mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ok. Là j'ai voulu installer CF-ROOT et mon tel n'arrête pas de buguer sur MIUI (l'interface plante et écran noir toutes les 10 sec et redémarre). Y'a un souci d'incompatibilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bon j'ai donc mis la 1.10.9, mon "souci" a quasi disparu. Qu'est ce que ça va être quand elle sera plus en beta :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour je voulais savoir de quoi on parle quand on dit que pour mettre la miui il faut etre en [color=red]ki[/color] ou kj. Des bugs ont été constatés pour les utilisateurs provenant de rom [color=red]ki[/color] ou kj, si tel est le cas, passez d'abord sur une kh et ensuite sur MIUI merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Salut á tous,version 1.11.4 de miuiandroid.com installée et tout marche nickel.vivement la version fr.merci aux developpeur Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pourquoi vous déterrez un vieux sujet qui n'est plus suivi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts