julien712 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour Je cherche un .zip capable de faire un Full Wipe ou un Easy Wipe comme sur mes anciens telephones android tel que le Galaxy S ou le HTC Desire HD. Apparement il faut une version compatible avec le recovery 4.x.x.x Avez vous trouvé ce qu'il convient ? Merci Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonsoir, Tu as regarder sur XDA si ce script existe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Ca existe, oui http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720 Par contre je ne sais pas si celui-ci est compatible avec le Galaxy S2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icar Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Qu'est ce qu'un fill wipe, c'est un reset, non ? Est ce la même chose qu'un factory reset ou hard reset ? D'ailleurs quelle est la différence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.