snyd Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Quand tu dis sans 3G c'est à dire en EDGE? tu reçois donc tes mails avec synchro et tout ? Bon MIUI installé, tout va bien sauf la lecture de vidéos on se tape un FC à chaque fois le problème a été signalé sur XDA... Modifié 3 octobre 2011 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah oui j'en ai mais seulement en 1080p... Et comme je n'en ai que rarement ça ne me dérange pas ^^" Il y a d'autre cas où il FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bon petit retour j'ai installé la rom hier. décharge complète. charge à 100% téléphone éteint avec calibration de la batterie. Allumé à 7h du matin: 1 heure de musique (le temps de mon trajet), 5 texto, 10 minutes d'appels, 20 minutes de net et synchro mail (2 comptes) facebook. le tout en 2G il est 19h19 il me reste 24% sachant que je suis encore au boulot je dois encore utiliser 1 heure de musique à voir si ça tiendra jusqu'a ce que je rentre à la maison... PS je vais voir avec le temps si la tendance s'améliore (apres 2 ou 3 cycles de charge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 j'ai une petite question. il m'est impossible d'installer le widget de recherche google avec la recherche vocale quelqu'un a une idée pour savoir comment je pourrai l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Je voulais savoir, je viens d'installer la version 1.9.30 FR, pas de problèmes sauf.. le zoom de l'appareil photo/video qui ne fonctionne pas, suis-je le seul? Modifié 5 octobre 2011 par alexis0076 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) le zoom fonctionne très bien avec les touches vol + et vol - Modifié 5 octobre 2011 par mnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ah, effectivement merci j'y avais pas penser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut à tous deuxieme jour d'utilisation voici mon rapport Tel debranché à 7h ce matin 1 h de musique 45 minutes de tel 20 texto 20 minutes de GPS synchro Google+ twitter, mes 2 comptes mails le tout en 2G Résultats à 18h20 téléphone à plat plus de batterie ça craint... heureusement que j'avais mon cable. pour le recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 oui MIUI n'est pas réputé pour son autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 à ce point c'est dingue je me demande comment font les gens qui tiennent 1 jour et demi avec (il ne le touche pas ?) Bon je vais relativiser ce n'est que le deuxième jour je vais attendre encore quelques cycles de charge pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Savez vous comment faire pour rooter son téléphone avec cette ROM svp ? La manip *#1234# ne fonctionne pas. Modifié 6 octobre 2011 par Az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 C'est rooté avec la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 lol C'est alarmant l'autonomie là ... Moi je l'utilise non stop (message, Internet 3G, Twitter, Facebook, Mails...) et je tiens de 8h jusqu'à 18h (20% de batterie tranquilou...) Par contre quelque fois il ne tient pas, quand je joue à la N64 dessus par exemple avec une manette bluetooth ^^ mais c'est normal dans ses conditions. Est tu la plupart du temps en Wi-Fi? Car elle consomme énormément de batterie! Moi je desactive le Wifi la journée, et les données quand je ne peux pas utiliser mon portable (En cours ou quand je mange par exemple, ça ne sert a rien de recevoir les news ou twitter alors que tu es dans l'incapacité de répondre...) Voilà tiens nous au courant de tes réglages! Merci d'avance PS : Quand j'installe MIUI par dessus une Rom Custom et un Kernel Custom, je garde le Kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 alors suite de mes aventures j'ai fini par mettre un autre kernel le XCell et pour le moment c'est le jour et la nuit apres une calibration de la batterie j'ai tenu 24 heures avec 45 minutes de tel, push mail activé, synchro facebook, google +, une vingtaine de SMS et 45 minutes de net j'attends de voir encore quelques jours pour voir si ça s'améliore mais pour le moment mon tel a une nouvelle jeunesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour!!! J'essais d'installer la ROM MIUI 1.9.2 sur mon galaxy s2 fraîchement rooté. Mais je rencontre un problème... J'ai rooté à l'aide de ce tuto. Pour info, j'ai utilisé et j'utilise actuellement le kernel GT-I9100_XWKE2_insecure. Pour installer la rom, je passe en recovery mode (vol+ - home - power ON), je wipe, je sélectionne le fichier MIUI-SGS2-1.9.2-FR-signed.zipet là : failed to verify whole-file signature / signature verification failed. Je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 là je comprends pas tout. La dernière version est le 1.9.30, et MIUI est déjà rooté par défaut... il y a un autre post pour la MIUI. suis le, ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour à tous, En parlant de MIUI, ou en est la rom sur le S2, le post d'origine est un peu ... abandonné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 C'est comme sur xda, deux topics, deux versions différentes et des fonctionnalités qui fonctionnent ou non qui ne sont pas les mêmes.. J'ai aussi du mal à m'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehush Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Voilà, j'viens de poser cette rom sur mon SGSII, y'a plus qu'à tester, merci pour la procédure :) L'avantage, c'est que ca m'a viré du démarrage le screen de démarrage de B&T et ca, c'est le bonheur... en revanche, j'dois pas être doué, mais j'arrive pas à trouver mes applis... là c'est balo :P Edit : Faut que je revois ma conception d'android là, de fait, les applis c'est plus du tout pareil, on fait du I*S là :P Avantage : Ca change des roms type cyano et de base C'est plutot efficace et fonctionnel C'est joli Inconvénients : Titanium Backup galère pour remettre mes applis Le market qui download mal (ça doit être symptomatique des roms alternatives) Et la suite des remarques, à venir :) Modifié 9 octobre 2011 par thehush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Vous dites ATTENTION : cette rom n'est pour le moment pas à 100% fonctionnelle Elle est pas stable ? C'est utilisable pour du quotidien ou juste pour tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Faut switcher sur le nouveau topic, celui-ci n'est plus à jour. https://forum.frandroid.com/topic/76137-miui-fr-sgs2-1108/ Les petits problèmes qui subsistent sont la radio fm qui est absente, le bluetooth qui ne fonctionne pas avec certains appareils seul le transfert fonctionne mais, est assez lent et la sortie vidéo qui ne fonctionne pas (pas sur pour celui-ci, vu que je ne l'utilise pas). Donc la rom est largement utilisable au quotidien après si certains éléments qui ne fonctionnent pas pour l'instant te sont indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis dessus depuis 2h et :/ Enfin un système qui me fait dire qu'Android peut être meilleur encore qu'iOS. Je suis épaté par le travail aussi bien au niveau ergonomie que design. Par contre c'est assez gourmand non ? C'est moins fluide qu'une ROM Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 tu as mis quoi comme version , la derniere 1.9.30 ? car moi je la trouve très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Visiblement j'ai la 1.9.2-FR Ya quoi de nouveau dans la 1.9.3 ? Moi ce qui rame, ce sont juste les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 c'est pas la 1.9.3 mais la 1.10.8 la dernière... 1.9.3 veut dire 3 septembre 1ère année de dev 1.10.8 = 8 octobre 1ère année de dev C'est comme cela que fonctionne MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts