Jump to content

Référencement des ROMs (20/01)

Recommended Posts

faut admettre que vu l'empressement des gens autour de roms sur le Ace, on en arrive à se précipiter sur n'importe quoi ! Attention! Soyez patient...

On en rêve tous de cette rom extraordinaire qui révolutionnerait l'usage de notre smartphone, mais patience est mère de vertu ... !

Dites, je suis actuellement en 2.2.1, et j'hésite à passer en 2.3.3 XXKPE ou alors 2.3.4 XXKPH, apparemment certaines personnes on des batteries qui se vident en 1h sur la KPE, donc est-ce vrai ? Que me conseillez vous ?

Ouais, des versions plus avancées mais aussi des versions qui te font tout perdre :(

Moi je voudrais un application qui restaure tout, sauf les contacts, mais qui pourrait restaurer les paramètres etc, encore les widgets et applications pas grave, mais au moins les réglages...

Clair, tu as raison, ça m'a paru long parce que j'étais pas du tout habitué à Android, c'est décidé, je passe en XXKPH, j'étais en surcouche Bouygues XXKB1 xD Kies me dit que c'est la dernière mise à jour ^^'

Alors pas envie d'attendre aussi longtemps, au fait sais-tu quand sortira la GingerReal ?

Merci !

Oui, je connais, c'est à peu près le même procédé pour la Wave mais en plus d'étapes...

Mais je ne sais pas pourquoi il me dit "cannot open usb serial port 32"

Sur un autre topic j'ai vu "port 5" mais la personne n'avait pas fermée Kies...

(Je suis en surcouche Bouygues, ça joue ?)

Edited by NeG