Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Salut,

j'étais sous CM7, j'ai tout wiper j'ai installer la version FR de la dernière MIUI et j'ai un bon petit bootloop :(

edit : j'ai reflasher et c'est bon

edit 2 : la rotation ne marche pas

Modifié par Jodelaplaya

je l'ai installer pour essayer j'ai adorer toute les possibilité de personnalisation mais bon bien dommage que la vidéo et le Bluetooth ne marche pas du coup je repasse en rom d'origine mis dés qu'elle est compléte je l'installe et est ce que cela sera possible d'avoir allshare dessus ?

Salut a tous

J ai ma premiere FC avec titaniumbackup alors que hier il marchait tres bien la je ne peus plus l utiliser avez vous une idée?

J'ai eu la même chose, la réponse est plus haut dans le topic.

De mémoire il faut supprimer le dossier que crée le logiciel sur la SD externe.

autre petit bug assez genant pour ma part je ne sait pas si vous l'avez mais des fois lors d'un appelle le telephone se reveil pas quand je l'eloigne de mon oreille ... il faut que je le recolle a l'oreille puis le redecolle .... avez vous ce probleme ???

je l'ai que depui la 1.8.26 fr ce bug

J'ai eu la même chose, la réponse est plus haut dans le topic.

De mémoire il faut supprimer le dossier que crée le logiciel sur la SD externe.

c est quel fichier qui faut supprimer ?

Retour sur la batterie : quand on utilise pas la batterie très bien (idle) même en laissant le wifi ou la 3g. Par contre quand on commence à naviguer sur internet, envoyer des sms jouer à quelques jeux la batterie dégringole..

Modifié par Jodelaplaya

J'ai un problème, quand je branche le tél a l'ordi tout fonctionne mais quand je le débranche je suis obligé de retirer la batterie car le té ne répond plus

meme soucis sauf que moi,j’appuie au moins 5 sec sur le bouton Power pour l'eteindre ;)

Ouais mais le widget ça sali ton bureau

vu le nombre de bureau, ça peut se gerer quand même...

enfin chacun ses goûts.

Sinon la 1.9.2 est sortie sur xda, la trad est en cours, je vous poste ça dès que j'ai fini d'uploader

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...