Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Salut,

Je suis en 1.9.2 et j'ai un unique problème :

- chez moi le gps ne marche pas, je l'ai laissé à ciel ouvert plusieurs dizaines de minutes, aucun signal accroché. Comme je n'avais pas testé sur les autres versions, je ne peux pas imputer cela à la version 1.9.2

Cela est-il aussi le cas chez vous ? Y'a t'il une manipulation particulière pour le faire marcher ?

Merci!

Je suis entrain de tester MIUI, l'évolution est vraiment sympa, par contre le gros point noir me semble être le launcher, je rêve ou il n'y a aucune options de tri pour les applications (par utilisations, alphabétique, ...). On est obligé de tout trier soi même ?

Salut,

Je suis en 1.9.2 et j'ai un unique problème :

- chez moi le gps ne marche pas, je l'ai laissé à ciel ouvert plusieurs dizaines de minutes, aucun signal accroché. Comme je n'avais pas testé sur les autres versions, je ne peux pas imputer cela à la version 1.9.2

Cela est-il aussi le cas chez vous ? Y'a t'il une manipulation particulière pour le faire marcher ?

Merci!

la première fois ça peut être très long, as tu la data d'activer ?

mais après c'est assez rapide

Je suis entrain de tester MIUI, l'évolution est vraiment sympa, par contre le gros point noir me semble être le launcher, je rêve ou il n'y a aucune options de tri pour les applications (par utilisations, alphabétique, ...). On est obligé de tout trier soi même ?

Oui, mais tu peux creer des dossiers et mettre les applis dedans elles seront alors automatiquement triées par ordre alphabétique.

l'ordre sur le launcher est fonction de la date d'install, les dernières installées sont en dernière page

1/2 heure, cela fait déjà beaucoup!

Quels paramètre dois-je vérifier ? Quels sont les tiens ?

Merci

dans le serveur NTP :

0.fr.pool.ntp.org

serveur suppl :

supl.google.com

port :

7276

oui ça fait long, mais c'est que la 1ère fois

dans le serveur NTP :

0.fr.pool.ntp.org

serveur suppl :

supl.google.com

port :

7276

oui ça fait long, mais c'est que la 1ère fois

Merci mnx, je n'avais pas cette config. J'espère qu'avec la tienne tout roulera comme sur des roulettes :lol:

Du coup je me demande pourquoi on a des config différentes, n'est-elle pas par défaut dans la rom FR ?

petit souci avec la rom quand je redémarre le tel, la 3G se désacctive.. problème connu? y a une solution?

merci

problème connu sur MIUI, pas de solution pour le moment.

Perso, je palie avec juice defender qui m'active mes connexion s quand j'allume l'écran, et me les désactives quand j'éteints l'écran

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...