Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

salut!

moi perso j'ai fait un petit passage sur la 1.9.23, avec des petits bugs que j'avait pas sur la 1.9.16.

- plus l'appli lampe torche

-quand je connectai le tel au pc, je perdais le réseau (plus moyen qu'on m'appelle ou que j'appelle)

- et probleme d'envoie de mail avec gmail.

je suis repartis sur 1.9.16 plus stable pour moi.

salut!

moi perso j'ai fait un petit passage sur la 1.9.23, avec des petits bugs que j'avait pas sur la 1.9.16.

- plus l'appli lampe torche

-quand je connectai le tel au pc, je perdais le réseau (plus moyen qu'on m'appelle ou que j'appelle)

- et probleme d'envoie de mail avec gmail.

je suis repartis sur 1.9.16 plus stable pour moi.

la lampe torch, c'est pas un bug, c'est juste qu'ils l'ont pas intégrer dans le 1.9.23, mais ce sera rectifier dans la prochaine.

Le problème du réseau, à été identifier comme provenant du modem, ils ont mis celui de la KI3 et visiblement il est pas top.

l'envoi de mail avec gmail ? pas entendu parler de ce problème

la lampe torch, c'est pas un bug, c'est juste qu'ils l'ont pas intégrer dans le 1.9.23, mais ce sera rectifier dans la prochaine.

Le problème du réseau, à été identifier comme provenant du modem, ils ont mis celui de la KI3 et visiblement il est pas top.

l'envoi de mail avec gmail ? pas entendu parler de ce problème

ok merci pour les précision,

pour mon probleme de mail je c'est pas si sa vient de gmail ou de miui, parce que envoyer je peux mais c'est tres long (+ de 24 heures) c'est surtout le cas si j'envoie avec pièce jointe.

du coup la notification de syncro tourne tout le temps et me bouffe la batterie

Modifié par kounta974

ok merci pour les précision,

pour mon probleme de mail je c'est pas si sa vient de gmail ou de miui, parce que envoyer je peux mais c'est tres long (+ de 24 heures) c'est surtout le cas si j'envoie avec pièce jointe.

du coup la notification de syncro tourne tout le temps et me bouffe la batterie

pour gmail, je sais pas, mais pour l'histoire du modem, je suis en cours d'upload d'une version avec le modem de la KH3 qui fonctionnait, je vous mets ça dès que c'est fini

edit : http://www.multiupload.com/JPKFSX6RDY

Modifié par mnx

Salut,

Je suis un peu perdu dans le monde des roms et j'aurai quelques questions concernant la rom MIUI :

Est-elle plus légère que la surcouche TouchWiz de Samsung ?

Je vous vois parler de bugs, est-elle beaucoup buggée ?

Peut-on l'installer via Odin ?

Merci d'avance.

Rhalalala... la seule performance valable c'est ce que voient tes yeux. Ne te fie jamais aux logiciels de kikitoudur.

Si tu vois du lag monstrueux (Y en aura forcement, on est sur Android pas sur WP) là y a un soucis.

Perso, j'ai fait le tour d'énormément de roms plus ou moins connue, Odex ou deodex, de 42 à 400 mo et aucune ne me donne satisfaction sur la réaction, on a toujours un temps de retard et une action saccadé. La MIUI ne fait pas exception.

Vivement que Samsung trouve un accord avec Crosoft pour nous y porter la Mango ! mais je rêve éveillé j'en ai peur.

Install de la 1.9.30 : Je dois avouer qu'il y a eu énormément d'effort fait sur la dernière version ! Toujours pas "très fluide" mais le tel est réactif ! ça fait plaisir !

Mais vivement mango quand même XD

Modifié par cedwebx

Bon, et bien la version 1.9.30 FR fonctionne nickel !</p>

Eh mnx ! tu as demandé à reprendre le sujet, parce que c'est toi qui fournis les liens maintenant, si ce n'est pas trop de travail, tu pourrais renommer le topic et joindre les nouveaux liens. quitte à mettre une description générique et renvoyer vers des liens officiels !

non? :)

Modifié par Rob1

Bon, et bien la version 1.9.30 FR fonctionne nickel !</p>

Eh mnx ! tu as demandé à reprendre le sujet, parce que c'est toi qui fournis les liens maintenant, si ce n'est pas trop de travail, tu pourrais renommer le topic et joindre les nouveaux liens. quitte à mettre une description générique et renvoyer vers des liens officiels !

non? :)

j'ai rien demandé, je fourni juste les trads.

il y a un soucis dans la fr sur le miui backup. le problème n'est pas présent dans la version US, certainement un soucis de trad

nouvelle version avec correction du bug sur MIUI backup

http://www.multiupload.com/GNHZ6JYHD6

Modifié par mnx
  • Like 1

j'ai rien demandé, je fourni juste les trads.

il y a un soucis dans la fr sur le miui backup. le problème n'est pas présent dans la version US, certainement un soucis de trad

nouvelle version avec correction du bug sur MIUI backup

http://www.multiupload.com/GNHZ6JYHD6.

Juste pour info, dans ton lien, il faut que tu enlève le point à la fin, ça ne permet pas d'y aller directement (il faut copier /coller trop dur ^^)

Sinon pour le bug, en effet, il demandait une mise à jour vers la 1.9.30 alors que c'était déjà fait ! :P

Et vu que tu fourni les traductions, je pense que le mieux serait de les intégrer au premier POST.

Je veux bien le tenir à jour, mais je ne viens pas assez régulièrement je pense (1 fois par semaine environ... c'est assez?)

C'est juste une histoire de clarté lorsque les gens veulent débuter sur MIUI.

• Like 1

Ce sont tes yeux :3 Moi personnellement j'avais abandonné MIUI en 1.6, mais là Waouw!!! Tout marche parfaitement, et après 2 mois de TouchWizz je peux vous dire que niveau fluidité plus de problème. Je suis comblé, surtout que je n'utilise pas d’oreillette bluetooth donc le bug avec le bluetooth ne me dérange pas plus que ça. :) Que du bon donc...

Par contre j'ai vu qu'on peut maintenant insérer une Cle USB et ça marche trankilou, par contre toujours pas de support HDMI... Je ne pourrais pas jouer à la PSX et la N64 sur mon écran de TV avec une wiimote ^^"

Par contre la Wiimote fonctionne (fucking TW!)

Voilà :)

EDIT : Petite déception aussi, je ne peux plus brancher mon Reflex Canon sur mon Galaxy S2, l'application n’apparaît pas sur le market, et malgré ça il me dit "votre appareil n'est pas compatible avec l'USB hosting". Vraiment dommage... Je serais obligé de m'en séparer bientôt.

Modifié par Etane

Vous pourriez être un peu plus précis concernant l'autonomie sur MIUI :)

c'est le seul paramètre qui me fait hésiter... parce que la dernière fois que j'ai essayé je tenais même pas 10h de suite avec (utilisation intensive c'est vrai avec 1h de Google Music)

Mais en Rom standard je tiens un jour et demi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...