Lilion Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est son nom de code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 faut admettre que vu l'empressement des gens autour de roms sur le Ace, on en arrive à se précipiter sur n'importe quoi ! Attention! Soyez patient... On en rêve tous de cette rom extraordinaire qui révolutionnerait l'usage de notre smartphone, mais patience est mère de vertu ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Apparament la gingerreel est prete mais elle n'est pas encore uploadé je pense quelle sera dispo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est une tres bonne nouvelle et ca en parle egalement sur le forum xda , on attend qu'il finalise et qu'il mette le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 ils sont en phase de test, soyez patient :) Je la sent bien cette rom, elle va déchirer ... Vu les vidéos de la même rom en version galaxy s ... Merci à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Mise a jour de la code rom v1 qui est maintenant la code rom nexus dipo ici http://www.mediafire.com/?ke2jgo81cbc20ox Nouveautés modification du rom avec le boot du nexus S et des améliorations mémoire, les icones sont un peut modifiés http://imageshack.us/photo/my-images/204/devicek.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Mais son nouveau nom porte a confusion , es-ce vraiment la bonne rom compatible ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui j'ai eu ces news dans le post de la code rom v1 Elle s'apple code nexus car elle integre le bootlogo du nexus S Mais elle est compatble galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Dites, je suis actuellement en 2.2.1, et j'hésite à passer en 2.3.3 XXKPE ou alors 2.3.4 XXKPH, apparemment certaines personnes on des batteries qui se vident en 1h sur la KPE, donc est-ce vrai ? Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Cela depend de l'utilisation ainsi que la luminosite. Il faudrait comparer mais en l'utilisant non stop pendant plus de 8heures. La difference est minime mais bien sur la 2.3.4 et la 2.3.3 sont plus performantes niveau batterie que la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merci, dans ce cas je passerai 2.3.3 en passant par Kies, avec ça c'est comme sur la Wave, on ne perd aucune donnée pas vrai ? Merci pour ces infos et un réponse très rapide :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je ne vais pas inciter mais d'ici la sortie sans doite de la 2.3.3 y'a de grande chance qu'il sorte des versions plus avancees que 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Pas si tu es cher SFR qui ferons la mise a jour en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ca fait quand meme 2mois et ce n'est que pour SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ouais, des versions plus avancées mais aussi des versions qui te font tout perdre :( Moi je voudrais un application qui restaure tout, sauf les contacts, mais qui pourrait restaurer les paramètres etc, encore les widgets et applications pas grave, mais au moins les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Perso les reglages que j'ai du faire prennent meme pas 30secondes.a remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Clair, tu as raison, ça m'a paru long parce que j'étais pas du tout habitué à Android, c'est décidé, je passe en XXKPH, j'étais en surcouche Bouygues XXKB1 xD Kies me dit que c'est la dernière mise à jour ^^' Alors pas envie d'attendre aussi longtemps, au fait sais-tu quand sortira la GingerReal ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Il n'y a aucune date de sortie pour le GingerReal Elle est actuellement en test Tu peux suivre l'avancement de cette Rom sur ce twitter http://twitter.com/#!/GingerReal_ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Au fait pour passer en XXKPH (je suis en surcouche Bouygues) ils me disent au moment de faire start "cannot open usb serial port" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Est tu bien en mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Oui, je connais, c'est à peu près le même procédé pour la Wave mais en plus d'étapes... Mais je ne sais pas pourquoi il me dit "cannot open usb serial port 32" Sur un autre topic j'ai vu "port 5" mais la personne n'avait pas fermée Kies... (Je suis en surcouche Bouygues, ça joue ?) Modifié 30 juin 2011 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 La surcouche ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Aucune idée pour mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Post ton probleme sur le post de la KPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Déjà fait, une dizaine de personnes ont vus la photo mais ils ne doivent pas savoir de quoi il s'agit... :( Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.