mnx Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Version 1.9.9 FR Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Arghh toujours pas d'amélioration du bluetooth !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 j'ai déjà noté quelques soucis de trads, mais c'est minime. N'étant pas chez moi il m'est difficile de faire toutes les corrections comme je le souhaite, je ferai ça en fin de journée et vous ferai un nouvel upload dans le soirée. d'ici là, testez et faites les retours Arghh toujours pas d'amélioration du bluetooth !!! :( Non, Bmarko n'a que très peu de temps donc pour le moment il se contente juste d'adapter la version au GS2, il promets faire les améliorations dès qu'il aura plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Version 1.9.9 FR Enjoy Comme dit sur MIUI-France,merci et bravo B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Comment peut-on revenir à l'ancien Market sur cette rom ? j'ai essayé plein de truc (virer l'appli market updater... mais ça ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senmout Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Sujet déjà abordé plus haut, a priori on ne peut pas, cette rom étant en 2.3.5 donc nativement liée à cette version du market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) est ce que quelqu'un sais ou je pourrais récupérer le clavier swype original pour l'installer sur cette rom et si possible allshare ou une appli faisant exactement la même chose ? et au passage je ne comprend pas pourquoi mais depuis que j'ai installer cette rom je ne suis plus rooter Modifié 11 septembre 2011 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Nouvelle trad dispo avec les corrections apportées sur la partie thème http://www.multiupload.com/MKGANLXQY3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Super merci pour ce gros travail Mnx ! pour conserver toutes mes configurations et mes apps puis je installer cette version sans tous formater ? quelle est la procedure ? quel wype dois je utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Si tu es deja sous miui,tu ne fais rien.Juste installé la nouvelle version par dessus.CWM s'occupe de tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 personne qui a le même problème que moi? a savoir l'icone synchronisation qui apparais pendant plusieurs minutes et qui bouffe des centaine de mega en une seul journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 il te suffit de désactiver la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 ouai ça mettais aussi venu à l'esprit.. mais je veux évité, je tiens a avoir mes mails en push etc.. sur la rom KH3 je n'ai aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 quels sont les améliorations apportées, j'ai toujours l'impression que c'est toujours la même roms :-( ??? sur les anciennes releases j'avais toujours un problème avec google maps , ce problème est réglé? allez je test ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 maps ne fonctionne pas ... :-( il ne trouve pas ma position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 salut all, Petit souci qui si je me souviens bien a été signalé mais je l'ai toujours "le problème du niveau du son" qui ne monte plus quant on arrive a moitié mais que quant on met le casque. Y a une solution ou c est toujours pas corrigé ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 maps ne fonctionne pas ... :-( il ne trouve pas ma position la première fois il faut longtemps pour qu'il te trouves. as tu la data d'activée ça facilite la localisation. salut all, Petit souci qui si je me souviens bien a été signalé mais je l'ai toujours "le problème du niveau du son" qui ne monte plus quant on arrive a moitié mais que quant on met le casque. Y a une solution ou c est toujours pas corrigé ? merci d avance ce bug est toujours présent. pour le moment Bmarko n'a pas le temps de s'attaquer aux bugs, il se content de faire le portage de la dernière release pour le GS2. dès qu'il aura plus de temps il fera les corrections. Il fais ça bénévolement et sur son temps libre, il a très certainement une vie sociale à gérer à coté... soyez indulgent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 nouvelle version avec normalement un fix gps plus rapide http://www.multiupload.com/D2K7OWGTKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Petite question, (désolé si la réponse apparait sur ce forum, mais avec 46 pages à checker s'est long...) J'ai donc installé MIUI 1.9.9 hier soir dans sa version FR, et bizarrement, en voulant réinstaller Titanium, j'apprends que je tél ne serait plus rooté ! :huh: (installation de superuser et busybox effectué) Est ce normal ? ou y a t-il eu une couille durant mon instal ? Merci d'avance de m'éclairer ! ps : question annexe : pensez vous que certains câbles USB ne permette pas la détection du téléphone par le PC (seven) ? Modifié 14 septembre 2011 par Constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounta974 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous ! Petite question, (désolé si la réponse apparait sur ce forum, mais avec 46 pages à checker s'est long...) J'ai donc installé MIUI 1.9.9 hier soir dans sa version FR, et bizarrement, en voulant réinstaller Titanium, j'apprends que je tél ne serait plus rooté ! :huh: (installation de superuser et busybox effectué) Est ce normal ? ou y a t-il eu une couille durant mon instal ? Merci d'avance de m'éclairer ! ps : question annexe : pensez vous que certains câbles USB ne permette pas la détection du téléphone par le PC (seven) ? salut va dans l'appli super-utilisateur>touche menu>setting et mettre root permition sur ON ensuite tu pourras utiliser titanium backup et tous les apps qui requière le root voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Question annexe : oui. Sur mon HTC Hero je pouvais le connecté en USB au PC en stockage de masse uniquement avec le cable PC pas avec le cable chargeur... Après avec mes autres cable jamais eu de souci sur mes autres tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 salut va dans l'appli super-utilisateur>touche menu>setting et mettre root permition sur ON ensuite tu pourras utiliser titanium backup et tous les apps qui requière le root voila. Merci pour ta réponse, Malheureusement je n'ai pas ce paramètre dans mon superUSER... rien sur le root permition :( je ne suis vraiment pas à mon coup d'essai avec mon SGII, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai installé une nouvelle ROM mais là, je n'y comprend rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 il y a un bug connu avec la connection pc. Il n'y a rien a faire ,hormis attendre un fix... J'utilise juste cette methode qui marche assez bien. Avant de branché le telephone,je désactive le débogage,le réactive et branche ensuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Merci des réponses, mais ça me gave, je vais repasser à une autre ROM... encore MERCI :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Version 1.9.16 FR edit : version modifiée, avec vidéo 1.9.16 Modifié 17 septembre 2011 par mnx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts