Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Pour le `fun` et dans le but de mettre au rencart mon Spica (bon j'ai aussi un Galaxy S, mais j'attends un possible Galaxy S2 plus.... j'ai acheté un Teos il y a 2 jours, BT desimlocké, sans abonnement. Mise à jour via Kies en PDA:JPH/PHONE:JP4/CSC:JP2 (XEF) , (pas listée dans l'annuaire ??? trop ancienne trop récente ou rom BT ?) puis rooté avec SuperOneClick. Factory reset hier soir. Persiste un problème avec Droid VNC Server qui se déconnecte dès qu'un client VNC Viewer (mon pc, un de mes tél, ma Tab A500 s'y connecte (pas trouvé de solution y compris sur XDA), je pense flasher une custom rom...

Puis-je déjà passer à la XXJPQ en attendant histoire de voir si mon problème se corrige. Je connais Odin et j'ai déjà flashé, rooté (Teos), Spica (Foyo 2.2, SamDroidMod 2.01), Galaxy S (Darky's) et A500 (NOT OTA 3.1), donc de ce côtè pas de soucis !

Étant néophite sur le Teos un petit conseil avisé m'aiderait bien, vu que je ne sais pas trop vers quelle rom m'orienter. J'ai lu hier soir qu'il pourrait y avoir un problème avec NAND qui devrait bien fonctionner pour que mon problème disparaisse ???

J'ai installē ROM Manager

De plus ce tél me servira de champ d'expérience pour mieux bidouiller sur Android.

Hors sujet, mais la réception Wifi est bien faible à 7 , 8 m plusieurs cloisons réception -80 a -90 dbm là où mes autres Android ont -68 à -75 dbm, un fix pour ça ou c'est problème hardware ?

Un grand merci et en attendant je parcours le forum sur le Teos

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais donc passer en XXJPQ déjà.

Enfin j'attend le chargement de la batterie.

J'ai pris la rom root et deodex, si j'ai bien compris c'est une OnePackage, mais j'espère trouver quelque part l'OPS... et odin 4.252 (je prends exemple sur le tuto du flashage de la JPM) ?

Bien me manque juste l'ops... et que la batterie soit pleine

Autant pour moi tout est dans le tuto que j'avais sous les yeux

Voilà je suis en JPQ, durée total de l'opération 6:19, plus qu'à restaurer mes applis et à tester tout ça

Pas de restauration toutes mes applis sont là, sans doute parce que j'avais paramétré ça sans trop comprendre avant le flashage

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui comme le tuto :D et oui tu peut rester en JPQ mais si elle est baser sur une JPM :)

Donc en gros tu flash en JPQ et apres tu flah en Lestatious comme le tuto :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...