Aller au contenu

Recommended Posts

Une nouvelle ROM viens de voir le jour, la XXJPQ suite directe de la fameuse XXJPM.

TEST Qadrant: 360

TEST Antutu: 840

donc des résultats un peu plus élevé que les roms précédente :)

Certainement une base future pour les prochaines ROMs customs :)

Disponible sur l'Annuaire

Modifié par Boctambul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et test RAM : 158Mo/246Mo au démarrage !

Encore plus rapide que la JPI, elle vaut le coup cette ROM :D

Ah merci pour les quelques test, peut tu essayer neocore stp ? ^^

Toujours pas de JIT en tous cas ... Il tard .... J'ai l'impression que samsung n'arrive pas à le developper pour son cpu de 667 mhz --" ou qu'il ne veut pas le faire en tous cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'une JPF a une JPQ et franchement il y a une différence de fluidité.

C'est beaucoup plus réactif.

Je n'ai pas score dsl.

Je n'ai pas rencontré de problème pour le moment.

Modifié par Kalite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! Est ce que ce serait possible de flashé une ROM(n'importe laquelle) en partant sur une JPQ au lieux d'une JPM comme vous avez dis que c'etait la suite directe de la JPM?

merci

édit: j'ai essayé et tout a l'air de marcher normalement... je suis en Psychotic OC 1.1

Modifié par gautdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, odex est un format de compression pour tout ce qui est applicatif sous android.

Une ROM deodexée sera toujours plus ''rapide'' qu'une non deodexée. Car système n'a pas besoin de décompresser l'application (même si le taux de compression est vraiment minime) pour pouvoir la lancer dans Dalvik.

Mais le gain de vitesse ne doit pas vraiment etre perceptible, ça agit plus sur la fluidité générale...

Modifié par Seb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, odex est un format de compression pour tout ce qui est applicatif sous android.

Une ROM deodexée sera toujours plus ''rapide'' qu'une non deodexée. Car système n'a pas besoin de décompresser l'application (même si le taux de compression est vraiment minime) pour pouvoir la lancer dans Dalvik.

Mais le gain de vitesse ne doit pas vraiment etre perceptible, ça agit plus sur la fluidité générale...

ok ok bon je vais passer en deodex quand meme comme ca c'est fait au moins lol :)

merci seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...