Jump to content
tchick-tchack

Pas d'annonce en vue d'une prochaine Maj???

Recommended Posts

La prochaine MàJ sera Ice Cream Sandwich, qui sera disponible probablement après la sortie du Nexus "3".

Ice Cream est prévus avent le nexus 3 il me semble ,le nexus 3 est même pas prévus officiellement

Je pense que le Nexus 3 aura bientôt une annonce, c'est juste qu'ils attendent le bon moment ...

C'est vrai qu'en ce moment les annonces de google sont plutôt pas réguliers, mais j'espère que c'est pour préparer une bonne chose :)

Une question me viens : Lors de la sortie du Nexus S avec la 2.3/ Gingerbread, la Nexus One a eu sa MAJ combien de temps après ?

Merci barbac666... Donc c'est pas tout à fait ça non plus... On va vite passer à de la rom custom quoi :P (qui sera sorti un mois après) !

Autre question :

J'ai rêvé ou normalement Google a dit que Android est sensé, dans le futur, être moins "gourmand" en terme général... Par exemple que Ice Cream Sandwich soit bien mieux optimisé que Gingerbread etc. ?

Bon ça colle pas au fait que Ice Cream est sensé être une unique plate forme autant pour les smartphones et tablets (sinon je ne dis pas de bêtise) et que du coup ça doit être forcement plus lourd... Enfin, affaire à suivre.

Edited by Eth

Il me semble 4 ou 5 mois après.....

Tant que ça ?

Ça fait beaucoup quand même, quand on voit que l'ota est simultanée sur N1 et NS.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Non pas 4/5 mois, 2 mois il me semble pour l'OTA, mais la MàJ était disponible en faisant une installation manuelle quelques jours après la sortie du Nexus S.

Ice scream sandwitch sera la prochaine maj réelle !

C'est prévue pour fin 2011, acheter le journal de Android, vous verez ;) ! J'avais dit que je scannerais, mais j'oublie tout le temps.

euhhh dite la version 3.0 qui est pour tablette actuellement, donc pour les smartphone on sera genre en version 3 aussi mais spécial phone ou une version ultérieur ?

Les smartphones et tablettes utiliseront le même OS, Ice Cream Sandwich, dont le numéro est encore inconnu !

oui mais les tablette sont en v3 alors que les tel tel en 2.3.4, car la v3 est pour l'instant développé pour les tablette.

si j'ai bien compris...

Edited by plop95

Bah la version qu'ont les tablette seront elles adapté pour les smartphone or not ? ^^

Etant donné que c'est le produit utilisé pour le développement. il devrait recevoir en avant première ICS.

Reste plus qu'à attendre.

Nexus 3 en premier puis sera adapté sur nexus s et autres terminaux.

Changement radical, car l'OS sera adaptable selon le format. Que se soit phone, tablette, tv, le meme OS les regroupera. Comme apple en sorte.

enfin s'il faut attendre ICS sur nexus S autant que le nexus one a attendu gingerbread...

Alors si j'ai bien compris (nouveau sur Android ) , le Nexus S se met à jour tout seul ... mais quand le Nexus est rooté , qu'en est il des maj ? faut les faire manuellement ou bien ça se fait seul sur le Nexus ?

Désolé si la question est un peu con , mais vraiment je découvre cet OS , j'étais BlackBerry user depuis longtemps , merci !

enfin s'il faut attendre ICS sur nexus S autant que le nexus one a attendu gingerbread...

Ben normalement la mise a jour de fera quand le nexus 3 sortira parce que c'est lui qui aura ICS en premier , donc part la suite le nexus s je pence .

Ça n'a pas été le cas pour Gingerbread sur Nexus One, c'est pour cela qu'il dit ça, la MàJ ICS ne sera pas immédiate pour nos NS après la sortie du prochain Nexus !