lakai Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut à tous. Je suis depuis peu abonné chez keyyo mobile. Je souhaite prendre un forfait chez sfr. J'ai donc fait une demande de rio auprès de keyyo qui depuis vendredi traine de la patte pour me le fournir... J'ai eu beau fouiller partout,je n'ai pas trouvé de numéro de serveur dédié chez eux. Si quelqu'un connait ce numéro (si il existe),je suis preneur car j'ai réservé un portable chez sfr et à chaque appel chez keyyo,on me dit que je vais recevoir un mail dans la journée. Il y a un délais légal d'obtention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Insiste en appelant le service client, cela fait référence à l'article 3 : http://www.keyyomobile.com/page/csPorta de leur Conditions Spécifiques Relatives à la Portabilité - Clients Professionnels Sinon tu demande le numéro du serveur vocal comme stipulé dans l'article 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci pour ta réponse... Insister,c'est fait (2 appels par jour). J'ai lu les cgv,je ne fais qu'appliquer celles-ci,sauf que j'ai la nette impression qu'on me trimballe sur ce coup là. Au dernier coup de fil,le hotliner m'a même dit qu'il fallait que j'envoie d'abord une lettre de résiliation (je suis resté courtois),il m'a dit ensuite que le service administratif était sur l'affaire (lool). Je n'ai fait ma demande que vendredi,mais bon,c'est mon 4eme rio,les autres je les ai obtenus 5 minutes après les avoir demandés. Pour finir,j'ai cherché ce fameux serveur vocal,mais si quelqu'un parvient à me trouver le numero,je suis preneur :)... J'étais assez content de leurs services,bah là... Edit:ils m'ont dit que leurs serveurs étaient en maintenance quand j'ai demandé le numero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyyo Mobile Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, Le numéro d'obtention des RIO est celui du service client : 01 82 83 28 28 Ceci étant dit, n'hésitez pas à nous contacter, si besoin en MP, afin que nous puissions répondre à votre demande au plus vite. Nous n'avons aucun souci à vous communiquer votre RIO. Nous attendons votre appel ou votre MP Cordialement Keyyo Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci,tout est rentré dans l'ordre... J'avoue avoir douté du serieux;mais il semble que le fait que je ne sois engagé que depuis 1 mois soit la cause du retard. En tout cas,aucun soucis avec keyyo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyyo Mobile Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait. 1 mois c'est court. Vous n'avez pas eu le temps de découvrir l'étendue de nos services. Sachez que nous pouvons vous fournir les téléphones que vous souhaitez sur simple demande au service client. Cordialement Keyyo Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'étais très satisfait du service;mais le smartphone que je voulais était au dessus de mon budget chez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.