sa traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci Jaco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci Jack et Niarkman ! On va tester tout ça ! On sait si bmarko, il a intégré les dernieres mise à jour de CM 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci jack et niarkman comme dab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts