Aller au contenu

Pas d'annonce en vue d'une prochaine Maj???


Recommended Posts

Je pense que le Nexus 3 aura bientôt une annonce, c'est juste qu'ils attendent le bon moment ...

C'est vrai qu'en ce moment les annonces de google sont plutôt pas réguliers, mais j'espère que c'est pour préparer une bonne chose :)

Une question me viens : Lors de la sortie du Nexus S avec la 2.3/ Gingerbread, la Nexus One a eu sa MAJ combien de temps après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci barbac666... Donc c'est pas tout à fait ça non plus... On va vite passer à de la rom custom quoi :P (qui sera sorti un mois après) !

Autre question :

J'ai rêvé ou normalement Google a dit que Android est sensé, dans le futur, être moins "gourmand" en terme général... Par exemple que Ice Cream Sandwich soit bien mieux optimisé que Gingerbread etc. ?

Bon ça colle pas au fait que Ice Cream est sensé être une unique plate forme autant pour les smartphones et tablets (sinon je ne dis pas de bêtise) et que du coup ça doit être forcement plus lourd... Enfin, affaire à suivre.

Modifié par Eth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors si j'ai bien compris (nouveau sur Android ) , le Nexus S se met à jour tout seul ... mais quand le Nexus est rooté , qu'en est il des maj ? faut les faire manuellement ou bien ça se fait seul sur le Nexus ?

Désolé si la question est un peu con , mais vraiment je découvre cet OS , j'étais BlackBerry user depuis longtemps , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...