tchick-tchack Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Tout est dans le titre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 La prochaine MàJ sera Ice Cream Sandwich, qui sera disponible probablement après la sortie du Nexus "3". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Ice Cream est prévus avent le nexus 3 il me semble ,le nexus 3 est même pas prévus officiellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eth Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Je pense que le Nexus 3 aura bientôt une annonce, c'est juste qu'ils attendent le bon moment ... C'est vrai qu'en ce moment les annonces de google sont plutôt pas réguliers, mais j'espère que c'est pour préparer une bonne chose :) Une question me viens : Lors de la sortie du Nexus S avec la 2.3/ Gingerbread, la Nexus One a eu sa MAJ combien de temps après ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Il me semble 4 ou 5 mois après..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eth Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 (edited) Merci barbac666... Donc c'est pas tout à fait ça non plus... On va vite passer à de la rom custom quoi :P (qui sera sorti un mois après) ! Autre question : J'ai rêvé ou normalement Google a dit que Android est sensé, dans le futur, être moins "gourmand" en terme général... Par exemple que Ice Cream Sandwich soit bien mieux optimisé que Gingerbread etc. ? Bon ça colle pas au fait que Ice Cream est sensé être une unique plate forme autant pour les smartphones et tablets (sinon je ne dis pas de bêtise) et que du coup ça doit être forcement plus lourd... Enfin, affaire à suivre. Edited June 23, 2011 by Eth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Il me semble 4 ou 5 mois après..... Tant que ça ? Ça fait beaucoup quand même, quand on voit que l'ota est simultanée sur N1 et NS. Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Non pas 4/5 mois, 2 mois il me semble pour l'OTA, mais la MàJ était disponible en faisant une installation manuelle quelques jours après la sortie du Nexus S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ice scream sandwitch sera la prochaine maj réelle ! C'est prévue pour fin 2011, acheter le journal de Android, vous verez ;) ! J'avais dit que je scannerais, mais j'oublie tout le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo95 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 euhhh dite la version 3.0 qui est pour tablette actuellement, donc pour les smartphone on sera genre en version 3 aussi mais spécial phone ou une version ultérieur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Les smartphones et tablettes utiliseront le même OS, Ice Cream Sandwich, dont le numéro est encore inconnu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo95 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) oui mais les tablette sont en v3 alors que les tel tel en 2.3.4, car la v3 est pour l'instant développé pour les tablette. si j'ai bien compris... Edited June 27, 2011 by plop95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Et... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo95 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bah la version qu'ont les tablette seront elles adapté pour les smartphone or not ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastiendu136 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut je voulait savoir si le nexus auras une mise a jour vers la version 4.0 soit ice cream sandwich ? merci de vos réponces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshizuki Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Etant donné que c'est le produit utilisé pour le développement. il devrait recevoir en avant première ICS. Reste plus qu'à attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjiwolff Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Je pense que le Nexus 3 sera le premier sous ICS, mais le Nexus S devrait suivre assez rapidement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Nexus 3 en premier puis sera adapté sur nexus s et autres terminaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastiendu136 Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Aa ça c'est bon , vous pensez qu'il va avoir un changement radicale ou mineure ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Changement radical, car l'OS sera adaptable selon le format. Que se soit phone, tablette, tv, le meme OS les regroupera. Comme apple en sorte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 enfin s'il faut attendre ICS sur nexus S autant que le nexus one a attendu gingerbread... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaiser13 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Alors si j'ai bien compris (nouveau sur Android ) , le Nexus S se met à jour tout seul ... mais quand le Nexus est rooté , qu'en est il des maj ? faut les faire manuellement ou bien ça se fait seul sur le Nexus ? Désolé si la question est un peu con , mais vraiment je découvre cet OS , j'étais BlackBerry user depuis longtemps , merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastiendu136 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 enfin s'il faut attendre ICS sur nexus S autant que le nexus one a attendu gingerbread... Ben normalement la mise a jour de fera quand le nexus 3 sortira parce que c'est lui qui aura ICS en premier , donc part la suite le nexus s je pence . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Ça n'a pas été le cas pour Gingerbread sur Nexus One, c'est pour cela qu'il dit ça, la MàJ ICS ne sera pas immédiate pour nos NS après la sortie du prochain Nexus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 immédiate c'est bien le mot, ça se compte en mois à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts