Kerros Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'avais MIUI sur mon désire, il faut dire que niveau personnalisation ça reste le must. ^_^ Perso j'avais aucun soucis pour les thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid78 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Hello, j'ai installé la nvelle version 1.9.23 fr de Mnx, pas de gros scratch juste l'impression que la conso batterie est en hausse..., sinon c'est de plus en plus stable, bon boulot... Est ce qu'il faut rester en kh3 ou on peut installer ki4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai testé la rom pendant une semaine...Avis mitigé : En + : - personnalisation - différente - outil de backup En - (par rapport à une rom revolution voir même stock) - appareil photo sans mode macro (du moins pas aussi précis que l'apn samsung) - gestion du passage vibreur non géré par des outils de profils (kit, automate) ou widget (widgetsoid) - compte exchange moins configurable (heures pleines/creuses pour le push) - pas de tweak sympa comme le réglage de la luminosité dans la task bar - gps long à accrocher (40s au lieu de 10s) - pas de radio (en dev...mais ça n'a pas l'air simple sans le code source des drivers?) Egale : conso de batterie...ni plus ni moins (1% par heure en mode data off, synchro off, ce qui n'est pas génial au passage) Conclusion : retour en Revolution, mais c'est rom est à suivre. Du moins une fois les derniers détails (FM, bluetooth) et bugs (gestion du son?) corrigés...elle devrait être pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai également installé mais retour en arrière à cause de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 La data se déconnecté parfois et je suis oblige le reboot le telephone. Qq1 ale même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Pouriez vous me dire comment je pourrais obtenir le " MIUI Theme Curious " ? Et aussi peut-on installer le Kernel Jeffrey 3.0.0 avec cette ROM ?Merci d'avance. PS : Jack Bauer tu avais raison la ROM MIUI est la meilleure pour l'esthétisme ! déjà j'avais pas vu tes questions (tu m'excusera mais j'ai pas que le forum fr android sur lequel je tourne), et surtout qu'ici je suis simple utilisateur, je vous dépose donc la rom traduite au plus tôt. pour le thème Curious, je sais même pas à quoi il ressemble (peut être pourrais tu préciser ou faire un screenshot, un lien ?), et pour le kernel, je te déconseille très fortement l'installation d'autres kernel,, pour l'avoir essayer par le passé, mon tel démarrait en boucle (après suffit de remettre le firmware complet mais bon via CWM mais bon), si tu veux essayer, c'est ton choix. il ne faut pas oublier que nous sommes sur une ROM AOSP et que la plupart des kernels sont fait à partir des roms samsung ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) @mnx : Merci pour ta réponse et excuse-moi pour mon commentaire un peu désagréable au début. Pour le thème, c'est les thèmes que nous donne @xXx ManyMoney sur la première page poste n°14. Modifié 24 septembre 2011 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @mnx : Merci pour ta réponse et excuse-moi pour mon commentaire un peu désagréable au début. Pour le thème, c'est les thèmes que nous donne @xXx ManyMoney sur la première page poste n°14. j'ai cherché et j'ai rien trouvé pour le télécharger, dommage, il à l'aire sympa ce thème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 @mnx : Oui très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 La data se déconnecté parfois et je suis oblige le reboot le telephone. Qq1 ale même problème ? personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Nop, par contre à chaque reboot, il fallait activer la dite data...(mais je crois avoir déja lu que c'était "normal") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajirass Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 personne ? Oui j'ai eu le même problème en installant la 1.9.16 c'est pour cela que je suis repasser en 1.9.9 j'ai pas encore essayé la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je viens de chnager mon desire pour un S2, du coup, premier réflexe, installer une miui. Seul problème, lorsque j'active le wifi; le téléphone passe en veille toute les 5 secondes et dans les paramètres wifi il y a écrit "debug connexion wifi"... Et impossible de désactiver le wifi. (je suis en firmware kg2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je viens de chnager mon desire pour un S2, du coup, premier réflexe, installer une miui. Seul problème, lorsque j'active le wifi; le téléphone passe en veille toute les 5 secondes et dans les paramètres wifi il y a écrit "debug connexion wifi"... Et impossible de désactiver le wifi. (je suis en firmware kg2) et la dernière MIUI du GS2 est en KH3... quelle version tu as installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 et la dernière MIUI du GS2 est en KH3... quelle version tu as installé Hem... Oups! :) J'ai installé celle que tu as posté sur la page précédente. Mon firmware d'origine c'est KG2, je pensais qu'il était flashé en même temps que la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Hem... Oups! :) J'ai installé celle que tu as posté sur la page précédente. Mon firmware d'origine c'est KG2, je pensais qu'il était flashé en même temps que la rom bah oui, si tu as pris la 1.9.23 FR alors tu es désormais en KH3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon, j'avais du faire une bourde quelque part (surement repasser en KG2 après le flash) Toujours est-il qu’après avoir tout refait depuis le début, plus de problèmes de wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Avec les dernières versions, j'ai des problèmes de réseau. Il se coupe sans rien dire et je suis obligé de redémarrer pour ne plus avoir ce problème. Avec la 1.9.9 par contre, tout fonctionne (sauf le GPS, très très lent à fixer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw_93 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème assez majeur depuis l'installation de cette ROM !!! il m'est impossible de charger le téléphone éteint, je suis obligé de le laisser allumé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Ça m’embêterai de changer de ROM car je suis pleinement satisfait de celle-ci après en avoir essayé d'autre. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème assez majeur depuis l'installation de cette ROM !!! il m'est impossible de charger le téléphone éteint, je suis obligé de le laisser allumé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Ça m’embêterai de changer de ROM car je suis pleinement satisfait de celle-ci après en avoir essayé d'autre. merci d'avance pour votre aide. Malheureusement ce problème est connu et non corrigé. Personnellement, je l'ai aléatoirement : c'est à dire qu'une coup je l'ai, et après installation de la version suivante, il disparait...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw_93 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci de ta réponse car je n'avais rien vu signalant ce problème justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est pas vraiment un problème, mon téléphone n'est jamais éteint, a peu près une fois par semaine pour faire la MàJ de la rom seulement, et de temps en temps quand je vois que le téléphone en a besoin, tu peux le laisser allumé la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Que vaut cette 1.9.23 portée par le petit nouveau? J'hésite à upgrader, je suis encore sur la 1.9.16 de bmarko.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 garde la 1.9.16 pour le moment . 2/3 petits soucis avec la derniere release ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 garde la 1.9.16 pour le moment . 2/3 petits soucis avec la derniere release ;) lesquels ? j'ai rien noté qui fonctionnait pas avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts