Jodelaplaya Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Salut, j'étais sous CM7, j'ai tout wiper j'ai installer la version FR de la dernière MIUI et j'ai un bon petit bootloop :( edit : j'ai reflasher et c'est bon edit 2 : la rotation ne marche pas Modifié 31 août 2011 par Jodelaplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je l'ai installer pour essayer j'ai adorer toute les possibilité de personnalisation mais bon bien dommage que la vidéo et le Bluetooth ne marche pas du coup je repasse en rom d'origine mis dés qu'elle est compléte je l'installe et est ce que cela sera possible d'avoir allshare dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Salut a tous J ai ma premiere FC avec titaniumbackup alors que hier il marchait tres bien la je ne peus plus l utiliser avez vous une idée? J'ai eu la même chose, la réponse est plus haut dans le topic. De mémoire il faut supprimer le dossier que crée le logiciel sur la SD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 moi aussi sa me l'a fait j'ai fait un wipe réinstaller et j'ai restaurer uniquement les appli que j'avais télecharger et leurs donné mais pas les donnés des appli système et sa amarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 autre petit bug assez genant pour ma part je ne sait pas si vous l'avez mais des fois lors d'un appelle le telephone se reveil pas quand je l'eloigne de mon oreille ... il faut que je le recolle a l'oreille puis le redecolle .... avez vous ce probleme ??? je l'ai que depui la 1.8.26 fr ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai eu la même chose, la réponse est plus haut dans le topic. De mémoire il faut supprimer le dossier que crée le logiciel sur la SD externe. c est quel fichier qui faut supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 le dossier /sdcard/external_sd/data/com.keramidas.TitaniumBackup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai un problème, quand je branche le tél a l'ordi tout fonctionne mais quand je le débranche je suis obligé de retirer la batterie car le té ne répond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Retour sur la batterie : quand on utilise pas la batterie très bien (idle) même en laissant le wifi ou la 3g. Par contre quand on commence à naviguer sur internet, envoyer des sms jouer à quelques jeux la batterie dégringole.. Modifié 1 septembre 2011 par Jodelaplaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sur la galnet pareil... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai un problème, quand je branche le tél a l'ordi tout fonctionne mais quand je le débranche je suis obligé de retirer la batterie car le té ne répond plus meme soucis sauf que moi,j’appuie au moins 5 sec sur le bouton Power pour l'eteindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Voici un MOD qui pourrais tres certainement vous servir ;) Ce MOD vous permet d'avoir le menu pour redémarrer dans le recovery et bien plus ;) Flasher ceci via CWM Topic original ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pratique ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour le mod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 de rien,je savais que ca pouvais servir. ca ma rendu bien des services ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bien pratique pour le recovery, ça m'évitera de passer par rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 sinon, avec widgetsoid, ça le fait très bien aussi, pas besoin d'installer un mod à chaque fois... c'est gratuit, c'est sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ouais mais ça fait encore passer par une appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) avec un widget c'est parfait, et pas besoin de remettre à chaque flash Modifié 2 septembre 2011 par mnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pour info, la nouvelle appli MIUI Updater fournie avec la 1.8.26 permet aussi de faire un reboot to recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ouais mais le widget ça sali ton bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ouais mais le widget ça sali ton bureau vu le nombre de bureau, ça peut se gerer quand même... enfin chacun ses goûts. Sinon la 1.9.2 est sortie sur xda, la trad est en cours, je vous poste ça dès que j'ai fini d'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 big thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Version 1.9.2 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts