Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Merci jack et niarkman comme dab.

+1

Par contre, dans la rédaction des sms ou des mails notamment, je n'ai plus de suggestions du dictionnaire (seulement des suggestions de termes trouvés dans les contacts : noms, prénoms... !). Est ce que vous avez remarqué la même chose pour ceux qui ont installé la nouvelle maj ? Je précise que ça marchait parfaitement bien avec les versions précédentes.

Modifié par senmout

bonjour, une petite question : pour vous, utiliser go launcher ex sur Miui est une heresie ou pas? en ce moment je suis dans les themes mais bon vu mes connaissances presque nulles, je galere pour me faire un theme maison et je trouve go launcher beaucoup plus complet que le miui . Ou si vous avez un programme qui permet de concocter son theme , un peu comme pour les kitchen ROM , je suis preneur.

tu peux tout faire par le theme manager.

Tu télécharges des themes en ligne et tu choisis que ce qui t'interresse (police,statuts bar,lockscreen,etc....)

"Une astuce (si tu ne connaissait pas) quand tu vas pour choisir ton theme,fait déroulé l'ecran d'en bas vers le haut pour sélectionné ce qui te plait " ;)

installer depuis hier petit retour :

-volume du casque bug , c'est a dire quand on monte de 3-4 cran sa augmente et puis plus rien apres le volume reste le meme. en mode haut parleur ca ne le fait pas sa marche parfaitement

-capteur de luminositer extremement bas au premier redemarage j'ai du le regler manuelement sinon l'ecran s'eclairait que tres peu devan le soleil (c'est surement pas un bug mais un reglage pour economiser de la batterie)

- autonomie: debrancher se matin a 11h15 a 100% je suis toujours a 100% apres avoir envoyer quelque sms etc...

-super fluide ,pas de FC, pas de reboot

cette 1.8.26 est pour moi une tres bonne rom a utiliser quotidiennement.

pour info apres avoir vue mes quelque bug j'ai fait un total wipe et repartie sur base seine et toujours pareil. mais rien de genant pour moi !

excelent boulot bravo a vous!!! +1

Modifié par kevin69800

Kevin69800, comme tu as installé la mise à jour, peux tu me dire si tu as le problème de dictionnaire que j'ai soulevé dans mon post d'hier ?

Merci à toi (et aux autres qui accepteront de regarder :) )

Modifié par senmout

Kevin69800, comme tu as installé la mise à jour, peux tu me dire si tu as le problème de dictionnaire que j'ai soulevé dans mon post d'hier ?

Merci à toi (et aux autres qui accepteront de regarder :) )

je ne sait pas j'utilise go beyboard moi car le clavier d'origine ne me plait pas et les dictionnaire son differents . je vais regarder si sa me fait comme tu decrit dans ton poste de hier .

edit: apres verification sa me met que les nom de mes contacts pas de suggestions de mot. meme apres ete verifier les reglages du clavier . j'ai le meme bug que toi donc . Tu devrait utilise rgo keyboard il est gratuit le dico marche tres bien et il est assez confortable pour le sms (j'en envoie facile 200-300 par jours .

Modifié par kevin69800

Merci bcp Kevin de t'être penché sur mon pb !!! Et ça me rassure quelque part que je ne sois pas un cas particulier ;)

Je vais regarder ta proposition de clavier même si jusqu'à maintenant, je trouvais celui de la miui tout à fait acceptable par rapport à celui d'origine du gs2.

Edit : je viens d'installer le clavier que tu m'as conseillé, il a l'air très bien, juste une chose, il met la ponctuation à l'anglaise, sans espace, c'est dommage...

Modifié par senmout

Merci bcp Kevin de t'être penché sur mon pb !!! Et ça me rassure quelque part que je ne sois pas un cas particulier ;)

Je vais regarder ta proposition de clavier même si jusqu'à maintenant, je trouvais celui de la miui tout à fait acceptable par rapport à celui d'origine du gs2.

Edit : je viens d'installer le clavier que tu m'as conseillé, il a l'air très bien, juste une chose, il met la ponctuation à l'anglaise, sans espace, c'est dommage...

dans tes reglage regarde paametre go keyboard>installation d'input tu devrai trouver ton bonheur

a tu bien installer le pack fr de go keyboard?

dans tes reglage regarde paametre go keyboard>installation d'input tu devrai trouver ton bonheur

a tu bien installer le pack fr de go keyboard?

Oui j'ai mis le pack fr et c'est bien là que j'ai tenté de triturer tous les réglages mais je ne désespère pas ;)

Oui j'ai mis le pack fr et c'est bien là que j'ai tenté de triturer tous les réglages mais je ne désespère pas ;)

ok pas de probleme j'espere qui sera a ta convenance moi je l'utilise depuis sa sorti et il me plait ben avec de belle personnalisation . en esperant t'avoir aider et bonne continuation dans les reglage lol

Me concernant j'utilise Smart Keyboard que je trouve très bien y compris avec son dictionnaire.

Et très bien parametrable aussi je trouve

j'aime beaucoup la fonction autotext personnalisé qui permet de remplacer un mot par celui qu'on veut.

Exemple on peut choisir de faire remplacer "[color=red]koi[/color]" par "quoi" ou "ds" par "dans" etc...

Salut a tous

J ai ma premiere FC avec titaniumbackup alors que hier il marchait tres bien la je ne peus plus l utiliser avez vous une idée?

Modifié par no23

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...