Aller au contenu

Référencement des ROMs (20/01)


Recommended Posts

faut admettre que vu l'empressement des gens autour de roms sur le Ace, on en arrive à se précipiter sur n'importe quoi ! Attention! Soyez patient...

On en rêve tous de cette rom extraordinaire qui révolutionnerait l'usage de notre smartphone, mais patience est mère de vertu ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis actuellement en 2.2.1, et j'hésite à passer en 2.3.3 XXKPE ou alors 2.3.4 XXKPH, apparemment certaines personnes on des batteries qui se vident en 1h sur la KPE, donc est-ce vrai ? Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, des versions plus avancées mais aussi des versions qui te font tout perdre :(

Moi je voudrais un application qui restaure tout, sauf les contacts, mais qui pourrait restaurer les paramètres etc, encore les widgets et applications pas grave, mais au moins les réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, tu as raison, ça m'a paru long parce que j'étais pas du tout habitué à Android, c'est décidé, je passe en XXKPH, j'étais en surcouche Bouygues XXKB1 xD Kies me dit que c'est la dernière mise à jour ^^'

Alors pas envie d'attendre aussi longtemps, au fait sais-tu quand sortira la GingerReal ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais, c'est à peu près le même procédé pour la Wave mais en plus d'étapes...

Mais je ne sais pas pourquoi il me dit "cannot open usb serial port 32"

Sur un autre topic j'ai vu "port 5" mais la personne n'avait pas fermée Kies...

(Je suis en surcouche Bouygues, ça joue ?)

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...