re4 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je recherche l'apk music hub merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 moi aussi chez bouygues , sans intention de rooté ou flashé mon telephone, comment puis je récupérer mon music HUB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis chez SFR, et je me rend compte que je n'ai pas Musik Hub, Game hub et kies air !! Vous avez les APK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 impossible de trouver samsung apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvrin Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je recherche l'apk music hub merci de vos réponse. tien tu telecharge sur ce site, et tu installe , sur ton samsung galaxy s2, ta les hubs, et samsung apps, jeux, musique, social, mais manque readers http://www.megaupload.com/?d=MHR4Z5W7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptic Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello all, j'ai acheté mon SGS II il y a un mois, je cherchais Music Hub, Reader Hub, Game Hub. Depuis j'ai lâché l'affaire... je peux toujours chercher en effet, tout comme Samsung Apps, absence totale. Pourquoi la rom SFR supprime ces applications (surtout qu'on a le droit au pack dégueulasse de SFR en totalité)... De plus il y a quelques mises à jour proposées par Samsung Apps (pour l'appareil photo par exemple), même si ce n'est pas fondamental, on passe à côté... sans raison. Je tape un scandale auprès d'SFR ou bien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello all, j'ai acheté mon SGS II il y a un mois, je cherchais Music Hub, Reader Hub, Game Hub. Depuis j'ai lâché l'affaire... je peux toujours chercher en effet, tout comme Samsung Apps, absence totale. Pourquoi la rom SFR supprime ces applications (surtout qu'on a le droit au pack dégueulasse de SFR en totalité)... De plus il y a quelques mises à jour proposées par Samsung Apps (pour l'appareil photo par exemple), même si ce n'est pas fondamental, on passe à côté... sans raison. Je tape un scandale auprès d'SFR ou bien...? Pas de scandale, le meilleur moyen de leurs montrer que tu en as marre, tu flashs et basta :) Biensur tu mets une ROM SAMSUNG OFFICIEL, si tu veux rester dans l'officiel, et voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je recherche l'apk music hub merci de vos réponse. Tout est là :lol: Modifié 19 juillet 2011 par Sebiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est drôle! Les gens cherchent exactement tout le crapware que j'ai longuement cherché à virer! Social hub bouffe énormément de batterie, pour info. (Bouygues KE7/KF3 rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est drôle! Les gens cherchent exactement tout le crapware que j'ai longuement cherché à virer! Social hub bouffe énormément de batterie, pour info. (Bouygues KE7/KF3 rooté) Tiens, tu tombes bien... Comment faire pour virer ces applis? J'essaye en vain !!! Aide-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 comment est ce qu'on fait pour effacer une application avec root? J'arrive à afficher la liste des applis mais je trouve pas le bouton "supprimer"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) heuu virer toutes les merdouilles samsung ou Bouygues (et y'en a BEAUCOUP), le plus simple selon moi c'est titanium backup (payant). Il faut être root bien sûr... après, à la main pour les motivés... d'abord passer en mode débogage usb (paramètres-->applications-->développement) Ensuite dans un terminal, taper: adb shell (faut avoir installé le sdk d'android - ou les outils au moins. Héééé ouais, bande de feignasses!) su (pour passer root) mount -o remount,rw /dev/block/mmcblk0p9 /system (remonter system en lecture/ECRITURE) cd /system/app Sortez la tronçonneuse et faites des trucs du genre: rm Moncrapwarebiennazequej'aimis3moisàdévelopperpourrien.apk Si vous virez les mauvais les mauvais apk, pas de bol, fallait pas jouer avec le feu ^^ Conclusion: ouais, achetez Titanium backup...la méthode manuelle et gratuite est relou :) PS: Bon, je relis mon post, faites gaffes quand même hein :P faut pas effacer n'importe quoi. Un petit tour dans le menu paramètres-->applications-->services en cours d'execution, onglet execution et vous aurez un bon aperçu de ce qui traîne et devrait être viré :P Je joins 2 screenshots qui montrent toutes les apps qui tournent en fond après nettoyage. Si ça y est, c'est que j'en ai besoin ^^ Apps qui tournent1 Apps qui tournent2 Petit commentaire: Skype dégage dès la mise à jour 2.3.4 et Video chat gtalk :) Ensuite, je suis pas sûr que le processus de mise à jour logicielle serve à quoi que ce soit, vu que c'est kies qui fait tout (ou pas, s'il est de mauvaise humeur, et les jours de pleine lune). Bref, quand je sais pas, je touche pas. Modifié 21 juillet 2011 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci, j'ai essayé avec "root uninstaller" et ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ena02 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 salut j'ai acheter un samsung galaxy s2 mais music hub ne s'ouvre pas il repond samsung music hub n'est pas pris en charge dans ce pays j vie en russie mnn alors j ai besoin de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.