zeldomar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Je suis en 1.9.2 et j'ai un unique problème : - chez moi le gps ne marche pas, je l'ai laissé à ciel ouvert plusieurs dizaines de minutes, aucun signal accroché. Comme je n'avais pas testé sur les autres versions, je ne peux pas imputer cela à la version 1.9.2 Cela est-il aussi le cas chez vous ? Y'a t'il une manipulation particulière pour le faire marcher ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis entrain de tester MIUI, l'évolution est vraiment sympa, par contre le gros point noir me semble être le launcher, je rêve ou il n'y a aucune options de tri pour les applications (par utilisations, alphabétique, ...). On est obligé de tout trier soi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut, Je suis en 1.9.2 et j'ai un unique problème : - chez moi le gps ne marche pas, je l'ai laissé à ciel ouvert plusieurs dizaines de minutes, aucun signal accroché. Comme je n'avais pas testé sur les autres versions, je ne peux pas imputer cela à la version 1.9.2 Cela est-il aussi le cas chez vous ? Y'a t'il une manipulation particulière pour le faire marcher ? Merci! la première fois ça peut être très long, as tu la data d'activer ? mais après c'est assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis entrain de tester MIUI, l'évolution est vraiment sympa, par contre le gros point noir me semble être le launcher, je rêve ou il n'y a aucune options de tri pour les applications (par utilisations, alphabétique, ...). On est obligé de tout trier soi même ? Oui, mais tu peux creer des dossiers et mettre les applis dedans elles seront alors automatiquement triées par ordre alphabétique. l'ordre sur le launcher est fonction de la date d'install, les dernières installées sont en dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 la première fois ça peut être très long, as tu la data d'activer ? mais après c'est assez rapide Oui data d'activée. Très long = plus d'une heure ? (c'est à peu prés le temps que je l'ai laissé chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 l àça fait long en effet, moi la 1ère fois c'es tplutôt 1/2 heure. t'as vérifié tes paramètres GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 nouvelle version FR, corrections de fautes d’orthographe etc... 1.9.2 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 l àça fait long en effet, moi la 1ère fois c'es tplutôt 1/2 heure. t'as vérifié tes paramètres GPS ? 1/2 heure, cela fait déjà beaucoup! Quels paramètre dois-je vérifier ? Quels sont les tiens ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde! Petite question il y a un moyen de remettre le clavier swype sur miui ??? Modifié 4 septembre 2011 par ascard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour tout le monde! Petite question il y a un moyen de remettre le clavier swype sur miui ??? suffit de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 1/2 heure, cela fait déjà beaucoup! Quels paramètre dois-je vérifier ? Quels sont les tiens ? Merci dans le serveur NTP : 0.fr.pool.ntp.org serveur suppl : supl.google.com port : 7276 oui ça fait long, mais c'est que la 1ère fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascard Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 suffit de l'installer je voudrai bien mais force close :( quand je veux l'utiliser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 nouvelle version FR, corrections de fautes d’orthographe etc... 1.9.2 FR Comme dab,merci minux de ton boulot.(je suis warrior sur Miui-france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 dans le serveur NTP : 0.fr.pool.ntp.org serveur suppl : supl.google.com port : 7276 oui ça fait long, mais c'est que la 1ère fois Merci mnx, je n'avais pas cette config. J'espère qu'avec la tienne tout roulera comme sur des roulettes :lol: Du coup je me demande pourquoi on a des config différentes, n'est-elle pas par défaut dans la rom FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Est-ce que l'on peut mettre à jour la version de miui sans tout perdre??? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 dans le serveur NTP : 0.fr.pool.ntp.org serveur suppl : supl.google.com port : 7276 oui ça fait long, mais c'est que la 1ère fois Moi,j'ai 3 a la place de 0. J'ai une accroche quasi immediate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Est-ce que l'on peut mettre à jour la version de miui sans tout perdre??? merci ^^ tu ne perds rien en faisant une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Moi,j'ai 3 a la place de 0. J'ai une accroche quasi immediate... oui, c'est un pool de serveur, i va de 0 à 5 je crois donc on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) une nouvelle version avec des corrections de trad et la trad de certains menus qui ne l'étaient pas http://www.multiupload.com/X7EQO6BMAO Modifié 6 septembre 2011 par mnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci mnx pour ton support actif :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duki Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Merci mnx pour le boulot !! Le tuner radio FM est-il fonctionnel chez miui ? (est chez cyanogen par extension ?) Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duki Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et quelqu’un peut-il éventuellement actualiser la 1er page ? (pour savoir exactement où on en est en fonction des versions) Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouss Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Petite question, j'arrive pas à configurer mon adresse hotmail, avec les autres ROMs pas de soucis mais la je seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) petit souci avec la rom quand je redémarre le tel, la 3G se désactive.. problème connu? y a une solution? merci Modifié 7 septembre 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 petit souci avec la rom quand je redémarre le tel, la 3G se désacctive.. problème connu? y a une solution? merci problème connu sur MIUI, pas de solution pour le moment. Perso, je palie avec juice defender qui m'active mes connexion s quand j'allume l'écran, et me les désactives quand j'éteints l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts