Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Merci bcp Mnx d'avoir repris le flambeau et fait aussi vite. Par contre je viens de la récupérer et tenté de l'installer mais cela plante avant la fin juste après l'animation miui :/

J'ai du remettre la 1.8.26.

D'autres ont essayé ?

comment ça ça plante ?

t'as plus d'infos, chez moi c'est bon, et d'autres aussi

comment ça ça plante ?

t'as plus d'infos, chez moi c'est bon, et d'autres aussi

A la 3ème tentative c'est passé et ça marche impeccable, encore bravo pour ton travail de trad et ta réactivité pour la mettre à disposition !!!

PS : Juste une petite remarque, j'avais signalé il y a quelques jours à propos de la 1.8.26 le pb du dictionnaire qui ne proposait pas de termes lors de la rédaction de sms ou de mail (juste des mots présents dans le gestionnaire de contacts !), c'est encore le cas. Cela ne me gène plus car j'utilise un clavier alternatif comme me l'avait conseillé Kevin mais il me semble intéressant de te le signaler.

Encore merci et bonne soirée ;)

oui, en effet, c'est parce qu'aucun dictionnaire français n'est installé.

mais ce n'est pas la priorité, je dois trouver le problème d'affichage du déverrouillage de la carte sim, et 2 ou 3 autres choses

Merci minux pour ton boulot B)

Tu es sur tout les forums dis donc :P ;)

oui, en effet, c'est parce qu'aucun dictionnaire français n'est installé.

mais ce n'est pas la priorité, je dois trouver le problème d'affichage du déverrouillage de la carte sim, et 2 ou 3 autres choses

Ok ça explique le "problème". En tout cas super boulot, grâce à toi, on a la maj en fr 3 jours plus tôt que d'habitude, ça change ! Minux, tu ne la proposes pas en partage sur Miui France ?

Note : pas de pb non plus concernant le lecteur de musique

Modifié par senmout

pour le moment,tant que miui china n'a pas annoncé le support officiel du SGS2 ,pas de rom sur le site france ;)

Même sur le forum ? En tout cas, ça va dans le bon sens car maintenant, il y a un lien dans la liste des rom de la version de bmarko sur le forum officiel Miui android :)

Modifié par senmout

bonjour ici :)

@ yanisspn

pour les divx tu doit passer par un lecteur du market car dans cm7/miui pas de codec pour les lire , je te conseille de télécharger moboplayer :)

voici le lien direct : moboplayer

Modifié par jose

Moi aussi j'ai un fc au démarrage avec mais c'est tout

Bon au moins je suis pas le seul ça fait plaisir emo_im_angel.png

Hm la 1.8.26 fonctionne du tonnerre chez moi j'ai peur de faire la maj :) Surtout que à part la prise en charge du HTML 5 pour Miren c'est la révolution. Je vais attendre une autre release

Normalement ça ne va que dans le bon sens avec une version plus récente (enfin avec la MIUI en tout cas big_smile.png )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...