Aller au contenu

Recherche music hub


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello all,

j'ai acheté mon SGS II il y a un mois, je cherchais Music Hub, Reader Hub, Game Hub. Depuis j'ai lâché l'affaire... je peux toujours chercher en effet, tout comme Samsung Apps, absence totale.

Pourquoi la rom SFR supprime ces applications (surtout qu'on a le droit au pack dégueulasse de SFR en totalité)...

De plus il y a quelques mises à jour proposées par Samsung Apps (pour l'appareil photo par exemple), même si ce n'est pas fondamental, on passe à côté... sans raison.

Je tape un scandale auprès d'SFR ou bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

j'ai acheté mon SGS II il y a un mois, je cherchais Music Hub, Reader Hub, Game Hub. Depuis j'ai lâché l'affaire... je peux toujours chercher en effet, tout comme Samsung Apps, absence totale.

Pourquoi la rom SFR supprime ces applications (surtout qu'on a le droit au pack dégueulasse de SFR en totalité)...

De plus il y a quelques mises à jour proposées par Samsung Apps (pour l'appareil photo par exemple), même si ce n'est pas fondamental, on passe à côté... sans raison.

Je tape un scandale auprès d'SFR ou bien...?

Pas de scandale, le meilleur moyen de leurs montrer que tu en as marre, tu flashs et basta :)

Biensur tu mets une ROM SAMSUNG OFFICIEL, si tu veux rester dans l'officiel, et voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu virer toutes les merdouilles samsung ou Bouygues (et y'en a BEAUCOUP), le plus simple selon moi c'est titanium backup (payant). Il faut être root bien sûr...

après, à la main pour les motivés...

d'abord passer en mode débogage usb (paramètres-->applications-->développement)

Ensuite dans un terminal, taper:

adb shell (faut avoir installé le sdk d'android - ou les outils au moins. Héééé ouais, bande de feignasses!)

su (pour passer root)

mount -o remount,rw /dev/block/mmcblk0p9 /system (remonter system en lecture/ECRITURE)

cd /system/app

Sortez la tronçonneuse et faites des trucs du genre:

rm Moncrapwarebiennazequej'aimis3moisàdévelopperpourrien.apk

Si vous virez les mauvais les mauvais apk, pas de bol, fallait pas jouer avec le feu ^^

Conclusion: ouais, achetez Titanium backup...la méthode manuelle et gratuite est relou :)

PS: Bon, je relis mon post, faites gaffes quand même hein :P faut pas effacer n'importe quoi. Un petit tour dans le menu paramètres-->applications-->services en cours d'execution, onglet execution et vous aurez un bon aperçu de ce qui traîne et devrait être viré :P

Je joins 2 screenshots qui montrent toutes les apps qui tournent en fond après nettoyage. Si ça y est, c'est que j'en ai besoin ^^

Apps qui tournent1

Apps qui tournent2

Petit commentaire: Skype dégage dès la mise à jour 2.3.4 et Video chat gtalk :)

Ensuite, je suis pas sûr que le processus de mise à jour logicielle serve à quoi que ce soit, vu que c'est kies qui fait tout (ou pas, s'il est de mauvaise humeur, et les jours de pleine lune). Bref, quand je sais pas, je touche pas.

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut

j'ai acheter un samsung galaxy s2

mais music hub ne s'ouvre pas

il repond samsung music hub n'est pas pris en charge dans ce pays

j vie en russie mnn

alors j ai besoin de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...