Philo-Bedoe Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je doute qu'il y ait un jour l'apparition sur le Black de vraies roms custom (genre Cyanogen) car je n'ai pas l'impression qu'une vraie communauté va se créer autour de ce modèle. Je le possède moi même et je trouve que c'est un très bon terminal (quoique presque trop léger lol). LG n'a pas une assez bonne réputation comparé à HTC, Samsung etc... pour intéresser les développeurs. C'est dommage. Enfin cet avis n'engage que moi. :) Modifié 20 juin 2011 par Philo-Bedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je ne suis pas d'accord avec toi les forums sont de plus en plus actifs et une vraie communauté se crée autour de ce (très bon) smartphone . A suivre donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Non non le BLACK fait beaucoup d'émules il est qualitatif , avec les bonnes idées de LG , une finition digne de HTC , une légèreté digne de SAMSUNG , et un écran meilleur que IPHONE4 , c'est plus qu' tiercé gagnant ça ! , et en plus un prix attractif . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ Philo-Bedoe : Tu devrais mettre un "?" à ton titre, car là on dirait que c'est une affirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je suis d'accord modifies ton Titre car il est Vraiment déprimant :| Je propose " Aura t'on des Roms Custom pour le Optimus Black ? " C'est déjà plus optimiste ;) Modifié 20 juin 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il est tellement LG ce black ( Jeu de mots avec Légé et LG ) Vous avez compris ... LéG?? Non? Bon.... Aller je me casse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je ne sais pas si une ROM custom serait intéressante. Mais le root facilité, des patchs, un overclock non privatif de batterie... pourquoi pas. Après c'est sûr qu'il y en aura, le téléphone est réussi, je suis sûr qu'il va se vendre à gogo pendant l'été. S'il est répandu, il aura des ROMs custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'espere qu'il y en aura! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'espere qu'il y en aura! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avez-vous des nouvelles concernant le développement possible de rom custom pour optimus black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non mais dejà, on sait que android 2.3 est prévu pour septembre 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 oui mais c'est trop long :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 http://www.xda-developers.com/android/lg-optimus-black-forums-added/ Synonyme de victoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Nous devrions commencer à soutenir le LG Optimus Black, dans "l'unofficial ports", fil pour Cyanogenmod, donc ils pourraient porter cyanogenmod à nos LG'S optimus black Here: http://forum.cyanogenmod.com/topic/24387-lg-optimus-black-p970/[/size] Modifié 7 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 On peut déjà mettre un launcher. C'est déjà bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 On peut déjà mettre un launcher. C'est déjà bien. :D Ce n'est pas terrible, mais perso je préférerais le cyanogenmod ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Apparemment c'est en discussion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) sur xda, plusieurs devs sont en train d'essayer de préparer des roms custom. Mais sans keys combo pour accéder au recovery, les tests sont assez fastidieux, ce qui ralenti le developpement. C'est de tout manière une bonne nouvelle que des devs commencent à s'intéresser au LG Black. Modifié 11 juillet 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Voilà !! une première rom custom a été releasé par "Noejn" sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015 C'est qu'une beta, mais c'est déjà un grand pas en avant. Il ne pense pas continuer à faire évoluer cette rom (dommage); mais grâce à son script, cela va faciliter la tâche aux autres cookers de rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Très bonne news !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Génial, heureusement que les devellopeurs sont là. (c'est un bon boulos ça!( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon, je continue à donner des news de cette rom custom "Nova" (v1 pour l'instant, je n'ouvre pas de nouveau post car c'est encore en développement) Apparemment grâce à la rom et au Kernel expérimental de Noejn, on a 300 points de plus à Quadrant ! (on atteins les 1600 points) Très bon présage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobralobo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis le forum du LG Optimus Black sur xda depuis le départ et là il semblerais que Noejn (créateur de la rom custom Nova v1) ne veuille plus continuer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.