Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

j'ai déjà noté quelques soucis de trads, mais c'est minime.

N'étant pas chez moi il m'est difficile de faire toutes les corrections comme je le souhaite, je ferai ça en fin de journée et vous ferai un nouvel upload dans le soirée.

d'ici là, testez et faites les retours

Arghh toujours pas d'amélioration du bluetooth !!! :(

Non, Bmarko n'a que très peu de temps donc pour le moment il se contente juste d'adapter la version au GS2, il promets faire les améliorations dès qu'il aura plus de temps

est ce que quelqu'un sais ou je pourrais récupérer le clavier swype original pour l'installer sur cette rom et si possible allshare ou une appli faisant exactement la même chose ?

et au passage je ne comprend pas pourquoi mais depuis que j'ai installer cette rom je ne suis plus rooter

Modifié par yanisspn

maps ne fonctionne pas ... :-( il ne trouve pas ma position

la première fois il faut longtemps pour qu'il te trouves.

as tu la data d'activée ça facilite la localisation.

salut all,

Petit souci qui si je me souviens bien a été signalé mais je l'ai toujours "le problème du niveau du son" qui ne monte plus quant on arrive a moitié mais que quant on met le casque.

Y a une solution ou c est toujours pas corrigé ?

merci d avance

ce bug est toujours présent.

pour le moment Bmarko n'a pas le temps de s'attaquer aux bugs, il se content de faire le portage de la dernière release pour le GS2. dès qu'il aura plus de temps il fera les corrections.

Il fais ça bénévolement et sur son temps libre, il a très certainement une vie sociale à gérer à coté... soyez indulgent

• Like 2

Bonjour à tous !

Petite question, (désolé si la réponse apparait sur ce forum, mais avec 46 pages à checker s'est long...)

J'ai donc installé MIUI 1.9.9 hier soir dans sa version FR, et bizarrement, en voulant réinstaller Titanium, j'apprends que je tél ne serait plus rooté ! :huh: (installation de superuser et busybox effectué)

Est ce normal ? ou y a t-il eu une couille durant mon instal ?

Merci d'avance de m'éclairer !

ps : question annexe : pensez vous que certains câbles USB ne permette pas la détection du téléphone par le PC (seven) ?

Modifié par Constant

Bonjour à tous !

Petite question, (désolé si la réponse apparait sur ce forum, mais avec 46 pages à checker s'est long...)

J'ai donc installé MIUI 1.9.9 hier soir dans sa version FR, et bizarrement, en voulant réinstaller Titanium, j'apprends que je tél ne serait plus rooté ! :huh: (installation de superuser et busybox effectué)

Est ce normal ? ou y a t-il eu une couille durant mon instal ?

Merci d'avance de m'éclairer !

ps : question annexe : pensez vous que certains câbles USB ne permette pas la détection du téléphone par le PC (seven) ?

salut va dans l'appli super-utilisateur>touche menu>setting et mettre root permition sur ON ensuite tu pourras utiliser titanium backup et tous les apps qui requière le root voila.

salut va dans l'appli super-utilisateur>touche menu>setting et mettre root permition sur ON ensuite tu pourras utiliser titanium backup et tous les apps qui requière le root voila.

Merci pour ta réponse,

Malheureusement je n'ai pas ce paramètre dans mon superUSER... rien sur le root permition :( je ne suis vraiment pas à mon coup d'essai avec mon SGII, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai installé une nouvelle ROM mais là, je n'y comprend rien !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...