Aller au contenu

Il n'y aura pas de roms custom sur le Black ?!


Recommended Posts

Bonjour,

Je doute qu'il y ait un jour l'apparition sur le Black de vraies roms custom (genre Cyanogen) car je n'ai pas l'impression qu'une vraie communauté va se créer autour de ce modèle. Je le possède moi même et je trouve que c'est un très bon terminal (quoique presque trop léger lol). LG n'a pas une assez bonne réputation comparé à HTC, Samsung etc... pour intéresser les développeurs.

C'est dommage. Enfin cet avis n'engage que moi. :)

Modifié par Philo-Bedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le BLACK fait beaucoup d'émules il est qualitatif , avec les bonnes idées de LG , une finition digne de HTC , une légèreté digne de SAMSUNG , et un écran meilleur que IPHONE4 , c'est plus qu' tiercé gagnant ça ! , et en plus un prix attractif . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si une ROM custom serait intéressante.

Mais le root facilité, des patchs, un overclock non privatif de batterie... pourquoi pas.

Après c'est sûr qu'il y en aura, le téléphone est réussi, je suis sûr qu'il va se vendre à gogo pendant l'été.

S'il est répandu, il aura des ROMs custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

sur xda, plusieurs devs sont en train d'essayer de préparer des roms custom.

Mais sans keys combo pour accéder au recovery, les tests sont assez fastidieux, ce qui ralenti le developpement.

C'est de tout manière une bonne nouvelle que des devs commencent à s'intéresser au LG Black.

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!

une première rom custom a été releasé par "Noejn" sur XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161015

C'est qu'une beta, mais c'est déjà un grand pas en avant.

Il ne pense pas continuer à faire évoluer cette rom (dommage); mais grâce à son script, cela va faciliter la tâche aux autres cookers de rom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue à donner des news de cette rom custom "Nova" (v1 pour l'instant, je n'ouvre pas de nouveau post car c'est encore en développement)

Apparemment grâce à la rom et au Kernel expérimental de Noejn, on a 300 points de plus à Quadrant ! (on atteins les 1600 points)

Très bon présage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...