Aller au contenu

SetCpu.txt Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour,

Alors, j'ai voulu overclock mon SGS.

J'ai creer le fichier SetCpu.txt et j'ai mis mes valeur dedans. Je vais sur SetCpu -> Device selection -> " La dernière " ( ma custom avec mes valeur ).

Sur les 2 jauges, [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche les valeur que j'avais insrit, jusque la tous va bien .

Mais quand je met par exemple 1400 Max et 1100 Min, il reste a 1000 quoi que je mette. :/

Et quand je le met en dessous de 1000 il me met la valeur en dessous de 1000 que je mis .

Quelqu'un a une solution ?

Rom = Ginger Real 6.1

Kernel = Voodoo

Firmware = 2.3.4

ROOT

et bien c'est ça alors.

A ma connaissance, il n'y a pas encore de kernel pour gingerbread qui prenne en charge l' O/C (hormis celui pour MIUI et CyanogenMod mais c'est une autre histoire).

Va faire un tour sur XDA au cas où y'en aurait un qui serait sortis.

Bonjour Bejda,

Dans le deuxieme lien il y a " #!/system/bin/sh echo 1200000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq "

Mais moi dans le dossier " System " il n'y a pas le Bin . :/

Also, the max CPU frequency is by default 1Ghz. If you want to overclock create a file with executable permissions in /system/etc/init.d with this script:

Code:#!/system/bin/sh

echo 1200000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq

You may also use applications like Voltage Control or Pimp my CPU to control OC/UV.

J'ai jamais fait d'overclock mais il dit:créez un fichier avec ce texte dans system/etc/init.d

Surtout il dit aussi qu'on peut utiliser tout simplement une application tierce,comme voltage control par exemple...le tout c'est d'avoir un des deux kernel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...