Jump to content

Reparer soi même le haut parleur du DEFY

Recommended Posts

Il a procédé à l'échange avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. J'ai lu ça cette apres-midi. Je vais d'ailleurs faire pareil. Le HP est commandé. Ca m'a couté 4,65€ et le hp est déjà expédié. Cherche un peu, tu devrais retrouver où il en parle. Il m semble que c'est 2/3 pages avant la fin.

Il a procédé à l'échange avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. J'ai lu ça cette apres-midi. Je vais d'ailleurs faire pareil. Le HP est commandé. Ca m'a couté 4,65€ et le hp est déjà expédié. Cherche un peu, tu devrais retrouver où il en parle. Il m semble que c'est 2/3 pages avant la fin.

Tu l'a trouvé ou le haut parleur ? :|

Il me semble qu'à une époque le support Motorola parlait de problèmes de contact qui se faisait mal, genre contacteurs trop court ou qui se déformait avec le temps ; ou bien boîtier pas assez épais qui faisait que le haut parleur ne plaquait pas correctement sur le PCB ; je sais plus exactement, mais ça ne parlait pas d'une casse franche du haut parleur.

• 2 weeks later...

Bon j'ai réparer mon écran tout seul, ça ma prit 15 minute en tout, j'en ai donc profiter pour changer le haut parleur et tout fonctionne nickel maintenant :D

Par contre vous savez comment faire pour que quand on remonte le tout, il n'y ai pas de poussière entre la vitre et l'écran :emo_im_undecided:

• 3 weeks later...

Pas bête ;)

J'essayerais ça demain matin lors de ma douche mdr

Salut,

Est ce qu'il y avait de la mousse autocollante collé sur l'ecran que tu a acheté? Sur le mien il n'y en avait pas,j'ai du le coller avec de la glue,au debut c'est nickel mais maintenant il y a de la poussierre qui rentre par dessous :(