Boctambul Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 ah m**** pas vu !!! est ce que la JPQ et plus stable que la JPM ???? oui la JPQ est la dernière donc encore plus stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonjour Pour le `fun` et dans le but de mettre au rencart mon Spica (bon j'ai aussi un Galaxy S, mais j'attends un possible Galaxy S2 plus.... j'ai acheté un Teos il y a 2 jours, BT desimlocké, sans abonnement. Mise à jour via Kies en PDA:JPH/PHONE:JP4/CSC:JP2 (XEF) , (pas listée dans l'annuaire ??? trop ancienne trop récente ou rom BT ?) puis rooté avec SuperOneClick. Factory reset hier soir. Persiste un problème avec Droid VNC Server qui se déconnecte dès qu'un client VNC Viewer (mon pc, un de mes tél, ma Tab A500 s'y connecte (pas trouvé de solution y compris sur XDA), je pense flasher une custom rom... Puis-je déjà passer à la XXJPQ en attendant histoire de voir si mon problème se corrige. Je connais Odin et j'ai déjà flashé, rooté (Teos), Spica (Foyo 2.2, SamDroidMod 2.01), Galaxy S (Darky's) et A500 (NOT OTA 3.1), donc de ce côtè pas de soucis ! Étant néophite sur le Teos un petit conseil avisé m'aiderait bien, vu que je ne sais pas trop vers quelle rom m'orienter. J'ai lu hier soir qu'il pourrait y avoir un problème avec NAND qui devrait bien fonctionner pour que mon problème disparaisse ??? J'ai installē ROM Manager De plus ce tél me servira de champ d'expérience pour mieux bidouiller sur Android. Hors sujet, mais la réception Wifi est bien faible à 7 , 8 m plusieurs cloisons réception -80 a -90 dbm là où mes autres Android ont -68 à -75 dbm, un fix pour ça ou c'est problème hardware ? Un grand merci et en attendant je parcours le forum sur le Teos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 flash en jpq c'est la derniere apres tu peu flasher en kyrillos ou indroid ou autre c 'est toi qui voi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Merci, je vais donc passer en XXJPQ déjà. Enfin j'attend le chargement de la batterie. J'ai pris la rom root et deodex, si j'ai bien compris c'est une OnePackage, mais j'espère trouver quelque part l'OPS... et odin 4.252 (je prends exemple sur le tuto du flashage de la JPM) ? Bien me manque juste l'ops... et que la batterie soit pleine Autant pour moi tout est dans le tuto que j'avais sous les yeux Voilà je suis en JPQ, durée total de l'opération 6:19, plus qu'à restaurer mes applis et à tester tout ça Pas de restauration toutes mes applis sont là, sans doute parce que j'avais paramétré ça sans trop comprendre avant le flashage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La XWJPK est sortie, elle date de juin. Quelqu'un sait ce qu'elle vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Au tour de la XXJPS de sortir apparemment elle serait plus rapide que la JPQ. Kyrillos va baser ses futurs roms sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui ca bouge pas mal en ce moment pour le teos :) je met a jour l'annuaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui ca bouge pas mal en ce moment pour le teos :) je met a jour l'annuaire 2.3.4? :D ça serait bien quelle soit sortit en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian1980 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Est-ce qu'on peut trouve le JPQ nue et surtout une non modifiée (pas de root et de deodex) ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 samfirmware.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 oui celle de l'annuaire est nue mais a le root d'origine donc comme dit plus haut donc go Samfirmware si tu la veux pas ROOT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.berthet42 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, étant un nouveau newbie =p, je souhaiterais installer cette rom mais j'aimerais savoir si je pourrais flash Lestatious 2.0 dessus juste après ? Ou si une manip est nécessaire parce que je n'ai pas compris comment flash cette rom custom, build 1.8.5 0_o ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui tu peut tout de suite flasher aprés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.berthet42 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok, merci Okhiza =), je vais faire cela ;-) Mais j'aimerais savoir ce que signifie build 1.8.5, car je ne voit pas de quel version sa parle^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Enfaite sa veut dire version 1.8 1.9 etc.. si tu prefere :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.berthet42 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Je comprend mieu ^^ En gros sa veut dire que je flash Lestatious suivant ce tuto, en restant sur la XXXJPQ vu que la rom est basée sur la rom XXJPM si j'ai bien compris =) ? Modifié 30 juillet 2011 par Sissoulefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Alors oui comme le tuto :D et oui tu peut rester en JPQ mais si elle est baser sur une JPM :) Donc en gros tu flash en JPQ et apres tu flah en Lestatious comme le tuto :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.berthet42 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer =), je flash Lestatious tout de suite Et vive ce forum ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben si tu as flasher en JPQ tu peut flasher lestatious ;) ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.