Boctambul Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Une nouvelle ROM viens de voir le jour, la XXJPQ suite directe de la fameuse XXJPM. TEST Qadrant: 360 TEST Antutu: 840 donc des résultats un peu plus élevé que les roms précédente :) Certainement une base future pour les prochaines ROMs customs :) Disponible sur l'Annuaire Modifié 21 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime45 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Et test RAM : 158Mo/246Mo au démarrage ! Encore plus rapide que la JPI, elle vaut le coup cette ROM :D Modifié 21 juin 2011 par Yondaime45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et test RAM : 158Mo/246Mo au démarrage ! Encore plus rapide que la JPI, elle vaut le coup cette ROM :D Ah merci pour les quelques test, peut tu essayer neocore stp ? ^^ Toujours pas de JIT en tous cas ... Il tard .... J'ai l'impression que samsung n'arrive pas à le developper pour son cpu de 667 mhz --" ou qu'il ne veut pas le faire en tous cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 alors jai 11,6 fps mais jpense quil y est d'amelioration a ce niveau si? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalite Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Je suis passé d'une JPF a une JPQ et franchement il y a une différence de fluidité. C'est beaucoup plus réactif. Je n'ai pas score dsl. Je n'ai pas rencontré de problème pour le moment. Modifié 23 juin 2011 par Kalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est bizar je reste bloquée sur le logo samsung il se lance et relance en essayant la rom officiel bouygue c'est pareil quelqu'un aurait il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 la jpq ne passe pas? essaye de flasher en jpm pour voir. mais attend aussi car le premier boot est toujours tres long. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Yuhi => ça m'a fait pareil, j'ai enlevé la batterie, puis factory reset dans le recovery, puis ça a marche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauthier Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) coucou tout le monde! Est ce que ce serait possible de flashé une ROM(n'importe laquelle) en partant sur une JPQ au lieux d'une JPM comme vous avez dis que c'etait la suite directe de la JPM? merci édit: j'ai essayé et tout a l'air de marcher normalement... je suis en Psychotic OC 1.1 Modifié 24 juin 2011 par gautdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Plusieurs ROM commencent à se baser dessus (Kyrillos, Destiny..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Plusieurs ROM commencent à se baser dessus (Kyrillos, Destiny..) Kyrillos se base dessus ? je pensai qu'il restai sur JPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non il passe en JPQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Non il passe en JPQ. je viens de voir sa ouai enfin bon je sais pas si je retournerai sur Kyrillos car tan que y a pas vraiment de nouveautée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Une version déodexée est disponible sur XDA ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) yes je l'avais vu mais bon qu'apporte vraiment le deodexage ? pas grand chose si ? au niveau des perf je veux dire ca ne change rien Modifié 27 juin 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est juste pouvoir installez des themes par une application themechanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ouais comme dit Brigo, mais bon je crois pas que la différence de performance soit tellement flagrante mais c'est toujours mieux non deodex pour la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, Je viens de tester cette Rom fonctionne nickel :) Par contre peut-on la rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Évidemment. ;) Regarde dans la partie tutoriels. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 il me semblai que le deodexage c'était les applis qui était installer d'une manière différente non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) non, odex est un format de compression pour tout ce qui est applicatif sous android. Une ROM deodexée sera toujours plus ''rapide'' qu'une non deodexée. Car système n'a pas besoin de décompresser l'application (même si le taux de compression est vraiment minime) pour pouvoir la lancer dans Dalvik. Mais le gain de vitesse ne doit pas vraiment etre perceptible, ça agit plus sur la fluidité générale... Modifié 29 juin 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 non, odex est un format de compression pour tout ce qui est applicatif sous android. Une ROM deodexée sera toujours plus ''rapide'' qu'une non deodexée. Car système n'a pas besoin de décompresser l'application (même si le taux de compression est vraiment minime) pour pouvoir la lancer dans Dalvik. Mais le gain de vitesse ne doit pas vraiment etre perceptible, ça agit plus sur la fluidité générale... ok ok bon je vais passer en deodex quand meme comme ca c'est fait au moins lol :) merci seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut ca veut dire quoi deodexèe ? merci] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 euhhh..... c'est juste expliqué au dessus en fait :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ah m**** pas vu !!! est ce que la JPQ et plus stable que la JPM ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.