Pepito94 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Voilà je pense qu'un essai vaut mieux que 36000 questions c'est pourquoi je propose de lister les boutiques Sfr (si il y en a) ou le sensation serait en présentation. Merci d'avance a tous ceux qui participeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à toi Pepito, je ne sais pas du tout dans quelles boutiques SFR le Sensation est dispo en démo, mais je sais que HTC organise des évènements dans toute la France, comme les Afterworks (exemple ici >> Afterwork Lyon), les HTC Party (des stands de présentation dans les différentes boutiques de téléphonie mobile, exemple ici >> HTC Party Paris). Et récemment ils ont lancé un nouveau concept, les Roadshow. C'est un camion HTC qui parcours la France et s'arrête dans des parkings de centre commerciaux par exemple, plus de détails sur les dates et les lieux ici >> HTC Roadshow. Lors de ces évènements tu es sûr de pouvoir tester n'importe quel des nouveaux téléphones HTC, y comprit le Sensation. Qui sait, peut-être que tu en profiteras pour aller jeter un coup d'oeil à ce magnifique téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 et si le tel est s-off, je me barre en courant avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonne idée ce topic. J'ai testé le GS2 mais j'ai un faible pour le sensation et j'aimerai vraiment le tester avant l'achat. Mais impossible de mettre la main sur un sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito94 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ce qui est sûre c'est qu'il n'est pas chez Sfr de Paris châtelet, dans la semain je tester d'autre boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito94 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Cool je vais me renseigner sur les roadshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.