Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Bonjour,

Pouriez vous me dire comment je pourrais obtenir le " MIUI Theme Curious " ?

Et aussi peut-on installer le Kernel Jeffrey 3.0.0 avec cette ROM ?Merci d'avance.

PS : Jack Bauer tu avais raison la ROM MIUI est la meilleure pour l'esthétisme !

Modifié par Neutre0

Bonjour !

Nouveau possesseur d'un Samsung Galaxy S2 je me suis mis en tête d'avoir MIUI pour le plaisir des yeux et de la consommation matérielle.

Mon téléphone provient de chez Vodafone Allemagne et à un Firmware KG2

J'ai donc tout d'abord flashé le kernel avec le kernel de supercurio mais malheureusement je me suis rendu compte qu'il me fallait dorénavant un kernel avec CWM pour y installer ma ROM. Donc j'ai trouvé sur un forum anglais un kernel avec CWM fonctionnant pour un firmware KG2.

Ensuite j'ai donc installé le Rom Manager et mis la MIUI1.9.16beta10.zip dans ma carte interne, flashé grace à ROM Manager, booté en recovery toujours grâce à Rom Manager.

Déjà là ça merdouille, il veut lancer update.zip celui-ci échoue :

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Bon en conquérant que je suis je me dis pas grave on va continuer, je fais donc les deux swype (user data et cache) qui se passent sans soucis.

Je passe donc à l'install de la ROM et là selon la version FR ou EN je me retrouve avec deux messages différents

FR :

E:Failed to verify whole-file signature

EN

E:Signature verification failed.

Je dois partir au boulot tout de suite mais si vous avez une solution ça serait super !

Averell

Modifié par Averell

Bonjour !

Nouveau possesseur d'un Samsung Galaxy S2 je me suis mis en tête d'avoir MIUI pour le plaisir des yeux et de la consommation matérielle.

Mon téléphone provient de chez Vodafone Allemagne et à un Firmware KG2

J'ai donc tout d'abord flashé le kernel avec le kernel de supercurio mais malheureusement je me suis rendu compte qu'il me fallait dorénavant un kernel avec CWM pour y installer ma ROM. Donc j'ai trouvé sur un forum anglais un kernel avec CWM fonctionnant pour un firmware KG2.

Ensuite j'ai donc installé le Rom Manager et mis la MIUI1.9.16beta10.zip dans ma carte interne, flashé grace à ROM Manager, booté en recovery toujours grâce à Rom Manager.

Déjà là ça merdouille, il veut lancer update.zip celui-ci échoue :

E:failed to verify whole-file signature

Bon en conquérant que je suis je me dis pas grave on va continuer, je fais donc les deux swype (user data et cache) qui se passent sans soucis.

Je passe donc à l'install de la ROM et là selon la version FR ou EN je me retrouve avec deux messages différents

FR :

E:Failed to verify whole-file signature

EN

E:Signature verification failed.

Je dois partir au boulot tout de suite mais si vous avez une solution ça serait super !

Averell

désactive tous simplement la vérification de signature dans CWM

tu redémarre en recovery ( menu ,vol + ,power enfoncé ) ensuite : "install zip from sdcard" ,puis "toggle signature verification"

et ensuite tu retourne dans "install zip.." puis "choose zip..." et là tu choisi ta rom à flasher

Modifié par samiji59

Bonsoir

J'aurais deux petites questions au sujet de cette ROM :

1 - Mon icône mail ne m'indique pas le nombre de mails non lus. Est-ce normal ?

2 - Combien de temps tenez vous niveaux batterie ? Mon téléphone était à 100% ce matin et j'en suis à 13%. Est ce une consommation normale pour cette ROM ?

Merci beaucoup

Modifié par zirko33

Est-il possible d'installer MIUI mais de remplacer certaines apps de base par celles présentent sur la rom stock ? L'appareil photo par exemple, que je trouve nettement meilleur sur les roms samsung.

Merci

c'est pas aussi simple en fait, les applis samsung nécessitent en quelque sorte des pilotes samsung, et donc il faudrait les installer, ce qui fait qu'on perdrait en fait l'utilité de MIUI et d'une ROM androïd pure...

Bonsoir

J'aurais deux petites questions au sujet de cette ROM :

1 - Mon icône mail ne m'indique pas le nombre de mails non lus. Est-ce normal ?

2 - Combien de temps tenez vous niveaux batterie ? Mon téléphone était à 100% ce matin et j'en suis à 13%. Est ce une consommation normale pour cette ROM ?

Merci beaucoup

comment savoir si c'est normal , si tu n'a pas allumé l'ecran de la journée non c'est pas normal

si tu as appelé 4h oui c'est normal , ça dépends de la facon dont tu utilise ton mobile, a la fin des journées des fois je suis a 60% des fois a peine 10%, ça depends comment je l'utilise

Moi je n'installerais plus MIUI pour la raison que quand je télécharge des thèmes alors qu'ils ne font que quelques megabits il prend un temps fou.

et on y peut quoi si les thèmes sont hébergés en chine sur un serveur pourri avec une bande passante nulle...

il y a d'autres moyens de récupérer des thèmes...

je trouve vraiment cette excuse bidon...

si tu veux plus MIUI, pas besoin de chercher des excuses bidons ou te justifier...

Wow, wow, calme toi... pas la peine de me parler sur ce ton, je donne mon avis personnel comme il est permis sur ce site. Quand j'avais posé les trois questions sur la page précédente tu n'as pas répondu, mais pour dire ça tu es là ?.

Je te respectais plus juste avant ce commentaire <_<

Modifié par Neutre0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...