kid78 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Yesss big up !! Sent by porsche GT-I9100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 quedtion peut etre deja pose mais la version finale sort quand? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 faudrait déjà que le tel soit officiellement supporté par MIUI chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69800 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Version 1.9.2 FR excelent je la DL et je l'installe de se pas et je ferrai des retour dans quelque jours =) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senmout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Version 1.9.2 FR Merci bcp Mnx d'avoir repris le flambeau et fait aussi vite. Par contre je viens de la récupérer et tenté de l'installer mais cela plante avant la fin juste après l'animation miui :/ J'ai du remettre la 1.8.26. D'autres ont essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci bcp Mnx d'avoir repris le flambeau et fait aussi vite. Par contre je viens de la récupérer et tenté de l'installer mais cela plante avant la fin juste après l'animation miui :/ J'ai du remettre la 1.8.26. D'autres ont essayé ? comment ça ça plante ? t'as plus d'infos, chez moi c'est bon, et d'autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai essayé et ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senmout Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 comment ça ça plante ? t'as plus d'infos, chez moi c'est bon, et d'autres aussi A la 3ème tentative c'est passé et ça marche impeccable, encore bravo pour ton travail de trad et ta réactivité pour la mettre à disposition !!! PS : Juste une petite remarque, j'avais signalé il y a quelques jours à propos de la 1.8.26 le pb du dictionnaire qui ne proposait pas de termes lors de la rédaction de sms ou de mail (juste des mots présents dans le gestionnaire de contacts !), c'est encore le cas. Cela ne me gène plus car j'utilise un clavier alternatif comme me l'avait conseillé Kevin mais il me semble intéressant de te le signaler. Encore merci et bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 oui, en effet, c'est parce qu'aucun dictionnaire français n'est installé. mais ce n'est pas la priorité, je dois trouver le problème d'affichage du déverrouillage de la carte sim, et 2 ou 3 autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 jai un probleme avec le lecteur de musique. Il plante ! cela arrive t il à l'un d'entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pour moi aucun probleme,ni de bouton Home ni du lecteur Miuimusique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui, en effet, c'est parce qu'aucun dictionnaire français n'est installé. mais ce n'est pas la priorité, je dois trouver le problème d'affichage du déverrouillage de la carte sim, et 2 ou 3 autres choses Merci minux pour ton boulot B) Tu es sur tout les forums dis donc :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senmout Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) oui, en effet, c'est parce qu'aucun dictionnaire français n'est installé. mais ce n'est pas la priorité, je dois trouver le problème d'affichage du déverrouillage de la carte sim, et 2 ou 3 autres choses Ok ça explique le "problème". En tout cas super boulot, grâce à toi, on a la maj en fr 3 jours plus tôt que d'habitude, ça change ! Minux, tu ne la proposes pas en partage sur Miui France ? Note : pas de pb non plus concernant le lecteur de musique Modifié 3 septembre 2011 par senmout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 pour le moment,tant que miui china n'a pas annoncé le support officiel du SGS2 ,pas de rom sur le site france ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senmout Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) pour le moment,tant que miui china n'a pas annoncé le support officiel du SGS2 ,pas de rom sur le site france ;) Même sur le forum ? En tout cas, ça va dans le bon sens car maintenant, il y a un lien dans la liste des rom de la version de bmarko sur le forum officiel Miui android :) Modifié 3 septembre 2011 par senmout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 La 1.9.2 apporte des améliorations au niveau du bluetooth ? J'aimerai bien passer sur une MIUI, mais j'ai absolument besoin du bluetooth pour lier mon téléphone avec mon tomtom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non,malheureusement sinon,voila le "Reboot" pour la version 1.9.2 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Est-ce que certains utilisent le HTC_IME keyboard mod avec MIUI? Il me fait un FC sur cette appli à chaque démarrage. A part ça le clavier fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moi aussi j'ai un fc au démarrage avec mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Est ce que les divx fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) bonjour ici :) @ yanisspn pour les divx tu doit passer par un lecteur du market car dans cm7/miui pas de codec pour les lire , je te conseille de télécharger moboplayer :) voici le lien direct : moboplayer Modifié 3 septembre 2011 par jose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 est ce qu'il lit le 1080p et le mkv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Hm la 1.8.26 fonctionne du tonnerre chez moi j'ai peur de faire la maj :) Surtout que à part la prise en charge du HTML 5 pour Miren c'est la révolution. Je vais attendre une autre release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi aussi j'ai un fc au démarrage avec mais c'est tout Bon au moins je suis pas le seul ça fait plaisir Hm la 1.8.26 fonctionne du tonnerre chez moi j'ai peur de faire la maj :) Surtout que à part la prise en charge du HTML 5 pour Miren c'est la révolution. Je vais attendre une autre release Normalement ça ne va que dans le bon sens avec une version plus récente (enfin avec la MIUI en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La 1.9.2 marche aussi bien que la 1.8.26. Fais la MAJ en faisant juste un Wipe cache et dalvik. (pas les DATA) comme ca,rien besoin de réinstallé.J'ai procédé ainsi et 0 FC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts